InscriptionConnexion
Pas vraiment les moyens en ce moment je me suis même pas acheté un cadeau de la boutique
:KobeChatFinal:
il y a 7 mois
Moi aussi j'veux un mac gratuit
:Ronaldo_vacances:
il y a 7 mois
Je suis très habitué à MacOS et j’ai utilisé des logiciels spécifiques pour Mac qui font que t’es obligée d’avoir un Mac pour travailler
:Chatlimite:
:ahi:
Le pigeon
:mdr:

T'as sauvegardés tes fichers ailleurs que sur ton "mac" ?
:mascotte_tasse:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 7 mois
AYAAAAAA le first d enculer
:Jesusbra:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 7 mois
Achète un bon PC portable Thinkpad par exemple.

Un Apple c'est extrêmement cher pour pas grand chose de plus en terme de perfs.
Et quand t'as un merde hardware bonne chance...
:Bardellax:
il y a 7 mois
33 € récolté, tu y es presque.
:NNNsith:
il y a 7 mois
l'OP a déja récolté la moitié de la moitié de la moitié de la moitié de la moitié dont il a besoin
:chatdanse:
il y a 7 mois
Je suis très habitué à MacOS et j’ai utilisé des logiciels spécifiques pour Mac qui font que t’es obligée d’avoir un Mac pour travailler
Go pc portable windows + machine virtuel sur MacOS au pire
:pas_pret:
il y a 7 mois
Bien, je fais ce topic en ayant mis au courant @Volutes de la situation et qui va épingler ce topic, le 29 Novembre vers 11h30 je me suis fait voler ma sacoche en bandoulière d’ordinateur contenant mon MacBook ainsi que mes 10 ans de travaux de dessin ainsi que les planche storyboard de la BD / Manga Onche que je dessinais…

Voici le topic fait le jour du vol :

onche.org https://onche.org/topic/7[...]blague/3#message_13931746

Depuis trois jours le MacBook ne me renvoie aucun signal malgré la fonction localisée, il est donc sans batterie ce qui fait que je n’arrive pas à avoir sa position actualisé. Plus qu’un ordinateur c’est un outil de travail, et l’avoir perdu m’affecte énormément autant sur le plan professionnel et émotionnel.

J’en viens donc à vous demander votre aide, pour que je puisse me repayer mon ordi. Je vous remercie pour ceux qui auront pris le temps de donner et je ferais un dessin spécial pour tout ceux qui auront fait des dons que je mettrais sur ce topic en guise de remerciement.
:h:

LE LIEN DE LA CAGNOTTE :

www.leetchi.com https://www.leetchi.com/f[...]u-macbook-de-jack-4654120

Merci à tout ceux ayant déjà donné !
:Pleurer:

Vous êtes les meilleurs
:devaste:

Image
"j'ai perdu mes 10 ans de travaux de dessin ainsi que les planche storyboard de la BD / Manga Onche que je dessinais"

J'arrive pas à croire que tu ne sauvegardes rien dans le cloud. Ce passage est fake rassure moi ?
:Squeezie_Feminin:
il y a 7 mois
il a déjà 44€ il peut s'acheté un MacBook made in china non?
:sodium_espion:
il y a 7 mois
Pep
Pep
7 mois
"j'ai perdu mes 10 ans de travaux de dessin ainsi que les planche storyboard de la BD / Manga Onche que je dessinais"

J'arrive pas à croire que tu ne sauvegardes rien dans le cloud. Ce passage est fake rassure moi ?
:Squeezie_Feminin:
Je pensais que tout était sauvegardé mais j’avais pas fait gaffe que mon iCloud était saturé du coup effectivement j’ai perdu mon travail
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
Branlito
Branlito
7 mois
Waouh c’est tellement drôle, comme c’est original de répéter qu’il n’y a pas beaucoup de dons comme 90% des messages du topic
il y a 7 mois
DTP
DTP
7 mois
T'as regardé les Hackintosh ?
:pensif:
Alors le problème des hackintosh c’est les problèmes de compatibilité avec certains logiciels et surtout fait la clef d’un Mac jamais utilisé pour l’utiliser sur un Hackintosh
il y a 7 mois
AYAAAA 43€ sur 1500, l'auteur peut même pas se payer l'alim
:ayaojesus:
il y a 7 mois
:doigt_honneur:
il y a 7 mois
Cadeau l'op
:bras_honneur:

il y a 7 mois
Branlito
Branlito
7 mois
Bah en fait les MacBook sont techniquement made in china vu qu’il sont assemblés chez Foxconn
il y a 7 mois
j'ai donné 5 balles
:se_retient:
il y a 7 mois
Macdark
Macdark
7 mois
l'OP a déja récolté la moitié de la moitié de la moitié de la moitié de la moitié dont il a besoin
:chatdanse:
:ahi:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 7 mois
Tellement drôle qu’il faut que tu précises que t’a donné 10 centimes
il y a 7 mois