Ce sujet a été résolu
J'en peux plus des gens qui achètent du Apple...
Après si l'OP est un artiste, ça peut se comprendre, à la limite...
Après si l'OP est un artiste, ça peut se comprendre, à la limite...
Golmon

il y a 7 mois
Golmon

Tu es riche ? Pourquoi tu ne fais pas un don à l'OP alors ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Tu es riche ? Pourquoi tu ne fais pas un don à l'OP alors ?
Tu t’enfonces.
il y a 7 mois
Tu va racheter un Mac ?
Le malaise avec la PP android tu sens le mec qui va dire « je donne pas si tu achètes pas un PC pour installer Linux et Firefox dessus et faire tes recherches avec duckuckgo. »
Le malaise intersidéral mais l’OP l’a bien cherché quand on mendie auprès des gens on s’expose à leur chantage on se sent redevable.
Le malaise intersidéral mais l’OP l’a bien cherché quand on mendie auprès des gens on s’expose à leur chantage on se sent redevable.
il y a 7 mois
Tu t’enfonces.
Éclaire-nous de tes lumières alors mon chéri, je suis curieux de t'entendre.
il y a 7 mois
Éclaire-nous de tes lumières alors mon chéri, je suis curieux de t'entendre.
1. T’es gay. (« Mon chéri »)
2. Tu crois qu’il faut être riche pour acheter un ordinateur ou un téléphone de qualité.
3. Tu crois qu’on devient riche en étant généreux.
Voilà je pense que j’ai suffisamment exposé ton handicap mental si tu as besoin de plus de précisions n’hésite pas.
2. Tu crois qu’il faut être riche pour acheter un ordinateur ou un téléphone de qualité.
Voilà je pense que j’ai suffisamment exposé ton handicap mental si tu as besoin de plus de précisions n’hésite pas.
il y a 7 mois
1. T’es gay. (« Mon chéri »)
Est-ce que tu te drogues ?
il y a 7 mois
Est-ce que tu te drogues ?
T’as pas le niveau change pas de sujet.
il y a 7 mois
T’as pas le niveau change pas de sujet.
Tes parents viennent de divorcer, tu te sens perdu ?
il y a 7 mois
Tes parents viennent de divorcer, tu te sens perdu ?
Merci de confirmer que les anti Apple sont des bouffons incapables de concentration cela dit.
il y a 7 mois
Merci Maria
il y a 7 mois
Le malaise avec la PP android tu sens le mec qui va dire « je donne pas si tu achètes pas un PC pour installer Linux et Firefox dessus et faire tes recherches avec duckuckgo. »
Je trouves jusque que les produit Apple sont des attrapes-nigos
Ce monsieur peut bien faire ce qu'il veut
Ce monsieur peut bien faire ce qu'il veut
il y a 7 mois
JackHellsen-
7 mois
Bien, je fais ce topic en ayant mis au courant @Volutes de la situation et qui va épingler ce topic, le 29 Novembre vers 11h30 je me suis fait voler ma sacoche en bandoulière d’ordinateur contenant mon MacBook ainsi que mes 10 ans de travaux de dessin ainsi que les planche storyboard de la BD / Manga Onche que je dessinais…
Voici le topic fait le jour du vol :
https://onche.org/topic/7[...]blague/3#message_13931746
Depuis trois jours le MacBook ne me renvoie aucun signal malgré la fonction localisée, il est donc sans batterie ce qui fait que je n’arrive pas à avoir sa position actualisé. Plus qu’un ordinateur c’est un outil de travail, et l’avoir perdu m’affecte énormément autant sur le plan professionnel et émotionnel.
J’en viens donc à vous demander votre aide, pour que je puisse me repayer mon ordi. Je vous remercie pour ceux qui auront pris le temps de donner et je ferais un dessin spécial pour tout ceux qui auront fait des dons que je mettrais sur ce topic en guise de remerciement.
LE LIEN DE LA CAGNOTTE :
https://www.leetchi.com/f[...]u-macbook-de-jack-4654120
Merci à tout ceux ayant déjà donné !
Vous êtes les meilleurs

Voici le topic fait le jour du vol :
Depuis trois jours le MacBook ne me renvoie aucun signal malgré la fonction localisée, il est donc sans batterie ce qui fait que je n’arrive pas à avoir sa position actualisé. Plus qu’un ordinateur c’est un outil de travail, et l’avoir perdu m’affecte énormément autant sur le plan professionnel et émotionnel.
J’en viens donc à vous demander votre aide, pour que je puisse me repayer mon ordi. Je vous remercie pour ceux qui auront pris le temps de donner et je ferais un dessin spécial pour tout ceux qui auront fait des dons que je mettrais sur ce topic en guise de remerciement.
LE LIEN DE LA CAGNOTTE :
Merci à tout ceux ayant déjà donné !
Vous êtes les meilleurs
Jamais de ma vie je donne 1ct à un random sur un forum pour un ordi qu'il sait fait voler. Ca t'apprendra à pas faire de sauvegarde de ton travail sur des disques dur externes ou sur le cloud.
Néanmoins force à toi, ça doit être bien chiant, moi même étant artistique et vivant de ma passion, ça me détruirait probablement.
Edit: Bordel en plus tu demandes 1500 balles pour ta merde Apple.
A la rigueur tu demandes 500 balles et tu te montes un PC custom pour pas trop cher, mais demander 1500 balles pour une merde Apple alors que tu pourrais travailler avec 100 fois moins chère c'est indécent putain.
Néanmoins force à toi, ça doit être bien chiant, moi même étant artistique et vivant de ma passion, ça me détruirait probablement.
A la rigueur tu demandes 500 balles et tu te montes un PC custom pour pas trop cher, mais demander 1500 balles pour une merde Apple alors que tu pourrais travailler avec 100 fois moins chère c'est indécent putain.
il y a 7 mois
Jamais de ma vie je donne 1ct à un random sur un forum pour un ordi qu'il sait fait voler. Ca t'apprendra à pas faire de sauvegarde de ton travail sur des disques dur externes ou sur le cloud.
Rien t’oblige à donner hein
Et j’ai pas pu tout sauvegarder parceque j’ai énormément de documents je les pensais déjà synchronisés avec le cloud sauf que non, c’est facile de juger et ça peut arriver a tout le monde
Et j’ai pas pu tout sauvegarder parceque j’ai énormément de documents je les pensais déjà synchronisés avec le cloud sauf que non, c’est facile de juger et ça peut arriver a tout le monde
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 7 mois
Le pire c’est que t’a que chez les Androidix que t’entends « ouis mon téléphone il fait mieux et il peut faire ceci cela » souvent les mec qui ont des iPhone en ont rien à foutre de la comparaison et il reste dans leur coin avec leur OS leur produit Apple sans devoir rappeler à la terre entière les fonctionnalités de leurs ordi ou leur tel
il y a 7 mois
"j'ai perdu mes 10 ans de travaux de dessin ainsi que les planche storyboard de la BD / Manga Onche que je dessinais"
J'arrive pas à croire que tu ne sauvegardes rien dans le cloud. Ce passage est fake rassure moi ?
J'arrive pas à croire que tu ne sauvegardes rien dans le cloud. Ce passage est fake rassure moi ?
Je pensais que tout était synchro vu que je prenais un abonnement iCloud pour sauvegarder mes trucs sauf que récemment j’ai bosser sur un autre truc qui m’a pris de la place et j’avais pas vu que mes dessin n’était pas save dans le cloud
il y a 7 mois
C'est l'occasion de demander à gâteau de taper dans ses millions
Gâteau de Luxe est vraiment riche à ce point ???
il y a 7 mois
Zashem
7 mois
Si tu le prends sur Amazon je peux plus que t'aider khey, MP.
Je vais l’acheter à Boulanger y’a trop de vol de colis quand c’est du Apple mais sinon j’aurais commandé dessus direct
il y a 7 mois