Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraiment ?
Vos techniques de management a la con , c'est ce qui moi me fait rire.
Vos techniques de management a la con , c'est ce qui moi me fait rire.
Il y a des mauvais ouvriers et des mauvais patrons c'est comme ça, si tu es pas content tu peux aller demander un numéro de siret à la chambre des métiers
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt s'il fait attention ?
Ils ne blâment pas toutefois les managers. Ceux-ci peuvent être victime d’"aveuglement moral", c’est-à-dire qu’ils "ne voient pas que leurs actes sont incohérents par rapport à leurs principes et leurs valeurs", explique Matthew Stanley. Le chercheur ne veut pas que son étude soit interprétée comme un appel à ne plus être loyal. "Nous estimons les personnes loyales, et elles reçoivent souvent des récompenses" dans notre société. Mais pas toujours sur leur fiche de paie.
il y a 2 ans
Il y a des mauvais ouvriers et des mauvais patrons c'est comme ça, si tu es pas content tu peux aller demander un numéro de siret à la chambre des métiers
Il a celui qui crache et il y'a celui qui crache mais c'est pas pareil.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Ils ne blâment pas toutefois les managers. Ceux-ci peuvent être victime d’"aveuglement moral", c’est-à-dire qu’ils "ne voient pas que leurs actes sont incohérents par rapport à leurs principes et leurs valeurs", explique Matthew Stanley. Le chercheur ne veut pas que son étude soit interprétée comme un appel à ne plus être loyal. "Nous estimons les personnes loyales, et elles reçoivent souvent des récompenses" dans notre société. Mais pas toujours sur leur fiche de paie.
Mais peut-être à terme, il faut y veiller
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
@_sombrinternet sur X
Qu'est ce qu'il me raconte ce fdp ?? je suis payé pour taffer jusqu'a 18h et bah 18h je me casse
lui quand il nous donne le salaire, il arrondit pas au chiffre sup pour faire un compte rond donc keskil baragouine
le mot "cadeau" est en trop la ahi
"Hop hop ! Aller encore 2mois a tenir et t'aura 1 semaine de RTT"
"Hop hop ! Aller encore 2mois a tenir et t'aura 1 semaine de RTT"
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Si prendre son sac a 18h , ça le choque, alors qu'est ce que ça va être quand je vais lui dire que je part plus tôt parce que je baise sa femme
Ayaaaaaa
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Pourtant d'après le forum finance, il faut s'endetter au maximum (effet de levier) et ne jamais acheter cash sa propriété
Le crédit c'est bon si tu t'en sers comme levier, mal si tu t'en sers comme consommation incontrollée.
Quand on dit aux gens de ne pas s'endetter, c'est parce qu'une partie significative de la population ne comprend pas qu'un crédit à 35% sur 20 ans pour acheter une voiture c'est un ticket aller simple vers la pauvreté.
Alors que bon, acheter un engin industriel cash c'est débile, vaut mieux mettre ton cash en collatéral d'un prêt pour en acheter plusieurs, puisqu'ils vont rembourser leur propre prêt.
Quand on dit aux gens de ne pas s'endetter, c'est parce qu'une partie significative de la population ne comprend pas qu'un crédit à 35% sur 20 ans pour acheter une voiture c'est un ticket aller simple vers la pauvreté.
Alors que bon, acheter un engin industriel cash c'est débile, vaut mieux mettre ton cash en collatéral d'un prêt pour en acheter plusieurs, puisqu'ils vont rembourser leur propre prêt.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
@_sombrinternet sur X
Qu'est ce qu'il me raconte ce fdp ?? je suis payé pour taffer jusqu'a 18h et bah 18h je me casse
lui quand il nous donne le salaire, il arrondit pas au chiffre sup pour faire un compte rond donc keskil baragouine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous avez pas peur de vous barrer chauent, et si tu retrouve pas de taff après ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Mon ancien boss m'avait convoqué pour bien me lécher le cul :
"t'es un bon élément Triste, on te fait confiance nanana"
La je sens la carotte se glisser doucement dans mon cul, mais j'acquiesce silencieusement
Et là "ça te dirai de bosser le samedi ? Tu gagnerais plus"
"Non."
"M-mais ? Tu pourrais payer les cadeaux de Noël"
"Je fête pas Noël. Allez
"
La je sens la carotte se glisser doucement dans mon cul, mais j'acquiesce silencieusement
"Non."
"Je fête pas Noël. Allez
il y a 2 ans
Le crédit c'est bon si tu t'en sers comme levier, mal si tu t'en sers comme consommation incontrollée.
El famoso crédit qui va rembourser le crédit du crédit
il y a 2 ans
Triste
2 ans
Mon ancien boss m'avait convoqué pour bien me lécher le cul :
"Non."
"Je fête pas Noël. Allez
"
"Non."
"Je fête pas Noël. Allez
Si tu es obligé de travailler sur des jours spéciaux pour payer des cadeaux à tes mioches, c'est que le salaire est merdique
il y a 2 ans
Zerrziel
2 ans
Collaborateur
en plus d'avoir un horaire faut espéré qu'il sois assé bon pour te donner une sucrerie apres 20h de travail supp
il y a 2 ans
240
Sur ce sujet0