InscriptionConnexion
Mais à ce niveau là c'est plus que du troll.
:blase1:

Il avait peut-être un avis véritable au début du topic mais devant les contradictions dont il fait preuve tout seul il est forcément en train de faire passer son truc pour du troll en exagérant.

C'est triste mais c'etait prévisible.
:Cash:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Je suis là
:Risitas_adieu_mon_pote:
bordel t'es courageux
:chathein:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Mais à ce niveau là c'est plus que du troll.
:blase1:

Il avait peut-être un avis véritable au début du topic mais devant les contradictions dont il fait preuve tout seul il est forcément en train de faire passer son truc pour du troll en exagérant.

C'est triste mais c'etait prévisible.
:Cash:
Oui il se contredit plusieurs fois, les fossiles n'existent pas par contre le déluge ça oui
:melancolique:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Bon je vais manger, quand je reviens j'espère pour vous que vous aurez trouvé la preuve que l'homme et le singe sont de la même famille !

L'homme fait partie des singes
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Ramassis de connerie ?

Prouve le
Mais parfaitement

La prétendu inutilité du coxys est l'argument le plus usé par les évolutionniste pour tenter de prouver que le corps humain est imparfait et construit aléatoirement sur des millions d'années

Sauf que non :

« Sans coccyx, on aurait vraiment un gros problème », dit la physiothérapeute Marie-Ève Prince au sujet de ce petit os situé à l'extrémité de la colonne vertébrale. Non seulement il referme la partie inférieure du bassin et retient dans leur position les organes qui se trouvent à cet endroit du corps humain, mais il est aussi un point d'ancrage important en ce qui concerne la musculature pelvienne, qui a un rôle important à jouer dans la continence, qu'elle soit urinaire ou fécale. « Le coccyx a une fonction qui est quand même très importante dans le corps humain, malgré le fait qu'on dise des fois : "Ça ne sert à rien!" »

Les évolutionniste sont plein de biais de confirmation.

Car derrière l'évolutionnisme se cache la principale thèse s'opposant aux religions
:touriste:

C'est l'élément isolé d'un débat plus large
il y a 2 ans
Bon je vais manger, quand je reviens j'espère pour vous que vous aurez trouvé la preuve que l'homme et le singe sont de la même famille !

T'as pas répondu à ma question
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
rip
rip
2 ans
personne ne dit ça, l'homme ne descend pas du singe mais le singe et l'homme ont un ancetre commun assez proche, c'est tout
:chathein:
On arrive à estimer qu'un T-Rex avait des plumes mais toujours 0 traces du chaînon manquant
il y a 2 ans
33kbps
33kbps
2 ans
Ah non, j’ai pas dit « interdiction d’utiliser de la technologie »
C’est que la plupart des TJ que j’ai vu ont tendance à mal voir la technologie et ses dérives en général
Après tout y’a des kheys vraiment TJ qui postent donc c’est possible, la seule différence c’est que eux ont tendance à pas Go prosélytisme
:cafe:
Je connais des milliers de TJ, aucun d'eux ne correspond à la description dont tu fais à part les plus âgés. Mais c'est normal pour leur âge et n'a aucun rapport avec la religion

Bon je vais manger à tout à l'heure, peut être que vous aurez enfin trouvé la preuve que l'homme descend du singe

il y a 2 ans
Mais parfaitement

La prétendu inutilité du coxys est l'argument le plus usé par les évolutionniste pour tenter de prouver que le corps humain est imparfait et construit aléatoirement sur des millions d'années

Sauf que non :

« Sans coccyx, on aurait vraiment un gros problème », dit la physiothérapeute Marie-Ève Prince au sujet de ce petit os situé à l'extrémité de la colonne vertébrale. Non seulement il referme la partie inférieure du bassin et retient dans leur position les organes qui se trouvent à cet endroit du corps humain, mais il est aussi un point d'ancrage important en ce qui concerne la musculature pelvienne, qui a un rôle important à jouer dans la continence, qu'elle soit urinaire ou fécale. « Le coccyx a une fonction qui est quand même très importante dans le corps humain, malgré le fait qu'on dise des fois : "Ça ne sert à rien!" »

Car derrière l'évolutionnisme se cache la principale thèse s'opposant aux religions

J'ai pas suivi mais il me semble que notre camarade n'a jamais dit que le coxxis était inutile
il y a 2 ans
Les différences étaient plus grandes avant à cause de l'impact du déluge sur l'écosystème.

