Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces annonces sur linkedin
Si tu taffe je te donne 100 euros
Si vous travaillez bien cette année vous aurez un aprem gratos
Si tu taffe je te donne 100 euros
Si vous travaillez bien cette année vous aurez un aprem gratos
Tu vois la Porsche du patron sur le parking ? Bah si tu travailles bien et que tu fais des efforts, l'an prochain il pourra s'en payer une deuxième
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un petit patron et vous m'empêchez de boire ma tisane tellement je rigole en lisant vos conneries.
il y a 2 ans
Tu vois la Porsche du patron sur le parking ? Bah si tu travailles bien et que tu fais des efforts, l'an prochain il pourra s'en payer une deuxième
Toi ta le bon mindset tu peux partir a 17h15 ce soir
il y a 2 ans
Lacuzon
2 ans
Je suis un petit patron et vous m'empêchez de boire ma tisane tellement je rigole en lisant vos conneries.
Vraiment ?
Vos techniques de management a la con , c'est ce qui moi me fait rire.
Vos techniques de management a la con , c'est ce qui moi me fait rire.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Lacuzon
2 ans
Je suis un petit patron et vous m'empêchez de boire ma tisane tellement je rigole en lisant vos conneries.
il y a 2 ans
9h 18H c'est quoi ces horraire de golmons
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
bon et alors là tu met le..... TU FAIS QUOI WTF
bha je me casse, il est 18h00
mais. PATRONNN !
heu tu vas où la Célestin ?
bha j'y vais
ton attitude est sidérante
ok ça roule les gars, à demain
bha je me casse, il est 18h00
mais. PATRONNN !
heu tu vas où la Célestin ?
bha j'y vais
ton attitude est sidérante
ok ça roule les gars, à demain
il y a 2 ans
Célestin tu veux bien essayé la nouvelle badgeuse ? Mets ton front devant stp , c'est un nouveau système
Heu ok
Parfait retourne bosser
Heu ok
Parfait retourne bosser
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
9h 18H c'est quoi ces horraire de golmons
ça s'appelle les horaires de l'éducation nationale
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLabanda16
2 ans
Il est 18h, il fait froid, il y a du vent, le mec ferme sa trousse
AYYYYAYAAAAA
Vous etes débordé d'imagination ptn
Vous etes débordé d'imagination ptn
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
Il est 18h, il fait froid, il y a du vent, le mec ferme sa trousse
Il ferme sa boîte mail.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Il ferme sa boîte mail.
il regarde sa montre, 18h, rouvre sa boite mail
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
il regarde sa montre, 18h, rouvre sa boite mail
Il vide sa corbeille à papier.
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Bah s'il payé les heures sup why not
Ah non en enfaite
Ah non en enfaite
Il donne des cadeaux de type : porte clefs Porche ,pour humilier encore plus son esclave qui ne pourra jamais se payer une Porsche.
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
Du travail à l'heure bordel
quand on est pas trop con (et quand c est possible aussi, surtout dans le tertiaire) on fait du taf à l objectif c est tout
si je suis patron j en ai rien a foutre que le mec pointe à 11 h et se barre à 15 h si il respect les deadlines et fait du bon taf
+ plus un bonus si il abat plus de taf que les autres et/ou est plus rentable
Et plus de télétravail aussi
pas la peine de s endetter dans une grande ville et vivre dans un 9 m2 si il peut faire son taf depuis chez lui, a la campagne ou sur une île dans le Pacifique
ça c est rendre ses employés heureux et motivé à bosser
meilleur façon d'enculer ses employé le travail à l'objectif, tu fous des objectif irréalisable pour sous-payer les gens
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
Du travail à l'heure bordel
quand on est pas trop con (et quand c est possible aussi, surtout dans le tertiaire) on fait du taf à l objectif c est tout
si je suis patron j en ai rien a foutre que le mec pointe à 11 h et se barre à 15 h si il respect les deadlines et fait du bon taf
+ plus un bonus si il abat plus de taf que les autres et/ou est plus rentable
pas la peine de s endetter dans une grande ville et vivre dans un 9 m2 si il peut faire son taf depuis chez lui, a la campagne ou sur une île dans le Pacifique
ça c est rendre ses employés heureux et motivé à bosser
Les ONG travail un peu comme ça.
Tu peux travailler au Costa rica dans un bungalow avec piscine payer, tant que tu envoies t'est e-mail a la con.
Je les vue sa.
Tu peux travailler au Costa rica dans un bungalow avec piscine payer, tant que tu envoies t'est e-mail a la con.
Je les vue sa.
il y a 2 ans
meilleur façon d'enculer ses employé le travail à l'objectif, tu fous des objectif irréalisable pour sous-payer les gens
Évidemment tu fous des objectifs réalisables, qui donne envie d etre réalisé, voir dépassé pour obtenir un bonus
y a rien de pire que des employés démotivé qui se foutent en arrêt maladie parce que la charge et l ambiance au taf est toxique
et qui de ce fait ne font que le minimum syndical en prime d'essayé de baiser ta femme
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Les ONG travail un peu comme ça.
Je les vue sa.
Je les vue sa.
ONG, assos, entreprise ect... tout le secteur tertiaire peut bosser comme ça
mais les patrons sont des espèces de boomer qui veulent se la jouer gourou de secte qui te veulent à leur disposition constante et te fliquer parce que sans ça ils explosent
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
259
Sur ce sujet0