InscriptionConnexion
Scorpio
Scorpio
2 ans
C'est à toi de prouver que les licornes existent l'ahurax
Attention il a en sa possession des écrits de la bible et des traces sur le sol donc le déluge a bien existé
:melancolique:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Tu n'as rien compris

Une espèce de vertébrés c'est un groupe d'individu sexués capable d'engendrer une descendance fertile et viable .

Le tigre et le lion =/ pas la même espèce

L'homme sapiens et Néandertal=/ la même espèce

Ils ont peut-être des différences physiologique, au niveau de la structure osseuse et autre, mais c'est une même espèce

Comme le tigre de Sibérie et du Bengale, les noirs et les caucasoide
Y’a un moment Néandertal était une sous espèce de Sapiens, ça a été changé depuis quelques temps je crois
il y a 2 ans
C'est faux

Immense menteur

Tigre et lion ne donne pas de descendance fertile
Quels arguments peux-tu avancer en faveur de l'existence de ton Dieu qu'un adepte du Père Noël ne pourrait pas avancer en faveur de son existence ?

Tu peux faire le choix de ne pas "croire" en la théorie synthétique de l'évolution, comme tu peux faire le choix de ne pas "croire" en la théorie cellulaire, en la théorie des germes ou en la relativité générale. Ça n'en reste pas moins réel, que tu fasses le choix de t'emmurer dans ton négationnisme des faits ou pas.
il y a 2 ans
33kbps
33kbps
2 ans
Y’a un moment Néandertal était une sous espèce de Sapiens, ça a été changé depuis quelques temps je crois
Oui avec le délire sapiens sapiens et sapiens neanderthalis
il y a 2 ans
C'est faux

Immense menteur

Tigre et lion ne donne pas de descendance fertile
Se baser sur l’interfécondité c'est une conception du XVIIIème siècle
:Philippot:

Moi en génomique je préfère me baser sur les écarts génétiques c'est plus précis
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Pourquoi s'enfermer dans des mensonges comme ça
:blase1:

C'est parfaitement possible d'accorder la religion avec la théorie de l'evolution.

Je comprends pas pourquoi le nier.
:Cash:
Visse, tu peux parfaitement dire que Dieu a crée l’Univers tout en le laissant se développer naturellement
:cafe:
il y a 2 ans
Oui avec le délire sapiens sapiens et sapiens neanderthalis
Ouais exactement
:risibo:
il y a 2 ans
Attention il a en sa possession des écrits de la bible et des traces sur le sol donc le déluge a bien existé
Le déluge a bien existé je l'ai prouvé plus tôt sur le topic
Par contre les récits Bibliques grecs indiens etc sont mythifiés
il y a 2 ans

Moi en génomique je préfère me baser sur les écarts génétiques c'est plus précis
Oui l'étude de la génétique a debounk pas mal d'arbre phylogénétique, ça rendait fou les cladistes d'ailleurs, qui passaient des années a observer des variations de becs de piaf pendant qu'un esclave mathématicien foutait juste de l'ADN dans sa machine et hop trois jours plus tard t'avais un arbre tout fait tout beau
il y a 2 ans
Oui l'étude de la génétique a debounk pas mal d'arbre phylogénétique, ça rendait fou les cladistes d'ailleurs, qui passaient des années a observer des variations de becs de piaf pendant qu'un esclave mathématicien foutait juste de l'ADN dans sa machine et hop trois jours plus tard t'avais un arbre tout fait tout beau
Biologie moléculaire master race
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Pourquoi s'enfermer dans des mensonges comme ça
:blase1:

C'est parfaitement possible d'accorder la religion avec la théorie de l'evolution.

Je comprends pas pourquoi le nier.
:Cash:
Bah non

L'évolutionnisme c'est un élément de la thèse plus large de l'auto-création

Le stade suivant c'est nous expliquer que les acides aminés composants les protéines sont apparus tout seul sans créateur, que la matière et la causalité serait apparu d'une "fluctuations quantique" ou autre

L'évolutionnisme c'est le premier échelon
il y a 2 ans
33kbps
33kbps
2 ans
Visse, tu peux parfaitement dire que Dieu a crée l’Univers tout en le laissant se développer naturellement
:cafe:
Et même éventuellement te dire qu'il a tout cree en sachant exactement la chaine de causalité dans son exhaustivité et ainsi tout ce qui se déroule est de sa volonté.
:Abasourdi:
il y a 2 ans
Le déluge a bien existé je l'ai prouvé plus tôt sur le topic
Par contre les récits Bibliques grecs indiens etc sont mythifiés
Oui je parlais du déluge mythique, ça metonnerai que dieu ait juste noyer la mer morte alors qu'on avait des preuves de peuplement un peu partout dans le monde a l'époque
il y a 2 ans
Biologie moléculaire master race
Véritable, j'ai fait de l'écologie comme un connard, si j'avais su
il y a 2 ans
Bah non

L'évolutionnisme c'est un élément de la thèse plus large de l'auto-création

Le stade suivant c'est nous expliquer que les acides aminés composants les protéines sont apparus tout seul sans créateur, que la matière et la causalité serait apparu d'une "fluctuations quantique" ou autre

L'évolutionnisme c'est le premier échelon
C'est simplement parce que ça s'inscrit dans quelque chose de plus grand. Mais c'est parfaitement applicable à n'importe quelle religion en usant de manoeuvre intellectuelle.
il y a 2 ans

Si écart génétique trop grand pas de reproduction
:hap:

Je préfère me baser sur cet élément qu'une norme créé et déterminé par je ne sais qui en labo
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Et même éventuellement te dire qu'il a tout cree en sachant exactement la chaine de causalité dans son exhaustivité et ainsi tout ce qui se déroule est de sa volonté.
Oui on parle de dieu, pour lui des équations probabilistes chaotiques il s'en fait au petit matin après le goûter
il y a 2 ans

On ne va pas dire à ce desco que tigre et lion donnent des enfants fertiles, sinon son cerveau va buguer
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
On ne va pas dire à ce desco que tigre et lion donnent des enfants fertiles, sinon son cerveau va buguer
Je te file 100 € PayPal si tu me files la source l'attardé
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
On peut même envisager la théorie de la création continue de Descartes, c'est la solution la plus élégante au problème
Vu que Dieu c'est les règles de la physique il est responsable de la création du Monde à chaque instant qui cesserait d'exister sans lui
il y a 2 ans