Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
heu celestin, sois plus dynamique stp
je te donne un jour de repos chaque dimanche, il faut savoir etre reconnaissant
je te donne un jour de repos chaque dimanche, il faut savoir etre reconnaissant
Oui oui maitre
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeigneurCooler
2 ans
Tiens t'as bien bossé ce mois ci, t'as fait 40h sup mais ça fallait faire ton taf plus rapidement hein moi je t'ai pas demandé de finir plus tard chaque jour, mais tiens je te file 100 euros de plus ce mois ci en prime et t'iras chercher les croissants demain
Tu vas payer les croissants tout le mois prochain avec ta prime hein mon con
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Tiens t'as bien bossé ce mois ci, t'as fait 40h sup mais ça fallait faire ton taf plus rapidement hein moi je t'ai pas demandé de finir plus tard chaque jour, mais tiens je te file 100 euros de plus ce mois ci en prime et t'iras chercher les croissants demain
ne suis-je pas bon avec toi ? ne suis-je pas ton roi ?
maintenant léche mes pompes et je te donne 20 euro
tu veux 20 euro ? VA CHERCHER * jette le billet *
maintenant léche mes pompes et je te donne 20 euro
il y a 2 ans
El famoso open-space avec 4 personnes.. ça s'appelle juste un préfabriqué avec 4 bureaux , pour qui il se prend ce tocard.
Franchement avoir un patron qui trouve le temps de faire des vidéos pour raconter sa life comme ça je me casse direct ça sent la boîte pas sérieuse du tout ..
Franchement avoir un patron qui trouve le temps de faire des vidéos pour raconter sa life comme ça je me casse direct ça sent la boîte pas sérieuse du tout ..
Faut tweeter : " et vous prenez 30 minutes pour faire une vidéo ? Et le manque a gagner ?"
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
DarkChouffin
2 ans
Le genre de patron qui mérite de couler
Bah il coule du coup : vidéo en mode je chouine + une cagnotte.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
big cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
La Magalie original
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui maitre
Célestin tu veux bien essayé la nouvelle badgeuse ? Mets ton front devant stp , c'est un nouveau système
Heu ok
Parfait retourne bosser
Heu ok
Parfait retourne bosser
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
il est 18h00 et là le gars ferme son blouson
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
@_sombrinternet sur X
Qu'est ce qu'il me raconte ce fdp ?? je suis payé pour taffer jusqu'a 18h et bah 18h je me casse
lui quand il nous donne le salaire, il arrondit pas au chiffre sup pour faire un compte rond donc keskil baragouine
"Les travailleurs loyaux sont plus souvent exploités. Et lorsqu’ils acceptent d’accomplir une tâche supplémentaires ou des heures supplémentaires sans être payés, leur réputation est dopée, mais ils sont ensuite plus susceptibles d’être exploités par leur patron à l’avenir".
https://fr.finance.yahoo.[...]qui-le-dit-153149974.html
il y a 2 ans
Célestin tu veux bien essayé la nouvelle badgeuse ? Mets ton front devant stp , c'est un nouveau système
Heu ok
Parfait retourne bosser
Heu ok
Parfait retourne bosser
Ayaaaaaaaa
Et non célestin tu ne peut pas rentrer chez j'ai désactivé ta puce mdr
Et non célestin tu ne peut pas rentrer chez j'ai désactivé ta puce mdr
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Et ils le disent sur un ton de film futuriste.
Merci de votre collaboration
Merci de votre collaboration
il y a 2 ans
Tu vas payer les croissants tout le mois prochain avec ta prime hein mon con
Qu'est ce que je déteste ce genre de petit patron qui s'imagine que ses employés sont ses esclaves à tout faire et qui doivent le remercier chaque jour de leur donner du travail alors que c'est lui qui devrait remercier ses employés, qu'il appelle collaborateurs pour qu'ils soient mieux manipulables, parce que c'est eux qui font tourner sa boîte de merde
J'avais été dans une boîte du genre une fois, en plus je l'avais mal senti en entretien, j'ai même pas fini la semaine avant de me barrer en l'envoyant se faire mettre bien profond
J'avais été dans une boîte du genre une fois, en plus je l'avais mal senti en entretien, j'ai même pas fini la semaine avant de me barrer en l'envoyant se faire mettre bien profond
il y a 2 ans
"Les travailleurs loyaux sont plus souvent exploités. Et lorsqu’ils acceptent d’accomplir une tâche supplémentaires ou des heures supplémentaires sans être payés, leur réputation est dopée, mais ils sont ensuite plus susceptibles d’être exploités par leur patron à l’avenir".
https://fr.finance.yahoo.[...]qui-le-dit-153149974.html
Les RH joue sur ça, c'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter a les mettre dedans.
Déjà : éviter le tutoiement. Toujours
Déjà : éviter le tutoiement. Toujours
il y a 2 ans
AkitaNeru
2 ans
non mais l'heure c'est l'heure. après l'heure c'est plus l'heure hein
alors j'espère de tout coeur qu'aucun de vous ne fait la petite salope à rester après vos heures (quand il n'y a pas de raison)
parce que même les putes respectent leurs heures hein ...
alors j'espère de tout coeur qu'aucun de vous ne fait la petite salope à rester après vos heures (quand il n'y a pas de raison)
parce que même les putes respectent leurs heures hein ...
Ceci.
Une pute si tu dépasses l'heure, elle te fait cracher le fric. Les salariés devraient prendre exemple sur elles dans le monde de l'entreprise:
- prendre le fric sans vergogne;
- se vendre au plus offrant et rejeter les autres sans pitié;
- transformer chaque secondes de présence en argent.
Une pute si tu dépasses l'heure, elle te fait cracher le fric. Les salariés devraient prendre exemple sur elles dans le monde de l'entreprise:
- prendre le fric sans vergogne;
- se vendre au plus offrant et rejeter les autres sans pitié;
- transformer chaque secondes de présence en argent.
il y a 2 ans
259
Sur ce sujet0