Créer un compteSe connecter
Bah en soi faut voir la fréquence à laquelle ça lui arrive de filer des primes.
:Mouais_Jesus:

Si c'est 100 balles une fois par an effectivement j'en ai rien à battre et ça sera 18h pile chaque jour, si c'est une fois par semaine ça peut valoir le coup de rester 5 minutes s'il reste un truc à finir.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Mon seigneur est trop bon
:godefroygif:
Et deux places pour aller voir les trois mousquetaires version wokiste
:jerry:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Qu'est ce qu'il me raconte ce fdp ?? je suis payé pour taffer jusqu'a 18h et bah 18h je me casse
:stupefait:

lui quand il nous donne le salaire, il arrondit pas au chiffre sup pour faire un compte rond donc keskil baragouine
:att:
Mais il est complètement con ce fumier.

Pourquoi est ce qu’il est choqué que le mec se barre à 18h pile ?
:pepepipe:
il y a 2 ans
Je recevais des prime de + 500 euro après la saison estivale et sans faire le suceur.
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
C'est pour ça que je ne m'emmerde pas plus que ça
:jesus_possession:

Certains de mes collègues ont trop l'habitude d'un autre collègue qui fait l'esclave sauf que moi je fais mes affaires dans mon coin en toute autonomie sauf s'il y a un problème
:philippot_teletravail:

Le-dit collègue va probablement se barrer et ça va être la merde mais je m'en fous, je reste jusqu'à la fin de l'année, si Dieu le veut bien, puis je retourne dans Ch'Nord
:philippot_teletravail:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Mais il est complètement con ce fumier.

Pourquoi est ce qu’il est choqué que le mec se barre à 18h pile ?
:pepepipe:
En plus .
Il veut en faite, gratter 30 minutes sur le temps de l'employé. Pas une heure sinon il paiera.
C'est un système vicieux.
il y a 2 ans
Les fois où j'agissais en bon esclave - parce que je voulais rendre un lieu propre et nickel - ça ne plaisait pas trop aux superieurs donc bon , le mec de la vidéo nous dis " ce n'est parce que c'est ecrit 18h qu'il fautpartir a 18h " mais en vrai il serai capable de pondre une video comme ceci " rien ne sert de rester au-delà de 18h vous n'aurez eien de plus " parce qu'un esclave qui va au-delà de ses taux horaires a un minimum d'ascendant sur le n+1 qui se sentira obligé de lui devoir ces heures supplémentaires
:chat_cafe:
il y a 2 ans
Si prendre son sac a 18h , ça le choque, alors qu'est ce que ça va être quand je vais lui dire que je part plus tôt parce que je baise sa femme
:Crie:
il y a 2 ans
Je comprends pas le mec est parti à 18h alors que son contrat stipule qu'il doit s'arrêter à 18h
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bah en soi faut voir la fréquence à laquelle ça lui arrive de filer des primes.

Si c'est 100 balles une fois par an effectivement j'en ai rien à battre et ça sera 18h pile chaque jour, si c'est une fois par semaine ça peut valoir le coup de rester 5 minutes s'il reste un truc à finir.
une fois par semaine ? abuse pas non plus
:zahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Je comprends pas le mec est parti à 18h alors que son contrat stipule qu'il doit s'arrêter à 18h
Il est choqué du départ de l'esclave.
il y a 2 ans
Collaborateur
:Kekboom:
:esclave:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
"collaborateurs" c'est quoi encore ce terme de fdp?

c'est tes salariés, c'est tout. Tu payes les heures et tu fermes ta gueule putain de chauve de merde
:frierenfroid:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Pour ma propre boite oui je veux bien, mais pour la boite d'un autre non
:bras_honneur:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
une fois par semaine ? abuse pas non plus
:zahi:
Y'a rien de choquant là-dedans hein. Par exemple dans la vente où ton salaire de base est pas dingue mais s'améliore fortement sous forme de primes suivant le nombre de contrats que t'as réussi à conclure avec des clients.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Qu'est ce qu'il me raconte ce fdp ?? je suis payé pour taffer jusqu'a 18h et bah 18h je me casse
:stupefait:

lui quand il nous donne le salaire, il arrondit pas au chiffre sup pour faire un compte rond donc keskil baragouine
:att:
Il fait l'erreur que font beaucoup de patrons, qui est de croire que ses employés ont la même motivation que lui.
Il pense que ses employés vont prendre leur travail à coeur, autant que lui. Sauf que ça n'est pas le cas.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Punaise, un patron comme ça je me fou en arrêt maladie juste après lui avoir dit : ne t'inquiète pas je serais présent.
:marlou_binouse:

Et tant qu'il ne m'a pas viré,je lui fais le coup.
:Crie:
après dresseurdemagalax il nous faut un dresseurdecollaborateur
:joint:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Du travail à l'heure bordel
:arrete:
quand on est pas trop con (et quand c est possible aussi, surtout dans le tertiaire) on fait du taf à l objectif c est tout
:risialpha:
si je suis patron j en ai rien a foutre que le mec pointe à 11 h et se barre à 15 h si il respect les deadlines et fait du bon taf
+ plus un bonus si il abat plus de taf que les autres et/ou est plus rentable

Et plus de télétravail aussi
:pote_de_ADlaurent:
pas la peine de s endetter dans une grande ville et vivre dans un 9 m2 si il peut faire son taf depuis chez lui, a la campagne ou sur une île dans le Pacifique
ça c est rendre ses employés heureux et motivé à bosser
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
après dresseurdemagalax il nous faut un dresseurdecollaborateur
:joint:
Bah écoute ce topic me fait plaisir, j'ai envoyé chier un RH aujourd'hui. Nofake
:marlou_binouse:
il y a 2 ans
Du travail à l'heure bordel
:arrete:
quand on est pas trop con (et quand c est possible aussi, surtout dans le tertiaire) on fait du taf à l objectif c est tout
si je suis patron j en ai rien a foutre que le mec pointe à 11 h et se barre à 15 h si il respect les deadlines et fait du bon taf
+ plus un bonus si il abat plus de taf que les autres et/ou est plus rentable

Et plus de télétravail aussi
:pote_de_ADlaurent:
pas la peine de s endetter dans une grande ville et vivre dans un 9 m2 si il peut faire son taf depuis chez lui, a la campagne ou sur une île dans le Pacifique
ça c est rendre ses employés heureux et motivé à bosser
J'étais dans une boîte où ,tous, si ont gratté une heure le matin,ont la récupérer l'après midi. Mais le vendredi, coup de frein a main puisque les heures sup n'était pas payé. Donc débraillage a 12h
Et je suis marin.
:capitaine:
il y a 2 ans