Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je suis dans une équipe soudée ( ce qui est souvent le cas dans la marine) pas de soucis.
Mais dans les bureaux : barrez vous a 16 h .
oui j'entendais en open space etc ... vraiment j'attendais que les minutes passent devant la badgeuse même
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
Et une aprem gratos le dimanche
heu celestin, sois plus dynamique stp
je te donne un jour de repos chaque dimanche, il faut savoir etre reconnaissant
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
@_sombrinternet sur X
Qu'est ce qu'il me raconte ce fdp ?? je suis payé pour taffer jusqu'a 18h et bah 18h je me casse
lui quand il nous donne le salaire, il arrondit pas au chiffre sup pour faire un compte rond donc keskil baragouine
"il rentre quand il a fini sa journée, on s'est regardé avec mon esclave ma collaboratrice, on a pas compris ce qui venait de se passer."
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
oui j'entendais en open space etc ... vraiment j'attendais que les minutes passent devant la badgeuse même
Nous ne sommes pas tous logé a la même enseigne, mais les boulots avec une badgeuse : c'est non
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans-PEMT
Si je suis dans une équipe soudée ( ce qui est souvent le cas dans la marine) pas de soucis.
et si le rh ou patron nous fait la remarque devant tout le monde ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Bah en soi faut voir la fréquence à laquelle ça lui arrive de filer des primes.
Si c'est 100 balles une fois par an effectivement j'en ai rien à battre et ça sera 18h pile chaque jour, si c'est une fois par semaine ça peut valoir le coup de rester 5 minutes s'il reste un truc à finir.
Si c'est 100 balles une fois par an effectivement j'en ai rien à battre et ça sera 18h pile chaque jour, si c'est une fois par semaine ça peut valoir le coup de rester 5 minutes s'il reste un truc à finir.
Cest juste la prime de Noël je parie
il y a 2 ans
"il rentre quand il a fini sa journée, on s'est regardé avec mon esclave ma collaboratrice, on a pas compris ce qui venait de se passer."
avec la collaboratrice grosse, lèche bonbon et insupportable
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Voyons un peu à qui on a affaire
Manifestement un type qui tire sur la quarataine s'il ne l'a pas déjà, et, selon toute vraisemblance une activité sportive médiocre vu sa silouhette
Je vous fait grâce de sa calvâsse post stress de très longue durée.
Vu sur le profil linkedin du meme con :
Cover : Loin d'être un sprint, l'entreprenariat est un marathon
Post pris au hasard La personne en qui j'avais confiance me vole mon client. Je tombe en dépression avec des pensées suicidaires...
Sans déconner
Au vu de tout ça, je suis pas sur que ce mec ait des responsabilités en dehors de son taff qui, selon toute probabilité le rend aussi con qu'un ver, c'est à dire des parents a charge, une femme, des enfants une vie de famille en somme. Je pencherai plutot pour un fragile fdp au désespoir bien impoli qui ressent le besoin de pourrir la vie des autres en leur imposant son mode de vie de merde.
Qu'il crève
Manifestement un type qui tire sur la quarataine s'il ne l'a pas déjà, et, selon toute vraisemblance une activité sportive médiocre vu sa silouhette
Je vous fait grâce de sa calvâsse post stress de très longue durée.
Vu sur le profil linkedin du meme con :
Cover : Loin d'être un sprint, l'entreprenariat est un marathon
Post pris au hasard La personne en qui j'avais confiance me vole mon client. Je tombe en dépression avec des pensées suicidaires...
Sans déconner
Au vu de tout ça, je suis pas sur que ce mec ait des responsabilités en dehors de son taff qui, selon toute probabilité le rend aussi con qu'un ver, c'est à dire des parents a charge, une femme, des enfants une vie de famille en somme. Je pencherai plutot pour un fragile fdp au désespoir bien impoli qui ressent le besoin de pourrir la vie des autres en leur imposant son mode de vie de merde.
Qu'il crève
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsheu celestin, sois plus dynamique stp
Le mail automatique envoyé par le boss le vendredi et programmé pour arriver a 17h le dimanche chez l'esclave
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
" si il fait bien les choses je lui dis tient toi tu aura 100 euro de plus ce mois ci "
oui patwon, mewci patwon
quel enfer le monde du travail, le mec qui a coupé court cash à son activité avec la collaboratrice pour prendre son manteau et se barrer a totalement raison force à lui, 18h00 cest pas 18h30
ah ça les emmerde bien les patrons que les nouvelles générations soient moins soumises et OSENT ne plus se faire exploiter en fermant leur gueule
oui patwon, mewci patwon
quel enfer le monde du travail, le mec qui a coupé court cash à son activité avec la collaboratrice pour prendre son manteau et se barrer a totalement raison force à lui, 18h00 cest pas 18h30
ah ça les emmerde bien les patrons que les nouvelles générations soient moins soumises et OSENT ne plus se faire exploiter en fermant leur gueule
il y a 2 ans
Je l'imagine bien lui avec sa sbire collaboratrice, avec un air choqué en espérant que l'employé le remarque histoire de lui mettre un coup de pression pour qu'il se farcisse des heures supplémentaires non payées évidemment.
il y a 2 ans
avec la collaboratrice grosse, lèche bonbon et insupportable
Avec ma maîtresse collaboratrice
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
" si il fait bien les choses je lui dis tient toi tu aura 100 euro de plus ce mois ci "
oui patwon, mewci patwon
oui patwon, mewci patwon
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
et si le rh ou patron nous fait la remarque devant tout le monde ?
J'ai pas peur perso. C'est un choix de vie. Mais au moins je garde mon froc
il y a 2 ans
Avec ma maîtresse collaboratrice
elle s'appelle Véronique je pari
il y a 2 ans
elle s'appelle Véronique je pari
il y a 2 ans
Tiens t'as bien bossé ce mois ci, t'as fait 40h sup mais ça fallait faire ton taf plus rapidement hein moi je t'ai pas demandé de finir plus tard chaque jour, mais tiens je te file 100 euros de plus ce mois ci en prime et t'iras chercher les croissants demain
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
@_sombrinternet sur X
Qu'est ce qu'il me raconte ce fdp ?? je suis payé pour taffer jusqu'a 18h et bah 18h je me casse
lui quand il nous donne le salaire, il arrondit pas au chiffre sup pour faire un compte rond donc keskil baragouine
El famoso open-space avec 4 personnes.. ça s'appelle juste un préfabriqué avec 4 bureaux , pour qui il se prend ce tocard.
Franchement avoir un patron qui trouve le temps de faire des vidéos pour raconter sa life comme ça je me casse direct ça sent la boîte pas sérieuse du tout ..
Franchement avoir un patron qui trouve le temps de faire des vidéos pour raconter sa life comme ça je me casse direct ça sent la boîte pas sérieuse du tout ..
il y a 2 ans
259
Sur ce sujet0