InscriptionConnexion
AYAAAAAA le first d enculer
:Jesusbra:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Achète un bon PC portable Thinkpad par exemple.

Un Apple c'est extrêmement cher pour pas grand chose de plus en terme de perfs.
Et quand t'as un merde hardware bonne chance...
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
33 € récolté, tu y es presque.
il y a 2 ans
l'OP a déja récolté la moitié de la moitié de la moitié de la moitié de la moitié dont il a besoin
:chatdanse:
il y a 2 ans
Je suis très habitué à MacOS et j’ai utilisé des logiciels spécifiques pour Mac qui font que t’es obligée d’avoir un Mac pour travailler
:Chatlimite:
Go pc portable windows + machine virtuel sur MacOS au pire
:pas_pret:
il y a 2 ans
Bien, je fais ce topic en ayant mis au courant @Volutes de la situation et qui va épingler ce topic, le 29 Novembre vers 11h30 je me suis fait voler ma sacoche en bandoulière d’ordinateur contenant mon MacBook ainsi que mes 10 ans de travaux de dessin ainsi que les planche storyboard de la BD / Manga Onche que je dessinais…
:Chatlimite:


Voici le topic fait le jour du vol :

onche.org https://onche.org/topic/7[...]blague/3#message_13931746


Depuis trois jours le MacBook ne me renvoie aucun signal malgré la fonction localisée, il est donc sans batterie ce qui fait que je n’arrive pas à avoir sa position actualisé. Plus qu’un ordinateur c’est un outil de travail, et l’avoir perdu m’affecte énormément autant sur le plan professionnel et émotionnel.
:Chatlimite:


J’en viens donc à vous demander votre aide, pour que je puisse me repayer mon ordi. Je vous remercie pour ceux qui auront pris le temps de donner et je ferais un dessin spécial pour tout ceux qui auront fait des dons que je mettrais sur ce topic en guise de remerciement.
:h:


LE LIEN DE LA CAGNOTTE :

www.leetchi.com https://www.leetchi.com/f[...]u-macbook-de-jack-4654120

Merci à tout ceux ayant déjà donné !
:Pleurer:

Vous êtes les meilleurs
:devaste:


Image
"j'ai perdu mes 10 ans de travaux de dessin ainsi que les planche storyboard de la BD / Manga Onche que je dessinais"

J'arrive pas à croire que tu ne sauvegardes rien dans le cloud. Ce passage est fake rassure moi ?
:Squeezie_Feminin:
Image
il y a 2 ans
il a déjà 44€ il peut s'acheté un MacBook made in china non?
:sodium_espion:
il y a 2 ans
Pep
Pep
2 ans
"j'ai perdu mes 10 ans de travaux de dessin ainsi que les planche storyboard de la BD / Manga Onche que je dessinais"

J'arrive pas à croire que tu ne sauvegardes rien dans le cloud. Ce passage est fake rassure moi ?
:Squeezie_Feminin:
Je pensais que tout était sauvegardé mais j’avais pas fait gaffe que mon iCloud était saturé du coup effectivement j’ai perdu mon travail
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
il a déjà 44€ il peut s'acheté un MacBook made in china non?
:sodium_espion:
Waouh c’est tellement drôle, comme c’est original de répéter qu’il n’y a pas beaucoup de dons comme 90% des messages du topic
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
T'as regardé les Hackintosh ?
:pensif:
Alors le problème des hackintosh c’est les problèmes de compatibilité avec certains logiciels et surtout fait la clef d’un Mac jamais utilisé pour l’utiliser sur un Hackintosh
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
AYAAAA 43€ sur 1500, l'auteur peut même pas se payer l'alim
:ayaojesus:
il y a 2 ans
Cadeau l'op
:bras_honneur:

il y a 2 ans
il a déjà 44€ il peut s'acheté un MacBook made in china non?
:sodium_espion:
Bah en fait les MacBook sont techniquement made in china vu qu’il sont assemblés chez Foxconn
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
j'ai donné 5 balles
:se_retient:
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
l'OP a déja récolté la moitié de la moitié de la moitié de la moitié de la moitié dont il a besoin
:chatdanse:
il y a 2 ans
Tellement drôle qu’il faut que tu précises que t’a donné 10 centimes
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Bah si c’était pour un iPhone la blague aurait marché mais là c’est un ordi khey
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ayaaaa, sélection naturelle pour toi!
Vends des photos de tes pieds ou va faire l'esclave
il y a 2 ans
il y a 2 ans