Les gènes ont muté très rapidement et c'est la même raison pour laquelle, à partir d'un nombre relativement restreint d'espèces d'animaux à bord de l'arche, est venue une variété explosive de nouvelles espèces et sous-espèces lorsqu'elles ont toutes migré vers différentes parties du monde.

La mutation a dû décélérer environ 40 à 50 ans plus tard.

Le déluge c'est un phénomène restreint qui n'a affecté que le bassin de la mer noire, la Mésopotamie et au maximum l'Iran jusqu'à la Caspienne
Pas d'impact global sur tous les écosystèmes de la planète donc
il y a 2 ans
Mais parfaitement

Sauf que non :

Tu ne parles que du coccyx. Parle de la membrane nictitante et des muscles des oreilles
:(

Et surtout, surtout, le muscle long palmaire.

Explique
:(
il y a 2 ans
@Gandamak je te laisse le topic

il y a 2 ans
@Gandamak je te laisse le topic

Oh non pas lui il ne fait que c/c des pavés trouvés sur un site islamiste c'est nul
:DanceParty:
il y a 2 ans
Les tigres sont de la même espèces que les lions ?
Les ligrons ne sont pas fertile le déscolarisé

Personne ne m'a contre argumenté depuis mon arrivée page 10

Que des bégaiement
il y a 2 ans
Les ligrons ne sont pas fertile le déscolarisé

Personne ne m'a contre argumenté depuis mon arrivée page 10

Que des bégaiement
Mais ils existent. Donnant ainsi raison à son raisonnement.

Leur existence est son argument. Pas leur potentielle descendance.
il y a 2 ans
On arrive à estimer qu'un T-Rex avait des plumes mais toujours 0 traces du chaînon manquant
Les chainons manquants c'est un élément théorique qui permet d'articuler le raisonnement, tu pourras retrouver des espèces préhistoriques à l'infini on utilisera toujours l'outil du chainon manquant
il y a 2 ans
Les différences étaient plus grandes avant à cause de l'impact du déluge sur l'écosystème.

Les gènes ont muté très rapidement et c'est la même raison pour laquelle, à partir d'un nombre relativement restreint d'espèces d'animaux à bord de l'arche, est venue une variété explosive de nouvelles espèces et sous-espèces lorsqu'elles ont toutes migré vers différentes parties du monde.

La mutation a dû décélérer environ 40 à 50 ans plus tard.

Même dans ton délire d'arche tu confirmes la mutation des gènes, donc l'évolution.
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
J'ai pas suivi mais il me semble que notre camarade n'a jamais dit que le coxxis était inutile
Si il l'a dit

Sin argumentaire se fonde sur le fait que certains organes seraient inutile, et donc le fruit de vestige ancien d'une forme passés

C'est l'argument de la forme transitionnelle, qui ne se base sur aucune preuve empirique bien évidemment
il y a 2 ans-PEMT
Catalan
Catalan
2 ans
Mais ils existent. Donnant ainsi raison à son raisonnement.

Leur existence est son argument. Pas leur potentielle descendance.
Pour le coup je me suis chier dessus , mes arguments sont pas terrible, je laisse la jeunesse encore au niveau au combat
il y a 2 ans-PEMT

J'espère que quand tu reviendras, tu m'apporteras la preuve que Jésus était un inuit
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans