Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais dans une boîte où ,tous, si ont gratté une heure le matin,ont la récupérer l'après midi. Mais le vendredi, coup de frein a main puisque les heures sup n'était pas payé. Donc débraillage a 12h
Et je suis marin.
Et je suis marin.
Bordel donc aucune excuse pour les taf de bureau
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros il est le premier à respecter les horaires de travail, mais si tu pars à l'heure il fait un caca nerveux.
Cohérence /20
Cohérence /20
il y a 2 ans-PEMT
Bordel donc aucune excuse pour les taf de bureau
Faut débraillé tout les jours.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans-PEMT
Sneaky
2 ans
Bah en soi faut voir la fréquence à laquelle ça lui arrive de filer des primes.
Si c'est 100 balles une fois par an effectivement j'en ai rien à battre et ça sera 18h pile chaque jour, si c'est une fois par semaine ça peut valoir le coup de rester 5 minutes s'il reste un truc à finir.
Si c'est 100 balles une fois par an effectivement j'en ai rien à battre et ça sera 18h pile chaque jour, si c'est une fois par semaine ça peut valoir le coup de rester 5 minutes s'il reste un truc à finir.
À mon avis c'est une fois par an.
il y a 2 ans
Sabrewulf
2 ans
En gros il est le premier à respecter les horaires de travail, mais si tu pars à l'heure il fait un caca nerveux.
Cohérence /20
Cohérence /20
C'est un management par la peur.
Li ça, tu verras plus clair. Et si tu taff, tu aura un coup d'avance :
http://1libertaire.free.fr/10StGvtTerreur.html
Li ça, tu verras plus clair. Et si tu taff, tu aura un coup d'avance :
http://1libertaire.free.fr/10StGvtTerreur.html
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Exactement, la vantardise dans sont expression n'est pas honnête.
il y a 2 ans
Bah c’est le libéralisme
Il crée de l’emploi et de la richesse contrairement à la plèbe
Il crée de l’emploi et de la richesse contrairement à la plèbe
À coup de subvention de l'État
il y a 2 ans
Surtout que sa crée de la jalousie vis à vis des autres.
Tu donne une augmentation mais tu le fait discrètement.
Tu donne une augmentation mais tu le fait discrètement.
Oui mais il a besoin de flatter son égo
il y a 2 ans
C’est le libéralisme en application.
On réparti de la richesse commune en donnant plus aux riches pendant que les pauvres produisent

On réparti de la richesse commune en donnant plus aux riches pendant que les pauvres produisent
il y a 2 ans
J'ai pas encore trouvé quel est son bull shit job.
Ça mettrait le sujet au clair.
Ça mettrait le sujet au clair.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs9h-18 en plus, les pires horaires, tu te tapes des bouchons à l'aller et au retour.
il y a 2 ans
Oui mais il a besoin de flatter son égo
Je ne jugerait pas sur le physique.
il y a 2 ans
"Collaborateur" Gros fils de pute
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
etudianthumide
2 ans
"Collaborateur" Gros fils de pute
Dit plusieurs fois .
il y a 2 ans
Sabrewulf
2 ans
9h-18 en plus, les pires horaires, tu te tapes des bouchons à l'aller et au retour.
C'est peut être pour ça que tout le monde se barre avant 18 h .
il y a 2 ans
Jurmorok
2 ans
Non mais j’aimerais bien savoir les fois où il donne l’après-midi ou 100 balles à un collab’, ça doit arriver une fois par an ce qui serait très loin de compenser le fait de rester 20 minutes de plus au taff pour faire plaisir.
Mon ancienne entreprise nous avais envoyé un mail pour nous dire qu'on pourrait partir plus tôt la vieille de Noël pour rejoindre nos familles.
Ils nous ont laissé partir à 16h30 alors qu'en temps normal on finit à 17h
il y a 2 ans
On sait pas en vrai, même si effectivement il a pas l'attitude de l'employeur qui fait réellement des bonnes primes, ceux-là font pas de vidéos sur internet pour chialer de leurs employés.
J'connais un patron d'entreprise (littéralement mon seul et unique exemple de maghrébin qui s'est vraiment intégré
) qui file du 3k en prime à Noël, même à la nana qui s'était fait embaucher 3 mois plus tôt. Bah lui bizarrement il fait pas de vidéos sur internet pour chialer comme quoi ses employés partent à 18h01. Faut croire que récompenser réellement les gens ça a tendance à motiver à la tâche.
J'connais un patron d'entreprise (littéralement mon seul et unique exemple de maghrébin qui s'est vraiment intégré
il y a 2 ans
Dit plusieurs fois .
il y a 2 ans
Mon ancienne entreprise nous avais envoyé un mail pour nous dire qu'on pourrait partir plus tôt la vieille de Noël pour rejoindre nos familles.
Bordel .
il y a 2 ans
Ça me rappelle mon ancien taf où je faisais le boulot de deux, voire trois personnes et on m'a récompensé avec une prime ridicule de 100€ brut.
Je les ai remerciés en me cassant
Je les ai remerciés en me cassant
Je note que tu n'a pas l'esprit d'équipe
il y a 2 ans
240
Sur ce sujet0