Créer un compteSe connecter
Quand il a bien bossé et que ma plus value est de 500 je donne 35 euros de récompense je suis un mec bon
:yodachak:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
On sait pas en vrai, même si effectivement il a pas l'attitude de l'employeur qui fait réellement des bonnes primes, ceux-là font pas de vidéos sur internet pour chialer de leurs employés.

J'connais un patron d'entreprise (littéralement mon seul et unique exemple de maghrébin qui s'est vraiment intégré
:hap:
) qui file du 3k en prime à Noël, même à la nana qui s'était fait embaucher 3 mois plus tôt. Bah lui bizarrement il fait pas de vidéos sur internet pour chialer comme quoi ses employés partent à 18h01. Faut croire que récompenser réellement les gens ça a tendance à motiver à la tâche.
:Chat_marrant_:
Ayaaaaaaa et l'autre qui parle de filer 100oro à la fin du mois
:zahi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAA
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a 2 ans
Mon ancienne entreprise nous avais envoyé un mail pour nous dire qu'on pourrait partir plus tôt la vieille de Noël pour rejoindre nos familles.
Ils nous ont laissé partir à 16h30 alors qu'en temps normal on finit à 17h
:nez:
Ces rats.
:rire:

Perso ils nous ont dit de partir à 15h si on avait pas d'intervention de prévue.
:noelhypeonche:

Bon j'étais déjà rentré depuis 2h perso mais ça ils le savent pas.
:risitas_gonfle:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
"collaborateurs" c'est quoi encore ce terme de fdp?

c'est tes salariés, c'est tout. Tu payes les heures et tu fermes ta gueule putain de chauve de merde
:frierenfroid:
Il essaye de légitimer l'esclavage.
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa et l'autre qui parle de filer 100oro à la fin du mois
100 oros brut.
:Patrick_Bateman_1:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
En entrant dans l'open space, pour bien signifier aux autres que ce sont des merdes et qu"ils doivent donc se bouger
:ronaldo_oreiller:
C'est 100€ de prime par jour?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Il respecte le code de travail tout en le violant allègrement.
il y a 2 ans
C'est pour ça que je déteste travailler dans les petites structures
:risitas_assis:

Le patron qui connaît tous les salariés et observe le moindre de leurs faits et gestes
:risitas_assis:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
100 oros brut.
:Patrick_Bateman_1:
Et une aprem gratos le dimanche
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
non mais l'heure c'est l'heure. après l'heure c'est plus l'heure hein
:neruRAF:

alors j'espère de tout coeur qu'aucun de vous ne fait la petite salope à rester après vos heures (quand il n'y a pas de raison)
:neruMenace:

parce que même les putes respectent leurs heures hein ...
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 ans
Il fait l'erreur que font beaucoup de patrons, qui est de croire que ses employés ont la même motivation que lui.
Il pense que ses employés vont prendre leur travail à coeur, autant que lui. Sauf que ça n'est pas le cas.
Si on était payé en conséquence ça vaudrait le coup, mais ce nes'est pas le cas en France
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans

alors j'espère de tout coeur qu'aucun de vous ne fait la petite salope à rester après vos heures (quand il n'y a pas de raison)

Si je suis dans une équipe soudée ( ce qui est souvent le cas dans la marine) pas de soucis.
Mais dans les bureaux : barrez vous a 16 h .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Le tout en format court tiktok accéléré pour fdp de zoomers
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Le tout en format court tiktok accéléré pour fdp de zoomers
C'est clair, j'aimerais voir l'Open Space d'abord et son bureau ensuite.
:risi_zoom:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Le patronat putride qui parle de « collaborateurs » ça m’insupporte au plus haut point.
De là à faire un rapprochement entre eux les collabos nazis à qui on doit le management moderne ? oui.
:Staline_caprisun:
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
Si t’es un patron qui parle de « collaborateurs » tu mérites de te faire électrocuter les couilles. C’est une simple règle de savoir vivre.
:Staline_caprisun:
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans

Avec mes collègues on est devant la pointeuse en avance en général
:Godefroy_sourrire:
il y a 2 ans
Leur management par la peur ne fait peur à personne.
:marlou_binouse:
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Quand il a bien bossé et que ma plus value est de 500 je donne 35 euros de récompense je suis un mec bon
:yodachak:
ca c'est dans la théorie, dans la pratique, quand tu donne 35€ à ton salarié, tu donne 70€ à l'Etat et crois moi que t'est vite découragé
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans