InscriptionConnexion
Merde, quel dommage, mon VDD s'est fait ban.
:nez:

Courage à l'OP sinon : pense à vérifier ton Cloud Apple, avec un peu de bol, il doit y avoir quelques données sauvegardées.
:like:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Pour ceux qui me le demande j’ai bosser 5 mois à Burger King de 15h à 3h du mat pour me le payer…
:Chatlimite:
choent, jamais de la vie je le pose 5sec sans surveillance si j'avais dû faire comme toi
:mqx:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 7 mois
Putain le mec à 35 balles gratos
il y a 7 mois
FAKE
FAKE
7 mois
Désolé je préfère plutôt faire un don pour sos mediterránee si ça te va
:Minou_han_ent:
Désoler j'ai déjà donné mon RSA au syriens.

Pour qu'il reste en Syrie.

Pendant que les syrienne se barre en France en cuckant leurs male beta pour que nous ont les baise sauvagement ces p'tite syrienne

il y a 7 mois
Bonsoir , je suis le clochard en question qui a voler son ordinateur.
:Danyrir:

Ne vous faites pas avoir , son portable vaux à peine 300 balles.
:clarke_foncede:

Et encore je suis large

On arrive juste à jouer au solitaire ou démineur
:dany6:

Par contre les vidéos dessus si je les montre à la police tu risques 3 ans de prison .

Si tu veux récupérer ton portable, tu dois me donner 1000 balles dans un sac plastique dans une poubelle vers la gare .

Ne préviens surtout pas la police sinon...
:Dany_dubitative1:

Tu recevra d'autre instructions
:Danydany:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 7 mois
Bien, je fais ce topic en ayant mis au courant @Volutes de la situation et qui va épingler ce topic, le 29 Novembre vers 11h30 je me suis fait voler ma sacoche en bandoulière d’ordinateur contenant mon MacBook ainsi que mes 10 ans de travaux de dessin ainsi que les planche storyboard de la BD / Manga Onche que je dessinais…

Voici le topic fait le jour du vol :

onche.org https://onche.org/topic/7[...]blague/3#message_13931746

Depuis trois jours le MacBook ne me renvoie aucun signal malgré la fonction localisée, il est donc sans batterie ce qui fait que je n’arrive pas à avoir sa position actualisé. Plus qu’un ordinateur c’est un outil de travail, et l’avoir perdu m’affecte énormément autant sur le plan professionnel et émotionnel.

J’en viens donc à vous demander votre aide, pour que je puisse me repayer mon ordi. Je vous remercie pour ceux qui auront pris le temps de donner et je ferais un dessin spécial pour tout ceux qui auront fait des dons que je mettrais sur ce topic en guise de remerciement.
:h:

LE LIEN DE LA CAGNOTTE :

www.leetchi.com https://www.leetchi.com/f[...]u-macbook-de-jack-4654120

Merci à tout ceux ayant déjà donné !
:Pleurer:

Vous êtes les meilleurs
:devaste:

Image
J'ai trop donnée pour la shoah
il y a 7 mois
Ça t'apprendra le pro mac, encore une fois ça sent l'arnaque
:Crie:
sélection naturelle pour ceux qui donneront quelque chose
:Riremort:
il y a 7 mois
Courage, Jack ! Personne ne mérite de vivre ce genre de mésaventure. J’espère que cette contribution t’aidera à te remettre rapidement sur pied et à retrouver ton élan créatif. Tu peux compter sur ton entourage, on est là pour toi ! - Maria Quintero
:mqh2:
Merci Maria
:tvspp:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
Kurkahn
Kurkahn
7 mois
Ça t'apprendra le pro mac, encore une fois ça sent l'arnaque
:Crie:
sélection naturelle pour ceux qui donneront quelque chose
:Riremort:
Pour le coup j’avais vraiment un mac
il y a 7 mois
Heureusement qu’ils sont là, ça fait plaisir de voir qu’il y’en a qui se soucie des autres
:chat_musique:
il y a 7 mois
J'ai trop donnée pour la shoah
Je suis pas juif khey
il y a 7 mois
Ceci
:Islam_Mackachev_rire:

Il a qu'à acheter un chromebook ce fils de pute
:Islam_Mackachev_rire:
C’est de la pur merde les Chromebook bordel meme quand je bossais à la FNAC je déconseillais les client d’en acheter et de prendre un Dell ou un Asus
il y a 7 mois
Jenseth
Jenseth
7 mois
Décidément vous arrivez pas à intégrer qu'on est en fronce, faire confiance à un random inconnu / laisser ses affaires sans surveillance = connerie sans nom
:Chat_deg:

Plus qu'à espérer que le forum finance ta naïveté comme il a financé celle de Volutes effectivement
:ashley_bed:
Je te jure que j’en ai ras le cul de ce Shithole… t’a un ordi qui a un peu de valeurs, on te le vole. T’a une belle voiture on va te foutre un coup de clef dessus, t’a une entreprise qui réussi et t’es bien habillé on va dire que t’es sûrement un bandit ou un escroc
il y a 7 mois
Lunarion
Lunarion
7 mois
on a trop peu d'infos pour certifier le nofake, trop peu d'infos pour avoir pitié
Tout est dans le topic, là ça fait bien 4 jours que j’ai pas de nouvelles de ma sacoches…
il y a 7 mois
Tu te souviens de Pécresse ? File ton adresse postale, que je te fasse un don du même genre
:dujardin_vert:

Image

Ok celle la elle est marrante
:zahi:
il y a 7 mois
Aya les réponses d'enculé
:mdrcache:

Force à l'op néanmoins
:ahitison:
Merci mon bon Jouhn… faudrait que je revienne sur le Bla-Bla j’ai plus vraiment le temps de suivre les discussions comme avant
il y a 7 mois
Tout est dans le topic, là ça fait bien 4 jours que j’ai pas de nouvelles de ma sacoches…
J'ai raté la preuve du nofake ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
Le voleur en ce moment, a smooth criminal
:Criminelsoyeux:
il y a 7 mois
la solidarité des possesseurs de Macbook est impressionnante
:fatigue_jesus_lunettes:
:Vieux_mdr:
il y a 7 mois
Je suis le prochain pour la cagnotte pour le faux vol de mac hein personne ne vole ma place
:RageMfffdoigt:
il y a 7 mois