InscriptionConnexion
Alors pourquoi les individus nés d'union mixte entre Néandertal et sapiens étaient t'ils fertile et parfaitement viable ?

A partir du moment où deux individus de sexe opposé peuvent engendrer une descendance fertile et viable, ils sont de la même espèce, c'est la définition
:touriste:
Parce que Néandertal et sapien sont du même genre, c'est-à-dire homo, tout comme tous les animaux du genre felis peuvent se reproduirent et donner des enfants fertiles
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Les clés qui n'ont pas compris que c'est juste un type qui copié collé des pavé venant de site de témoins de Jéhovah , ça a été cramé plusieurs fois
:onche_ondulay:
Montre moi ce que j'ai copié collé pour voir ?

J'attend.

il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Une "théorie" scientifique c'est la nomenclature des conjectures qui ont été suffisamment prouvées et expérimentées pour justement que ça ne soit plus de simple hypothèse mais bien de vraies réponses concrètes à une problématique posée.

Il ne fait aucun doute que la théorie de l'évolution est sans équivoque la réalité la plus sûre de notre monde

Nous portons en nous-mêmes la preuve de cette évolution, je citerai par exemple et de manière non exhaustive le muscle long palmaire, qui est présent chez certains humains seulement, parfois aux deux bras, parfois à un seul, qui permettait d'affermir la poigne et ainsi faciliter la prise en main des branches d'arbres. fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Muscle_long_palmaire
Il y a également le pli semi lunaire, (le coin de l'oeil) qui n'est autre le vestige d'une membrane nictitante. fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]lunaire_de_la_conjonctive
Mais aussi la chair de poule, qui ne sert à rien d'autre qu'herisser nos poils, qui vont emprisonner de l'air et agir comme un bouclier thermique. Evidemment ça ne sert plus à rien désormais, c'est un vestige de l'évolution comme tous les exemples dont je vous parle.
Mais il n'y a pas que ça. Aux niveau des oreilles y a deux preuves supplémentaires, premièrement les muscles qui permettent de les bouger, qui sont suffisamment développés chez certain et pas chez d'autres. Mais aussi la tubercule auriculaire. Qui n'est présent que chez certains d'entre nous fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9ro%2Dsup%C3%A9rieure.
Sans parler du Coccyx qui n'est autre que le vestige d'une queue prehensile disparue au cours de l'évolution.

C'est absolument impossible de renier l'évolution sans renier la réalité. Impossible d'évoquer le terme "croire" ce n'est pas de la croyance.

La théorie de l'évolution relate la réalité. Pas plus, pas moins.
Ramassis de conneries et d'interprétation qui ne se fondent sur rien d'autres que du vent et fantasme

C'est une pseudo-science, y'a rien d'empirique

L'argument sur la prétendue inutilité du coxys a été debunk y'a bien longtemps

ici.radio-canada.ca https://ici.radio-canada.[...]inaire%20ou%20f%C3%A9cale
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Parce que Néandertal et sapien sont du même genre, c'est-à-dire homo, tout comme tous les animaux du genre felis peuvent se reproduirent et donner des enfants fertiles
Ils sont donc humains

il y a 2 ans
Les clés qui n'ont pas compris que c'est juste un type qui copié collé des pavé venant de site de témoins de Jéhovah , ça a été cramé plusieurs fois
:onche_ondulay:
Ben oui tu crois sérieusement qu'il y a un témoin de Jéhovah qui boucle sur le forum avec des stickers Sonic?
:Crie:
il y a 2 ans
Il te suffit de comparer la tête de Frantz Olivier Giesbert a un capucin
:nez:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
sophisme de bas étage

Si un organe remplit une fonction, alors ce n'est pas vestigial. En fait, l'étude d'un soi-disant organe vestigial montre souvent qu'il n'est finalement pas si inutile.

Le principe inhérent d'un organe vestigial est son inutilité.

Tu ne prouves rien dans ce que tu dis, à part que tu n as pas lu mon texte.
il y a 2 ans
11 pages et 0 PREUVES des athées

J'en conclus donc que la création a plus de sens

il y a 2 ans
Ils sont donc humains

Oui, au même titre que toutes les espèces du genre homo. Homo signifiant humain
il y a 2 ans
Ils sont donc humains

Personne n'a dit le contraire

Où tu as vu un seul khey te dire qu'un Néandertal n'était pas un humain ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Ramassis de conneries et d'interprétation qui ne se fondent sur rien d'autres que du vent et fantasme

C'est une pseudo-science, y'a rien d'empirique

L'argument sur la prétendue inutilité du coxys a été debunk y'a bien longtemps

ici.radio-canada.ca https://ici.radio-canada.[...]inaire%20ou%20f%C3%A9cale
Ramassis de connerie ?

Prouve le
il y a 2 ans
10 pages et toujours AUCUNE PREUVE que l'homme a évolué du singe

"Mé c un ancete com1 !"

Je cherche ancêtre commun et je trouve des photos de singes, vous ne vous paierez pas un peu de ma tête les athées ?

Tu sais que ce débat servira à rien car personne sera convaincu car tu te base sur des arguments pas prouvables scientifiquement et que la théorie de l’évolution n’est pas un truc sur et prouvé à 100% mais juste la théorie la plus fiable pour l’instant ?
:cafe:
il y a 2 ans

L'homme n'a pas évolué du singe, donc tu n auras aucune preuve à ce sujet.

Par contre je t'ai prouvé la véracité de la théorie de l'evolution (que tu n'as pas compris si tu pense que l'homme descend du singe) et a ce jour personne parmi les religieux à su contredire mon pavé. A toi l'honneur
:Cash:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Personne n'a dit le contraire

Où tu as vu un seul khey te dire qu'un Néandertal n'était pas un humain ?
Ça c'est moi je crois, mes cours remontent à longtemps et je suis au taf donc pas le temps de faire des vrais argument ahi
:melancolique:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Le principe inhérent d'un organe vestigial est son inutilité.

Tu ne prouves rien dans ce que tu dis, à part que tu n as pas lu mon texte.
Pendant des années, l'appendice humain a été présenté comme l'exemple classique d'un organe vestigial, ou du moins d'une mauvaise conception.

L'appendice est parfois retiré à la suite d'une inflammation ou de tumeurs, sans aucun effet secondaire notable.
Ceci, soi-disant, est la preuve que l'appendice est un organe superflu. Cependant, des études plus récentes ont suggéré que le rôle de l'appendice est de stocker des bactéries bénéfiques utilisées pour repeupler le système digestif après une maladie !

L'ablation chirurgicale est toujours nécessaire en cas d'infection, mais l'organe n'est pas, en effet, sans objet dans la conception du corps

Allez hop, NEXT.

il y a 2 ans
Ben oui tu crois sérieusement qu'il y a un témoin de Jéhovah qui boucle sur le forum avec des stickers Sonic?
:Crie:
Ça me surprendrait ahi, surtout que les TJ sont souvent plutôt méfiants de la technologie
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Oui, au même titre que toutes les espèces du genre homo. Homo signifiant humain
Nous dommes donc d'accord que Dieu a créé les hommes et les singes SÉPAREMMENT

il y a 2 ans

Ouah le raisonnement scientifique
:zahi:
il y a 2 ans
Les paroles en l'air sont là, mais les PREUVES sont où ?

Je suis un SCIENTIFIQUE monsieur, je ne crois que les FAITS

Je te retourne la question khey…

Il est où le fait qui me prouve qu’un dieu a créé l’univers en 6 jours ?

Je vais même aller plus loin. Elle est où la preuve d’un dieu unique, omniscient et omnipotent ? même les 10 commandements disent qu il ne faut pas adorer d’autre dieux. Pas qu’il n’y en a qu’un
il y a 2 ans
33kbps
33kbps
2 ans
Ça me surprendrait ahi, surtout que les TJ sont souvent plutôt méfiants de la technologie
:risitas_ahi:
Ça ressemble au boucle de traductions en anglais de findus, même grammaire quasiment
:melancolique:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans