Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaphtalia
2 ans
Ayaaaa, sélection naturelle pour toi!
Vends des photos de tes pieds ou va faire l'esclave
Vends des photos de tes pieds ou va faire l'esclave
Je suis pas une meuf
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Merci beaucoup à ceux qui ont donné ça me fait vraiment plaisir on est à 48€ c’est sûr que ça va pas me repayer mon ordi mais sachez que ça me touche beaucoup 

En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Déjà 6 personne qui ont donné c’est déjà vraiment bien !
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
JackHellsen-
2 ans
Déjà 6 personne qui ont donné c’est déjà vraiment bien !
Tu va racheter un Mac ?
il y a 2 ans
Tu va racheter un Mac ?
J’aimerais bien en vrais… j’ai vraiment pris mes marques là dessus et y’a vraiment beaucoup de logiciels intéressants pour de la création numérique. Les gens disent qu’un Mac c’est nul et avant j’étais exactement comme eux mais quand tu prend le temps de tester et de vraiment travailler dessus tu comprend pourquoi pour les travaux artistiques les appareils Apple sont au dessus.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aimerais bien en vrais… j’ai vraiment pris mes marques là dessus et y’a vraiment beaucoup de logiciels intéressants pour de la création numérique. Les gens disent qu’un Mac c’est nul et avant j’étais exactement comme eux mais quand tu prend le temps de tester et de vraiment travailler dessus tu comprend pourquoi pour les travaux artistiques les appareils Apple sont au dessus.
Eh bah bon courage
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
en exclusivité la photo du voleur =>
Je pense pas, je dirais plus un SDF blancos si tu lit mon topic du vol de mon MacBook tu comprendra
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Putain merci au khey Nazi Chauve pour son don ça me fait super plaisir, merci a toi de m’aider
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Si jamais y’a des richissime du forum qui savent pas quoi faire je prend un peu
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Si tu le prends sur Amazon je peux plus que t'aider khey, MP.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
J'en peux plus des gens qui achètent du Apple...
Après si l'OP est un artiste, ça peut se comprendre, à la limite...
Après si l'OP est un artiste, ça peut se comprendre, à la limite...
Golmon
il y a 2 ans
Golmon
Tu es riche ? Pourquoi tu ne fais pas un don à l'OP alors ?
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Tu es riche ? Pourquoi tu ne fais pas un don à l'OP alors ?
Tu t’enfonces.
il y a 2 ans
Tu va racheter un Mac ?
Le malaise avec la PP android tu sens le mec qui va dire « je donne pas si tu achètes pas un PC pour installer Linux et Firefox dessus et faire tes recherches avec duckuckgo. »
Le malaise intersidéral mais l’OP l’a bien cherché quand on mendie auprès des gens on s’expose à leur chantage on se sent redevable.
Le malaise intersidéral mais l’OP l’a bien cherché quand on mendie auprès des gens on s’expose à leur chantage on se sent redevable.
il y a 2 ans
En ligne
126
Sur ce sujet0













