Ce sujet a été résolu
Bordel je suis sur un guide osu pour les patterns j'avais oublier le nombre de streams qui existent
il y a 5 mois
filsindigne
5 mois
Bordel je suis sur un guide osu pour les patterns j'avais oublier le nombre de streams qui existent
fait voir

il y a 5 mois
fait voir

compliqué en un screen mais en gros y'a 8 sorte de streams
il y a 5 mois
En vrai je pourrais juste envoyer le lien du guide osu! sa irai plus vite c'est bien détailler et met les patterns au dessus du 4k aussi
il y a 5 mois
filsindigne
5 mois
En vrai je pourrais juste envoyer le lien du guide osu! sa irai plus vite c'est bien détailler et met les patterns au dessus du 4k aussi
donne le lien putain
il y a 5 mois
@InsteadOfENT Tien clé va juste sur ce lien tu aura tout les détails des patterns (c'est les même pour DJMAX) si tu veux des précisions demande moi et surtout fait pas gaffe au moment ou sa parle de 1/4 ou 1/2 c'est pour le mapping
https://osu.ppy.sh/wiki/f[...]atmap/Pattern/osu%21mania
il y a 5 mois
Et du coup tu veux aussi rentrer dans la boucle des jeux de rythme en plus de celle du mahjong ?
Pour faire les deux je peux te dire que c'est un enfer
Pour faire les deux je peux te dire que c'est un enfer
Aya non merci, j’ai déjà joué à Osu, j’amais bien mais c’était dur. Actuellement. Je ne joue à aucun jv
il y a 5 mois
filsindigne
5 mois
@InsteadOfENT Tien clé va juste sur ce lien tu aura tout les détails des patterns (c'est les même pour DJMAX) si tu veux des précisions demande moi et surtout fait pas gaffe au moment ou sa parle de 1/4 ou 1/2 c'est pour le mapping

il y a 5 mois
Aya non merci, j’ai déjà joué à Osu, j’amais bien mais c’était dur. Actuellement. Je ne joue à aucun jv
Ah c'est dommage, si tu veux reboucler un jour sur osu! ou un autre jeu hésite pas a venir on essayera de t'aider pour reprendre
il y a 5 mois
Ah c'est dommage, si tu veux reboucler un jour sur osu! ou un autre jeu hésite pas a venir on essayera de t'aider pour reprendre
Oh trop sympa, mais ça n’arrivera pas clé. Si tu as d’autres passions qui m’intéressent par contre je veux bien qu’on le fasse ensemble !
il y a 5 mois
Oh trop sympa, mais ça n’arrivera pas clé. Si tu as d’autres passions qui m’intéressent par contre je veux bien qu’on le fasse ensemble !
Faudrait que je fasse un tri sur mes passions puisque j'en ai beaucoup trop
Après tu peux me dire tes passions c'est assez probable qu'on en ai une en commun
Après tu peux me dire tes passions c'est assez probable qu'on en ai une en commun
il y a 5 mois
filsindigne
5 mois
ya pas les vibros dans ton lien
il y a 5 mois
ya pas les vibros dans ton lien
Ah oui c'est vrai, du coup les vibro c'est juste des jacks mais avec une vitesse surhumaine c'est aussi simple que sa
il y a 5 mois
Ah oui c'est vrai, du coup les vibro c'est juste des jacks mais avec une vitesse surhumaine c'est aussi simple que sa
ah ok
il y a 5 mois
Bon, je pense avoir fini le guide d'installation de Rocksmith 2014, sur les versions legit et la version crack
Je ne pensais pas que la version crack serait plus facile que prévu.
Il me reste un mini-tuto pour les CDLC, DLC et autres, quelques questions réponses dans la section FAQ, d'autres petit trucs et la mise en page du futur topic. J'ai hâte !
EDIT:
https://onche.org/topic/8[...]e-ultime#message_15436340
⚪
Je ne pensais pas que la version crack serait plus facile que prévu.
Il me reste un mini-tuto pour les CDLC, DLC et autres, quelques questions réponses dans la section FAQ, d'autres petit trucs et la mise en page du futur topic. J'ai hâte !
EDIT:

il y a 5 mois
ah ok
Tien d'ailleurs pour que tu te rende bien compte de la merde que c'est je te met une petite vidéo basique et connu par les joueurs d'osu!mania
Sur les partie vibro (que tu reconnaitra facilement ahi) regarde ses bras tu comprendra c'est quoi la technique pour faire du vibro enfin si tu trouve sa fun
Sur les partie vibro (que tu reconnaitra facilement ahi) regarde ses bras tu comprendra c'est quoi la technique pour faire du vibro enfin si tu trouve sa fun
il y a 5 mois
Tu peux d'ailleurs voir en commentaire les golem sortir que c'est la map la plus dur alors que nofake tu apprend les patterns jusque 3 stars (environ 1 mois d'apprentissage), tu apprend a vibro (environ 30 secondes d'apprentissage) et gg tu la réussis
il y a 5 mois
Tien d'ailleurs pour que tu te rende bien compte de la merde que c'est je te met une petite vidéo basique et connu par les joueurs d'osu!mania
Ouais non je trouve pas ça très fun, je préfère jouer à la souris même si faut bien appuyer parfois quand faut faire plusieurs cliques là
il y a 5 mois