Ce sujet a été résolu
Aller hop hop hop 10 session de heart of witch SC 8b pour go muscu et plus vite que sa
il y a 6 mois
Project sekai oui je connais c'est vraiment cool malgré le système de gacha infernal qui te force a payer pour faire un bon score
Si tu veux il existe une version arcade de se jeu qui s'appelle "Chunithm" développer par SEGA tout comme pour project sekai qui est aussi développer par SEGA donc je pense que tu peux vraiment aimer
On a une salle d'arcade qui la a Lyon (gamespirit) si un jour tu passe la bas ou si tu vis pas loin, c'est 0.5€ la partie si ça a pas changer depuis 3 ans
Si tu veux il existe une version arcade de se jeu qui s'appelle "Chunithm" développer par SEGA tout comme pour project sekai qui est aussi développer par SEGA donc je pense que tu peux vraiment aimer
On a une salle d'arcade qui la a Lyon (gamespirit) si un jour tu passe la bas ou si tu vis pas loin, c'est 0.5€ la partie si ça a pas changer depuis 3 ans
il y a 6 mois
Tchikitak
6 mois
quelqu'un se rappelle de Child Of Eden sur kinect ? c'etait un banger
Je connais pas mais c'était vraiment bien ? J'ai toujours entendu du mal de la kinect donc entendre qu'un jeu dessus soit bien c'est assez bizarre
il y a 6 mois
Tu habite dans qu'elle région clé ? Il y a pleins de salle d'arcade partout en france donc tu peux surement en trouver une proche de chez toi
Par contre si tu viens du nord/nord-est finito y'a juste Lille
Par contre si tu viens du nord/nord-est finito y'a juste Lille
il y a 6 mois
Compréhensible mais si un jour tu reste dans une grande ville et que tu veux savoir si y'en a une demande moi je t'aiderai
il y a 6 mois
Je connais pas mais c'était vraiment bien ? J'ai toujours entendu du mal de la kinect donc entendre qu'un jeu dessus soit bien c'est assez bizarre
c'était simplement le meilleur jeu là dessus
il y a 6 mois
c'était simplement le meilleur jeu là dessus
Ok j'irai voir des vidéos du jeu se soir et j'essayerai de m'en souvenir pour le jour où j'aurai l'occasion de tester la kinecte
il y a 6 mois
Ok j'irai voir des vidéos du jeu se soir et j'essayerai de m'en souvenir pour le jour où j'aurai l'occasion de tester la kinecte
après comme disait un VDD c'est plus shmup musical mais on s'y prend au rythme . En plus C'est Tetsuya Muzuguchi ( distribué par Ubisoft , et oui )
il y a 6 mois
après comme disait un VDD c'est plus shmup musical mais on s'y prend au rythme . En plus C'est Tetsuya Muzuguchi ( distribué par Ubisoft , et oui )
Après la famille des jeux de rythme c'est vraiment très large et sa dépend de la vision des gens donc on pourrait considérer sa comme un jeu de rythme
Mais sinon ça m'intrigue bien j'ai hâte d'aller voir a quoi le jeu ressemble puisque la je peux pas
Mais sinon ça m'intrigue bien j'ai hâte d'aller voir a quoi le jeu ressemble puisque la je peux pas
il y a 6 mois
Le jeu est incroyable mais je boucle pas vraiment sur ce jeu (si j'y boucle c'est sur la version arcade sur PC avec un controlleur a 300€
)
Ah bon tu peux brancher le taiko de la switch sur le pc ?
il y a 6 mois
Ah bon tu peux brancher le taiko de la switch sur le pc ?
Oui c'est vachement cool sauf sur osu!Taiko ou c'est pas optimal les maps étant faite pour jouer au clavier
il y a 6 mois
Oui c'est vachement cool sauf sur osu!Taiko ou c'est pas optimal les maps étant faite pour jouer au clavier
Ah ok, ça explique pourquoi parfois quand je clique plusieurs fois quand c'est jaune, ça bug
il y a 6 mois
Ah ok, ça explique pourquoi parfois quand je clique plusieurs fois quand c'est jaune, ça bug
Je pourrais pas te dire j'ai jamais jouer a osu!Taiko et meme ma seul expérience avec Taiko no tatsujin c'etais avec la borne d'arcade a lille
il y a 6 mois
Je pourrais pas te dire j'ai jamais jouer a osu!Taiko et meme ma seul expérience avec Taiko no tatsujin c'etais avec la borne d'arcade a lille
Oh putain y'en a ?
La chance
La chance
il y a 6 mois
Oh putain y'en a ?
La chance
La chance
Et oui clé de base c'est un jeu d'arcade Taiko no tatsujin comme énormément de jeux de rythme populaire
Je te conseil de la tester si tu as l'occasion un jour
il y a 6 mois
Et oui clé de base c'est un jeu d'arcade Taiko no tatsujin comme énormément de jeux de rythme populaire
Bah ouais, je t'ai dis que je go japon cet été
il y a 6 mois
Bah ouais, je t'ai dis que je go japon cet été
Pas besoin d'attendre cet été cle tu as d'autres options devant toi
Je vais t'emmener a lille tu va boucler sur le jeu avant d'aller au Japon comme sa tu pourras draguer des japs avec ton skill
Je vais t'emmener a lille tu va boucler sur le jeu avant d'aller au Japon comme sa tu pourras draguer des japs avec ton skill
il y a 6 mois
Pas besoin d'attendre cet été cle tu as d'autres options devant toi
Pas envie de faire une heure en tgv juste pour faire du taiko clé
il y a 6 mois
Pas envie de faire une heure en tgv juste pour faire du taiko clé
La question c'est pas "est ce que tu veux faire du taiko ?" mais "est ce que tu veux une jap de poche ?"
Plus sérieusement je crois qu'on en a d'autre en france faut que je vérifie mais tu es vers qu'elle région/grande ville ?
Plus sérieusement je crois qu'on en a d'autre en france faut que je vérifie mais tu es vers qu'elle région/grande ville ?
il y a 6 mois