InscriptionConnexion
Catalan
Catalan
2 ans
L'homme n'a pas évolué du singe, donc tu n auras aucune preuve à ce sujet.

Par contre je t'ai prouvé la véracité de la théorie de l'evolution (que tu n'as pas compris si tu pense que l'homme descend du singe) et a ce jour personne parmi les religieux à su contredire mon pavé. A toi l'honneur
:Cash:
L'homme descend de l'homme.
Le singe descend du singe.

Deux lignées différentes, car deux créatures différentes. Comme le dit la Bible

il y a 2 ans
Pendant des années, l'appendice humain a été présenté comme l'exemple classique d'un organe vestigial, ou du moins d'une mauvaise conception.

L'appendice est parfois retiré à la suite d'une inflammation ou de tumeurs, sans aucun effet secondaire notable.
Ceci, soi-disant, est la preuve que l'appendice est un organe superflu. Cependant, des études plus récentes ont suggéré que le rôle de l'appendice est de stocker des bactéries bénéfiques utilisées pour repeupler le système digestif après une maladie !

L'ablation chirurgicale est toujours nécessaire en cas d'infection, mais l'organe n'est pas, en effet, sans objet dans la conception du corps

Allez hop, NEXT.

Je n'ai pas une seule fois évoqué l'appendice.

Parce que c'est pas un organe vestigial comme tu le dis.

Tu es hors sujet, et tu as toujours pas contredit mon pavé
il y a 2 ans
L'homme descend de l'homme.
Le singe descend du singe.

Deux lignées différentes, car deux créatures différentes. Comme le dit la Bible

Non

Comme prouvé précédemment
il y a 2 ans
33kbps
33kbps
2 ans
Ça me surprendrait ahi, surtout que les TJ sont souvent plutôt méfiants de la technologie
:risitas_ahi:
Tu confonds avec les amish

Si tu savais le nombre de TJ qui sont informaticiens

il y a 2 ans
Nous dommes donc d'accord que Dieu a créé les hommes et les singes SÉPAREMMENT

Non.
il y a 2 ans
Ça ressemble au boucle de traductions en anglais de findus, même grammaire quasiment
:melancolique:
Oui ahi, mais bon ça m’entraîne pour mes devoirs de phylogénétique
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Non

Comme prouvé précédemment
Ah, donc l'homme descend du singe maintenant ?

Tu avais dit le contraire

il y a 2 ans
Ah, donc l'homme descend du singe maintenant ?

Tu avais dit le contraire

Non plus
il y a 2 ans
Tout comme les humaisn aujourd'hui
C'est pourquoi les anthropologues peuvent déterminer à quelle race un squelette appartenait

Non, rien à voir avec aujourd'hui. Aujourd'hui les différences sont minime, presque indétectable à l'œil nue. Si on te fout un squelette d'un homme français et d'un homme indien, d'un simple visuel sans approfondissement tu ne sauras jamais lequel est le français ou l'indien.

Alors que pour un somalien et un Néandertal, il n'y a pas à discuter, les différences sont assez flagrante pour savoir du premier coup d'œil rapide lequel est le somalien et lequel est le Néandertal.
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
33kbps
33kbps
2 ans
Oui ahi, mais bon ça m’entraîne pour mes devoirs de phylogénétique
Je l'aurai rousté avant mais je suis rouillé
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Je l'aurai rousté avant mais je suis rouillé
Je suis là
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 2 ans
Je te retourne la question khey…

Il est où le fait qui me prouve qu’un dieu a créé l’univers en 6 jours ?

Je vais même aller plus loin. Elle est où la preuve d’un dieu unique, omniscient et omnipotent ? même les 10 commandements disent qu il ne faut pas adorer d’autre dieux. Pas qu’il n’y en a qu’un
Si je dit que les Grecs adoraient Zeus ça ne veux pas dire que je crois en l'existence de Zeus.

Quand aux six jours, ce n'était pas des jours de 24 heure. Le mot hébreu peut englober des périodes plus longues. Il s'agit de plusieurs périodes de création, chacune pouvant durer des milliards d'années.

il y a 2 ans
Bon et sinon pourquoi au stade embryonnaire tu développe une queue que tu perds par la suite ?
Queue dont on peut voir les trace sur le coccyx ?
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Non, rien à voir avec aujourd'hui. Aujourd'hui les différences sont minime, presque indétectable à l'œil nue. Si on te fout un squelette d'un homme français et d'un homme indien, d'un simple visuel sans approfondissement tu ne sauras jamais lequel est le français ou l'indien.

Alors que pour un somalien et un Néandertal, il n'y a pas à discuter, les différences sont assez flagrante pour savoir du premier coup d'œil rapide lequel est le somalien et lequel est le Néandertal.
Puis les femmes sapiens ne pouvais pas enfanté Fès mâle Néandertal sinon elles et le bébé crevais sur le coup, un peu a chier comme design pour des hommes parfait
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Tu confonds avec les amish

Si tu savais le nombre de TJ qui sont informaticiens

Ah non, j’ai pas dit « interdiction d’utiliser de la technologie »
C’est que la plupart des TJ que j’ai vu ont tendance à mal voir la technologie et ses dérives en général
Après tout y’a des kheys vraiment TJ qui postent donc c’est possible, la seule différence c’est que eux ont tendance à pas Go prosélytisme
:cafe:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Je suis là
:Risitas_adieu_mon_pote:
Je vois ça, bonne pls clé même si ça manque de pavé, il les évites comme la peste cependant
:onche_ondulay:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans

Les différences étaient plus grandes avant à cause de l'impact du déluge sur l'écosystème.

Les gènes ont muté très rapidement et c'est la même raison pour laquelle, à partir d'un nombre relativement restreint d'espèces d'animaux à bord de l'arche, est venue une variété explosive de nouvelles espèces et sous-espèces lorsqu'elles ont toutes migré vers différentes parties du monde.

La mutation a dû décélérer environ 40 à 50 ans plus tard.

il y a 2 ans
Je vois ça, bonne pls clé même si ça manque de pavé, il les évites comme la peste cependant
:onche_ondulay:
Oui :playstation:
il y a 2 ans
Bon je vais manger, quand je reviens j'espère pour vous que vous aurez trouvé la preuve que l'homme et le singe sont de la même famille !

il y a 2 ans
Bon je vais manger, quand je reviens j'espère pour vous que vous aurez trouvé la preuve que l'homme et le singe sont de la même famille !

Ils ne sont pas de la même famille car l'homme est un singe
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans