Ce sujet a été résolu
Je te file 100 € PayPal si tu me files la source l'attardé
"Comme chez d'autres hybrides, les femelles sont fertiles mais les mâles sont stériles"
"les femelles sont fertiles"
Du coup je te donne mon paypal en mp?
il y a 2 ans
Si écart génétique trop grand pas de reproduction
Je préfère me baser sur cet élément qu'une norme créé et déterminé par je ne sais qui en labo

Je préfère me baser sur cet élément qu'une norme créé et déterminé par je ne sais qui en labo
C'est plus compliqué que ça le desco
il y a 2 ans
rip
2 ans
personne ne dit ça, l'homme ne descend pas du singe mais le singe et l'homme ont un ancetre commun assez proche, c'est tout
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Si écart génétique trop grand pas de reproduction

il y a 2 ans
"Comme chez d'autres hybrides, les femelles sont fertiles mais les mâles sont stériles"
il y a 2 ans
a) l'univers et toutes ses composantes (espace, matière, temps) a un commencement
b) si ça a eu un commencement alors ça a une cause
c) la cause doit être hors de l'espace, intemporelle et immatérielle
d) la cause doit aussi être personnelle, car il y a eu le choix fait de provoquer l'univers
e) Et la cause doit être puissante si elle a le pouvoir de faire tout cela
f) qu'est-ce qui est hors de l'espace, puissant, intemporel, immatériel et personnel ? Dieu !

b) si ça a eu un commencement alors ça a une cause
c) la cause doit être hors de l'espace, intemporelle et immatérielle
d) la cause doit aussi être personnelle, car il y a eu le choix fait de provoquer l'univers
e) Et la cause doit être puissante si elle a le pouvoir de faire tout cela
f) qu'est-ce qui est hors de l'espace, puissant, intemporel, immatériel et personnel ? Dieu !

L'existence d'une entité à l'origine de l'univers n'est pas incompatible avec l'évolution des espèces à travers le temps et les milieux dans les quels ils vivent
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
On peut même envisager la théorie de la création continue de Descartes, c'est la solution la plus élégante au problème
Vu que Dieu c'est les règles de la physique il est responsable de la création du Monde à chaque instant qui cesserait d'exister sans lui
Vu que Dieu c'est les règles de la physique il est responsable de la création du Monde à chaque instant qui cesserait d'exister sans lui
Faudrait que je me renseigne sur sa vision à lui je connais pas du tout
il y a 2 ans
Tant mieux, lui au moins était un tant soit peu respectueux c'etait interressant en depit des arguments remis sur le tapis à chaque fois
il y a 2 ans
Dans certaines régions du Maghreb y'a pas mal de génétique de chèvres qui s'est mélangée sans qu'on sache trop pourquoi, donc forcément certains ont du mal à voir le lien de parenté.
il y a 2 ans
J'espère que quelqu'un a dit à l'op qu'on ne descend pas du singe mais des poissons
il y a 2 ans
FrenchDreamer
2 ans
J'espère que quelqu'un a dit à l'op qu'on ne descend pas du singe mais des poissons
il y a 2 ans
Ça rend les classifications encore plus bordéliques ces exemples
Comme quoi il ne faut pas tenir pour acquis ce que les scientifiques disent à un instant T, vu que comme Gandamax l'a dit les plus vieux d'entre nous ont appris à l'école que les australopithèques sont nos ancêtres.

Comme quoi il ne faut pas tenir pour acquis ce que les scientifiques disent à un instant T, vu que comme Gandamax l'a dit les plus vieux d'entre nous ont appris à l'école que les australopithèques sont nos ancêtres.
il y a 2 ans
Donc pas de reproduction
J'ai raison
J'ai raison
il y a 2 ans
Ça rend les classifications encore plus bordéliques ces exemples

Je suis pas vieux, c'est toujours enseigné au collège
il y a 2 ans
Donc pas de reproduction
J'ai raison
J'ai raison
Tu n'as pas raison puisque tu m'a dit que ça ne donne pas d'enfant fertile, hors les femelles sont fertiles et peuvent se reproduirent
J'attends mon virement paypal
J'attends mon virement paypal
il y a 2 ans
Oui je n'ai plus la crainte de me faire 410
Alors je prends la peine d'argumenter
Alors je prends la peine d'argumenter
il y a 2 ans