Créer un compteSe connecter

Qu'est ce qu'il me raconte ce fdp ?? je suis payé pour taffer jusqu'a 18h et bah 18h je me casse
:stupefait:

lui quand il nous donne le salaire, il arrondit pas au chiffre sup pour faire un compte rond donc keskil baragouine
:att:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Qu'est ce qu'il me raconte ce fdp ?? je suis payé pour taffer jusqu'a 18h et bah 18h je me casse

lui quand il nous donne le salaire, il arrondit pas au chiffre sup pour faire un compte rond donc keskil baragouine
Faut pas s'étonner d'être au Smic après
:SoralLunettes:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Collaborateur
:Kekboom:
il y a 2 ans
Punaise, un patron comme ça je me fou en arrêt maladie juste après lui avoir dit : ne t'inquiète pas je serais présent.
:marlou_binouse:

Et tant qu'il ne m'a pas viré,je lui fais le coup.
:Crie:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Collaborateur
Il aime ce mot
:risi_zoom:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
" je respecte le code du travail mais... "

ben non tu le respectes pas sur les horaires
:soral_poliment_original:
Salarié.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Ces annonces sur linkedin
:Brozeur:

Si tu taffe je te donne 100 euros
:Chatproprietaire:

Si vous travaillez bien cette année vous aurez un aprem gratos
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

J'étais plutôt d'accord avec lui jusqu'au

"Quand un collaborateur a fait du bon boulot je rentre dans l'open space et je lui annonce qu'il aura une prime de 100 euros ce mois ci"

Quelle mentalité de fdp
:Grrrr:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
J'étais plutôt d'accord avec lui jusqu'au

"Quand un collaborateur a fait du bon boulot je rentre dans l'open space et je lui annonce qu'il aura une prime de 100 euros ce mois ci"

Quelle mentalité de fdp
:Grrrr:
Surtout que sa crée de la jalousie vis à vis des autres.
Tu donne une augmentation mais tu le fait discrètement.
il y a 2 ans
Collaborateur
Euphémisme pour ne pas dire esclave
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Bah c’est le libéralisme
:base:

Il crée de l’emploi et de la richesse contrairement à la plèbe
:base:
il y a 2 ans
" je respecte le code du travail mais... "

ben non tu le respectes pas sur les horaires
:soral_poliment_original:
La base c'est de partir a 16h du taff.
Donc qu'il commence par se calmer
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

"Quand le gars a bien bossé je lui donne 100€ de plus sur la paye"

Ce foutage de gueule
il y a 2 ans

Ce foutage de gueule
En entrant dans l'open space, pour bien signifier aux autres que ce sont des merdes et qu"ils doivent donc se bouger
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 2 ans

Ce foutage de gueule
100 euros et un mars.
:marlou_ricard_:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Ces annonces sur linkedin
:Brozeur:

Si tu taffe je te donne 100 euros

Si vous travaillez bien cette année vous aurez un aprem gratos
Ça me rappelle mon ancien taf où je faisais le boulot de deux, voire trois personnes et on m'a récompensé avec une prime ridicule de 100€ brut.

Je les ai remerciés en me cassant
il y a 2 ans
Ça me rappelle mon ancien taf où je faisais le boulot de deux, voire trois personnes et on m'a récompensé avec une prime ridicule de 100€ brut.

Je les ai remerciés en me cassant
Tu est digne Key ,bravo
il y a 2 ans
AYAA c'est exactement le MÊME spécimen de patron que j'ai envoyé CHIER dans ce topic, écoutez le vocaroo y'a aucune différence
:Elephant_rose_:

onche.org https://onche.org/topic/5[...]truit-un-patron-demission

Ils sont tous pareil
:Elephant_rose_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
100 euros et un mars.
:marlou_ricard_:
Mon seigneur est trop bon
:godefroygif:
il y a 2 ans
Non mais j’aimerais bien savoir les fois où il donne l’après-midi ou 100 balles à un collab’, ça doit arriver une fois par an ce qui serait très loin de compenser le fait de rester 20 minutes de plus au taff pour faire plaisir.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans