Ce sujet a été résolu
Pompokov
5 mois
Une session de plus sympatoche, mais je galère encore quand ça touche sur du lead, mais sur les jeux en rythmique, je m'améliore un peu, en plus d'apprendre de nouvelle façon de faire des accords.
C'est assez fun de jouer des power chords en des palm mute
D'ailleurs, je devrais sérieusement trouver une musique à apprendre à jouer. J'avais pensé à jouer Aerials de SOAD, car j'y repasse souvent quand je joue à RS2014.
Malheureusement, j'ai oublié de record, mais bon ça n'aurais rien changé étant donné que j'ai un problème de piste audio avec GeForce experience. Ce con n'as qu'enregistrer le son DI de ma guitare comme la dernière fois. Sans compter KDENlive qui lag à mort avec un gros cpu AMD Ryzen 9

Bref, ce week-end, je compte commencer l'écriture du guide/tuto pour installer et se mettre à Rocksmith 2014 en big 2025 ! J'ai déjà des rapides brouillons de mes parties notés de côté. Juste à me bouger pour mieux structurer et peaufiné un peu tout ça.
Je le publierai le fameux topic. Au plus tard le week-end prochain.
Ne vous attendait pas à un tuto hyper complet dès sa publication, je compte faire du plus simple et au plus compréhensible possible.
Pour spoil un peu, ça concernera sur deux types de version de Rocksmith 2014, la version legit et la version crack. Les deux versions seront importantes pour l'installation, notamment pour les DLC. Ainsi que les procédés pour les mods (CDLC et autres).
GG clé pour la session
Bon par contre je vais essayer de trouver un site qui explique tout les termes au niveau de la guitare/guitare electrique puisqu'il y a beaucoup de choses que je comprend pas comme power chord et palm mute
Et pour le topic j'ai hâte de le voir, tu pourra le poster ici ou en mp quand tu l'aura fait ? J'irai te up et aussi ça m'intéresse
Bon par contre je vais essayer de trouver un site qui explique tout les termes au niveau de la guitare/guitare electrique puisqu'il y a beaucoup de choses que je comprend pas comme power chord et palm mute
Et pour le topic j'ai hâte de le voir, tu pourra le poster ici ou en mp quand tu l'aura fait ? J'irai te up et aussi ça m'intéresse
il y a 5 mois
J'aime pas perso
J'arrive jamais à savoir à quel moment il faut se rapprocher des ennemis pour les attaquer sans se faire attaquer soi même
Ca donne plus l'impression de jouer à un puzzle-game qu'un roguelike ou jeu de rythme
J'arrive jamais à savoir à quel moment il faut se rapprocher des ennemis pour les attaquer sans se faire attaquer soi même
Ca donne plus l'impression de jouer à un puzzle-game qu'un roguelike ou jeu de rythme
Je vois ce que tu veux dire et j'ai le même problème pour les monstres mais j'imagine que c'est qu'une question de temps
Moi le gros problème c'est mon niveau sur ce genre de jeux en général je suis vraiment mauvais et je me prend des coups comme un con
Moi le gros problème c'est mon niveau sur ce genre de jeux en général je suis vraiment mauvais et je me prend des coups comme un con
il y a 5 mois
InsteadOfENT
5 mois
Bon sinon je donne mon compte rendu aussi, comme les autres bouclés du topic le font, mais moi j'ai pas grand chose aujourd'hui;
Je fais des 6B SC et des high score en 8B low level / random pour m'entrainer tranquillement sans try hard avec des 8.6 à côté
Je fais des 6B SC et des high score en 8B low level / random pour m'entrainer tranquillement sans try hard avec des 8.6 à côté
GG clé la prochaine fois post 2/3 scores ça m'intéresse pas mal
il y a 5 mois
Ahi la fille maigre et le cs rein rue, je vois que monsieur est un connaisseur
Je me rappelle plus de quelle version du crack et quelle version du jeu et quelle version du mod fonctionnait donc je vais te croire sur parole sur ce que tu dis
Après, il y a aussi le câble real tone, moi j'ai commandé le câble Ubisoft officiel via Amazon mais je sais pas si y a moyen de faire fonctionner d'autre câbles jack-usb, surement que oui
Et puis il y a aussi le câble et les cdlc pour les versions consoles qui existent...
Je me rappelle plus de quelle version du crack et quelle version du jeu et quelle version du mod fonctionnait donc je vais te croire sur parole sur ce que tu dis
Après, il y a aussi le câble real tone, moi j'ai commandé le câble Ubisoft officiel via Amazon mais je sais pas si y a moyen de faire fonctionner d'autre câbles jack-usb, surement que oui
Et puis il y a aussi le câble et les cdlc pour les versions consoles qui existent...
Mon guide ne nécessitera pas d'un Rocksmith Real Tone Cable, c'est devenu désuet depuis pas mal de temps.
Une carte son externe, une Focusrite ou similaire sera nécessaire.
Je retourne écrire mon guide
⚪
Une carte son externe, une Focusrite ou similaire sera nécessaire.
Je retourne écrire mon guide

il y a 5 mois
Oh tu es Epesi du serveur Majhong !
Et oui, toi tu es qui sur le serveur ?
il y a 5 mois
Ya moyen que tu expliques vite fait les différents type de note de base @filsindigne?
J'ai des questions à ce sujet, par exemple c'est quoi la différence en un jack et un vibro dont tu m'avais parlé la dernière fois j'ai pas tro p compris ?
J'ai des questions à ce sujet, par exemple c'est quoi la différence en un jack et un vibro dont tu m'avais parlé la dernière fois j'ai pas tro p compris ?
il y a 5 mois
Petite nouvelle à propos de mon guide pour Rocksmith 2014. Le guide progresse bien et plus vite que prévu !
Je pense avoir fini la partie installation du jeu + des mods requis pour y jouer pour la version légal du jeu. Je suis entrain d'attaquer sur l'installation d'une version tipiak.
J'ai préparé des chapitres de côtés, même si ça risque de changer à la sortie du topic.
⚪
Je pense avoir fini la partie installation du jeu + des mods requis pour y jouer pour la version légal du jeu. Je suis entrain d'attaquer sur l'installation d'une version tipiak.
J'ai préparé des chapitres de côtés, même si ça risque de changer à la sortie du topic.

il y a 5 mois
InsteadOfENT
5 mois
Ya moyen que tu expliques vite fait les différents type de note de base @filsindigne?
Ok je vais te préparer sa je t'envois sa ce soir ou cette nuit normalement (faut que je renseigne pour les paternes au dessus de 4k)
il y a 5 mois
Ok je vais te préparer sa je t'envois sa ce soir ou cette nuit normalement (faut que je renseigne pour les paternes au dessus de 4k)

il y a 5 mois
Pompokov
5 mois
Petite nouvelle à propos de mon guide pour Rocksmith 2014. Le guide progresse bien et plus vite que prévu !

Oh tu avance vite
Moi faut que je me motive a refaire le 1er message du topic pour mieux expliqué si vous avez des conseils sur ce que je peux mettre je prend
Moi faut que je me motive a refaire le 1er message du topic pour mieux expliqué si vous avez des conseils sur ce que je peux mettre je prend
il y a 5 mois

T'inquiète pas je vais en profiter pour expliquer tout les paternes pour les futurs kheys qui viendront sur le topic
il y a 5 mois
Gloriadom !
Et du coup tu veux aussi rentrer dans la boucle des jeux de rythme en plus de celle du mahjong ?
Pour faire les deux je peux te dire que c'est un enfer
Pour faire les deux je peux te dire que c'est un enfer
il y a 5 mois
Oh tu avance vite
Au passage je compte mettre une nouvelle liste de jeu dans mon premier message donc si vous avez des choses a rajouter/une plateforme a rajouter je prend (je pense mettre android/ios en plus mais je m'y connais pas trop)
il y a 5 mois
Oh tu avance vite
Tu peux expliquer les grands groupes de jeux de rythme (les beatmania like, les DDR etc)
il y a 5 mois
Au passage je compte mettre une nouvelle liste de jeu dans mon premier message donc si vous avez des choses a rajouter/une plateforme a rajouter je prend (je pense mettre android/ios en plus mais je m'y connais pas trop)
oui rajoute les jeux mobiles, sur android ya Cytus et Deemo de connu notamment, tu rajouteras au fur et a mesure
il y a 5 mois
Tu peux expliquer les grands groupes de jeux de rythme (les beatmania like, les DDR etc)
Bonne idée mais ça risque d'être assez galère surtout pour les jeux d'arcades mais je trouverai bien une façon d'expliqué sa
il y a 5 mois
Très bonne idée
Je te dirai surement plus tard des jeux de rythmes solo à rajouter dans la liste. Je retourne sur mon guide
⚪

Je te dirai surement plus tard des jeux de rythmes solo à rajouter dans la liste. Je retourne sur mon guide

il y a 5 mois