InscriptionConnexion
ENFIN ! J'ai enfin réussi à enregistrer une petite session Rocksmith sur mon PC !
:montel_france:

Bordel, la solution était toute conne ! Je devais utiliser le fameux putain de loop-back. Auquel je n'ai jamais utilisé depuis que j'ai eu ma carte son !

Image

Et dire que j'étais partie sur ce setup de pakito là :

Image

Image

Me voilà soulagé !
:hype:

Bon petit visionnage, moi je go dodo
:Onche_dodo:

Excusez-moi d'avance pour le petit massacre auditif sur Sum 41. Je jouerai surement mieux au fil du temps...
:pacd:
il y a 6 mois
Guitar Hero c'est trop casu pour vous ou pas ?
:Motocoubeh:

J'aimerai beaucoup rejouer au 3 mais je ne sais pas quelle est la solution la plus économique entre trouver un pack complet sur ebay avec une xbox ou bien acheter une réplique de guitar et le trouver sur PC (sachant qu'il a l'air introuvable)
il y a 6 mois
Majster
Majster
6 mois

J'aimerai beaucoup rejouer au 3 mais je ne sais pas quelle est la solution la plus économique entre trouver un pack complet sur ebay avec une xbox ou bien acheter une réplique de guitar et le trouver sur PC (sachant qu'il a l'air introuvable)
Salut clé, non rien est trop casu ici on est tous sympa t'inquiète pas
:cafe:

Pour ce qui est de guitar hero si tu veux rejouer malheureusement il va falloir payer un peu, tu peux certe en trouver sur eBay assez facilement mais les prix sont abusé
:risibo:

Moi je te conseil de faire les tour des sites comme Leboncoin/vinted pour trouver une guitare adapté à ton budget et prend en une qui est compatible PC sans adaptateur
il y a 6 mois
Pour les kheys qui veulent une guitare guitar hero je conseil les deux vidéos suivante, c'est un boucleur de clone hero et il explique les différences entre les versions sur sa première vidéo :

Pour le choix des guitares je te redirige vers ces vidéo la personne s'y connais bien mieux étant un boucleur d'élite sur clone hero (un clone de guitar hero sur pc ou tu peux mettre toutes les musiques que tu veux y compris celle des jeux)
il y a 6 mois
Aujourd'hui je m'entraine sur les SV sur osu!mania et c'est un massacre
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Bon du coup les vidéos du jours d'abord je commence avec 2 maps SV bien compliqué

il y a 6 mois
Je continue avec les vidéos de mes scores, ici on a une map tech et une stamina que j'avais jamais faite

Tech :

Stamina :

il y a 6 mois
Si tu peux connecter ta guitare PS2 sur ton pc test clé c'est pas compliqué a setup et c'est vraiment cool le seul truc qui change vraiment comparer a guitar hero c'est les timing plus sympa
il y a 6 mois
Majster
Majster
6 mois

Ça m'a jamais intéressé, si en plus faut acheter une guitare
:Rika_trap:
il y a 6 mois
Aujourd'hui je m'entraine sur les SV sur osu!mania et c'est un massacre
Ah le mode piano ?
Ouais c'est compliqué
:PeepoBored:

Le mode le plus facile reste le grab driver
il y a 6 mois
Ah le mode piano ?
Ouais c'est compliqué
:PeepoBored:

Le mode le plus facile reste le grab driver
J'ai poster des vidéos si tu veux voir l'enfer des SV sur ce mode
il y a 6 mois
Et en parlant de vidéo c'est partis pour une 3e fournée avec cette fois 2 PB de zinzin

1er PB +30k sur le score

2e PB +40k sur le score

il y a 6 mois
Et en parlant de vidéo c'est partis pour une 3e fournée avec cette fois 2 PB de zinzin

1er PB +30k sur le score

2e PB +40k sur le score

Tu mets tes vidéos en non rep ?
:Kjbuisson:
il y a 6 mois
Tu mets tes vidéos en non rep ?
:Kjbuisson:
Oui inutile de les poster en publique surtout si c'est pour avoir des celestin venir me dire que un tel a fait un meilleur score et donc que j'ai pas a poster mon score "nul"
il y a 6 mois
Y'a quelques années j'avais déjà poster une vidéo sur beat saber et bordel les quelques commentaires que j'ai eu c'étais que des celestin qui me disaient que c'était pas fou et donc que j'avais pas a publier des vidéos

Par contre eux ils auraient était incapable de reproduire le score mais bon ils sont supérieur étant donner qu'ils ont vue une vidéo de quelqu'un de plus fort
il y a 6 mois
Oui inutile de les poster en publique surtout si c'est pour avoir des celestin venir me dire que un tel a fait un meilleur score et donc que j'ai pas a poster mon score "nul"
Bah tu t'en branles
:risi_celestin:
il y a 6 mois
Bah tu t'en branles
:risi_celestin:
Oui mais j'ai pas d'intérêt a les poster, la j'en fais juste pour le topic donc pas besoin de les rendre publique
il y a 6 mois
:brise2:
il y a 6 mois
Dernière vidéo de la journée et un autre PB

il y a 6 mois
Image

Petite longue session sur Rocksmith
:hype:

Bon, à partir de maintenant, je vais plutôt partir sur des publications hebdomadaires.

Car honnêtement, même si ce n'est pas compliqué de faire une vidéo compilations, c'est plutôt chronophage !
Puis je préfère marquer ma progression à la guitare et sur Rocksmith à ce rythme que d'en publier tous les jours.

Cela dit je n'hésiterai pas à up le topic avec mes screens ou sur d'autres jeux de rythme à l'avenir.

Franchement, et il faut parfois être honnête avec soi-même quand on veut progresser. Mais bordel que je suis encore loin de devenir
bon guitariste. Mon jeu est à peine bon, je frise souvent mes barres, le manque de précision, de rythmes... bref la cata dans tous ses aspects ! Alors que je pratique minimum 15 à 30 minutes par jours. Ça fait depuis le premier janvier que j'ai repris la guitare après 1 ou 2 ans, mon deuxième abandon.

Je dois absolument revoir mes routines et mes exos. Et bientôt, me trouver des vrais cours de guitare, irl.
Mais pas forcément évident chez moi, ou alors je suis un galérien
:rire:

EDIT: J'en ai profité pour publier mes sessions sur YouTube :

:pacd:
il y a 6 mois