Créer un compteSe connecter
Cydra
Cydra
2 ans
Ces annonces sur linkedin
:Brozeur:

Si tu taffe je te donne 100 euros
:Chatproprietaire:

Si vous travaillez bien cette année vous aurez un aprem gratos
Tu vois la Porsche du patron sur le parking ? Bah si tu travailles bien et que tu fais des efforts, l'an prochain il pourra s'en payer une deuxième
:risitaeheh:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je suis un petit patron et vous m'empêchez de boire ma tisane tellement je rigole en lisant vos conneries.
il y a 2 ans
Tu vois la Porsche du patron sur le parking ? Bah si tu travailles bien et que tu fais des efforts, l'an prochain il pourra s'en payer une deuxième
:risitaeheh:
Toi ta le bon mindset tu peux partir a 17h15 ce soir
il y a 2 ans
Il est 18h, il fait froid, il y a du vent, le mec ferme sa trousse
:troussed:
il y a 2 ans
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
Je suis un petit patron et vous m'empêchez de boire ma tisane tellement je rigole en lisant vos conneries.
Vraiment ?
Vos techniques de management a la con , c'est ce qui moi me fait rire.
:risi_zoom:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
:MacronRire:
il y a 2 ans
9h 18H c'est quoi ces horraire de golmons
il y a 2 ans
bon et alors là tu met le..... TU FAIS QUOI WTF Image

bha je me casse, il est 18h00
:risiperdu:

mais. PATRONNN ! Image

heu tu vas où la Célestin ?
:Vous-comprenez:

bha j'y vais
:spi:

ton attitude est sidérante
:Vous-comprenez:

ok ça roule les gars, à demain
:spi:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Célestin tu veux bien essayé la nouvelle badgeuse ? Mets ton front devant stp , c'est un nouveau système
:risialpha:

Heu ok
:Poker_face:

:alonzyvid:

Parfait retourne bosser
:Kekboom:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
9h 18H c'est quoi ces horraire de golmons
ça s'appelle les horaires de l'éducation nationale
:)
il y a 2 ans
AYYYYAYAAAAA
:jesus_aya_:

Vous etes débordé d'imagination ptn
:jesus_moqueur:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Il ferme sa boîte mail.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Il ferme sa boîte mail.
il regarde sa montre, 18h, rouvre sa boite mail
:Dubitatif2:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
il regarde sa montre, 18h, rouvre sa boite mail
Il vide sa corbeille à papier.
il y a 2 ans
Bah s'il payé les heures sup why not

Ah non en enfaite
il y a 2 ans
Bah s'il payé les heures sup why not

Ah non en enfaite
Il donne des cadeaux de type : porte clefs Porche ,pour humilier encore plus son esclave qui ne pourra jamais se payer une Porsche.
:marlou_binouse:
il y a 2 ans
Du travail à l'heure bordel
:arrete:
quand on est pas trop con (et quand c est possible aussi, surtout dans le tertiaire) on fait du taf à l objectif c est tout
si je suis patron j en ai rien a foutre que le mec pointe à 11 h et se barre à 15 h si il respect les deadlines et fait du bon taf
+ plus un bonus si il abat plus de taf que les autres et/ou est plus rentable

Et plus de télétravail aussi
:pote_de_ADlaurent:
pas la peine de s endetter dans une grande ville et vivre dans un 9 m2 si il peut faire son taf depuis chez lui, a la campagne ou sur une île dans le Pacifique
ça c est rendre ses employés heureux et motivé à bosser
meilleur façon d'enculer ses employé le travail à l'objectif, tu fous des objectif irréalisable pour sous-payer les gens
il y a 2 ans
Du travail à l'heure bordel
:arrete:
quand on est pas trop con (et quand c est possible aussi, surtout dans le tertiaire) on fait du taf à l objectif c est tout
si je suis patron j en ai rien a foutre que le mec pointe à 11 h et se barre à 15 h si il respect les deadlines et fait du bon taf
+ plus un bonus si il abat plus de taf que les autres et/ou est plus rentable

Et plus de télétravail aussi
pas la peine de s endetter dans une grande ville et vivre dans un 9 m2 si il peut faire son taf depuis chez lui, a la campagne ou sur une île dans le Pacifique
ça c est rendre ses employés heureux et motivé à bosser
Les ONG travail un peu comme ça.
Tu peux travailler au Costa rica dans un bungalow avec piscine payer, tant que tu envoies t'est e-mail a la con.
Je les vue sa.
il y a 2 ans
meilleur façon d'enculer ses employé le travail à l'objectif, tu fous des objectif irréalisable pour sous-payer les gens
Évidemment tu fous des objectifs réalisables, qui donne envie d etre réalisé, voir dépassé pour obtenir un bonus
y a rien de pire que des employés démotivé qui se foutent en arrêt maladie parce que la charge et l ambiance au taf est toxique
et qui de ce fait ne font que le minimum syndical en prime d'essayé de baiser ta femme
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Les ONG travail un peu comme ça.
Tu peux travailler au Costa rica dans un bungalow avec piscine payer, tant que tu envoies t'est e-mail a la con.
Je les vue sa.
ONG, assos, entreprise ect... tout le secteur tertiaire peut bosser comme ça
mais les patrons sont des espèces de boomer qui veulent se la jouer gourou de secte qui te veulent à leur disposition constante et te fliquer parce que sans ça ils explosent
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans