InscriptionConnexion
Si il l'a dit

Sin argumentaire se fonde sur le fait que certains organes seraient inutile, et donc le fruit de vestige ancien d'une forme passés

C'est l'argument de la forme transitionnelle, qui ne se base sur aucune preuve empirique bien évidemment
T'as contredit mon argument sur le coccyx et je le nie pas hein
:Abasourdi:

Mais j'ai pas parlé que du coccyx
il y a 2 ans
Les ligrons ne sont pas fertile le déscolarisé
:touriste:

Personne ne m'a contre argumenté depuis mon arrivée page 10

Que des bégaiement
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
T'as contredit mon argument sur le coccyx et je le nie pas hein
:Abasourdi:

Mais j'ai pas parlé que du coccyx
Typique des tj, ça se focalise sur 1% de ton texte en tinventant des arguments imaginaires , ça répond pas sur le reste cependant
:melancolique:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Oh non pas lui il ne fait que c/c des pavés trouvés sur un site islamiste c'est nul
:DanceParty:
En vrai c’est un bon khey, je l’ai connu sur Discord et il avait une bonne argumentation
:hap:
il y a 2 ans
33kbps
33kbps
2 ans
En vrai c’est un bon khey, je l’ai connu sur Discord et il avait une bonne argumentation
:hap:
Moi je le vois toujours c/c des arguments tout faits (et souvent mensongers ou fallacieux) venus de sites islamiques c'est pas très intéressant
:DanceParty:
il y a 2 ans
Typique des tj, ça se focalise sur 1% de ton texte en tinventant des arguments imaginaires , ça répond pas sur le reste cependant
C'est pas un TJ, c'est un musulmix qui ignore tous les posts qui le foutent en PLS puis sorte que personne ne l'a contredit
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
OH
:Philippot:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Mais ils existent. Donnant ainsi raison à son raisonnement.

Leur existence est son argument. Pas leur potentielle descendance.
Tu n'as rien compris

Une espèce de vertébrés c'est un groupe d'individu sexués capable d'engendrer une descendance fertile et viable .

Le tigre et le lion =/ pas la même espèce

L'homme sapiens et Néandertal=/ la même espèce

Ils ont peut-être des différences physiologique, au niveau de la structure osseuse et autre, mais c'est une même espèce

Comme le tigre de Sibérie et du Bengale, les noirs et les caucasoide
il y a 2 ans
L'autre m'a carrément parlé de l'appendice alors que je l'évoquait même pas
:mains:
il y a 2 ans
Bon et sinon pourquoi au stade embryonnaire tu développe une queue que tu perds par la suite ?
Queue dont on peut voir les trace sur le coccyx ?(je parle même pas des branchies pour l'instant)
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Tu n'as rien compris

Une espèce de vertébrés c'est un groupe d'individu sexués capable d'engendrer une descendance fertile et viable .

Ils ont peut-être des différences physiologique, au niveau de la structure osseuse et autre, mais c'est une même espèce

Il y a plusieurs définitions de l'espèce en fonction des branches de la biologie de l'interfécondité comme seul critère c'est discutable
il y a 2 ans
Tu n'as rien compris

Non.
Et c'est pas en le répétant inlassablement que ça deviendra vrai.

Homo sapiens =/= homo neandertalis

C'est pas un débat.

Homo est le genre qui réunit Homo sapiens et les espèces apparentées. Il apparait à la fin du Pliocène ou au début du Pléistocène, selon l'attribution des plus anciens fossiles faite par les paléoanthropologues. Depuis quelque 2,5 millions d'années, le genre Homo a produit un buissonnement d'espèces, en raison de sa dispersion géographique précoce dans tout l'Ancien Monde et de son développement dans des niches écologiques variées.

Toutes les espèces du genre Homo sont aujourd'hui éteintes sauf Homo sapiens. Les dernières espèces apparentées, Homo floresiensis, Homo luzonensis, Homo denisovensis et Homo neanderthalensis, ont disparu il y a entre 50 000 et 30 000 ans.

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Homo
il y a 2 ans
Tu n'as rien compris

Sapiens et Néandertal sont du même genre, pas de la même espèce
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Parce que Néandertal et sapien sont du même genre, c'est-à-dire homo, tout comme tous les animaux du genre felis peuvent se reproduirent et donner des enfants fertiles
C'est faux

Immense menteur

Tigre et lion ne donne pas de descendance fertile
il y a 2 ans
Tu n'as rien compris

Donc un barbeau commun et un barbeau méridionale c'est la même espèce ?
Image
il y a 2 ans
Faut cliquer sur le lien et lire
il y a 2 ans
C'est à toi de prouver que les licornes existent l'ahurax
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Faut cliquer sur le lien et lire
C'est trop compliqué pour lui
il y a 2 ans
C'est faux

Immense menteur

Tigre et lion ne donne pas de descendance fertile
Depuis quand tigre et lion sont des félis?

Je te parle du genre félis, c'est-à-dire les chats domestiques et les chats des sables par exemple. L'enfant des deux espèces sont parfaitement fertiles
il y a 2 ans
Pourquoi s'enfermer dans des mensonges comme ça
:blase1:

C'est parfaitement possible d'accorder la religion avec la théorie de l'evolution.

Je comprends pas pourquoi le nier.
:Cash:
il y a 2 ans