InscriptionConnexion
ELeclerc
ELeclerc
8 mois
Aya
:jesus_agite:

Encore un maghrebin gay
:zahi:
:Pas_de_chance:

TOUS.
:wsh:
:noel:
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois
Putain khey..
Tu me fous le cafard..
Là je vais bientôt rentrer du Japon..

Et je vais devoir me reconditionner mentalement, pour affronter les métropoles européennes remplis de cas sociaux..

J’étais tranquille dans le lounge de l’aéroport de Shanghai entrain de siroter un petit Coca-Cola en laissant mes affaires vacant..

Et je tombe sur ton post..

:Chatlimite:

Ah ouais courage.. khey..
:chat_depression:
Eh oui retour au pays de la vermine et des cassos, ou tu paye des impôts pour des service publique innefficace, un pays où les flic mettent plus de moyen pour te foutre des PV quand ta pas ton pass sanitaire que de t’aider quand tu te fais voler. Le pays où tu te fais planter pour un regard qui convient pas au premier débile dans la rue.
:pizzacat:

Et oubli pas que tu finance ces fils de pute avec tes impôt
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Eh oui retour au pays de la vermine et des cassos, ou tu paye des impôts pour des service publique innefficace, un pays où les flic mettent plus de moyen pour te foutre des PV quand ta pas ton pass sanitaire que de t’aider quand tu te fais voler. Le pays où tu te fais planter pour un regard qui convient pas au premier débile dans la rue.

Et oubli pas que tu finance ces fils de pute avec tes impôt
Retour à la réalité
:exhausted:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
C’est même pas un arabe qui m’a volé
False flag, c' est bien un arabe
:RageMfffdoigt:
il y a 8 mois
@Volutes ce topic est pour toi. J’étais dans une friperie je regarder des vêtements et j’ai demandé au gars si je pouvais poser mon sac sous ses yeux et si il surveillerait, il me dit que oui et bien sûr il n’a pas regardé. Je me suis fait piquer mon sac par un énièmes clochard qui peuple ma ville de sale fils de pute rempli de cassos

Et donc je traque l’ordi bien sûr j’ai sa position toute les une heure et là je remarque qu’il est à un restau de la croix rouge là où y’a plein de clochard, Bien sûr difficile de le localiser vu qu’il n’avait plus de batterie. Bien sûr la police en a rien à foutre même avec la localisation, j’ai essayé de rentrer et de chercher le pc introuvable.

La je suis encore en train d’attendre que quelqu’un connecte mon ordi pour avoir sa position

Le pire dans cet histoire c’est que je donne souvent au SDF et autre personne de ce style et aujourd’hui il me vole.

Je n’aurais plus aucune pitié pour ces fils de pute, dommage que l’hiver ne soit pas assez froid pour ne pas tous les purifier
origine du bougnoule qui t'a volé?
:noelpipe:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 7 mois
Déposer son sac a l'entrée
:)
il y a 7 mois
Une ville du sud de la France bien Shithole
nimes ?
:Menhera_36:
ET passionée de civilisation antique
:HatsuneMikuMain:
il y a 7 mois
Ça me casse les couilles, le pire c’est que même dans le centre ville maintenant tu te fais voler. J’ai vécu en cité, j’ai était à la rue exactement comme eux je n’ai jamais volé des gens. Pire encore, même les arabes qu’on critique à longueur de journée ne m’ont jamais volé de la sorte

Ça me fatigue
c est toujour une extreme minorite qui font chier
ne met pas tous les sdf dans le meme panier
:sc88_pouce:
il y a 7 mois
Pourquoi confier son sac de valeur à un pouilleux sur ton connais pas ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 7 mois
Si c'est nofake, comment tu peux faire confiance à un random avec des affaires précieuses ?
:naturlichemain:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 7 mois
@Volutes ce topic est pour toi. J’étais dans une friperie je regarder des vêtements et j’ai demandé au gars si je pouvais poser mon sac sous ses yeux et si il surveillerait, il me dit que oui et bien sûr il n’a pas regardé. Je me suis fait piquer mon sac par un énièmes clochard qui peuple ma ville de sale fils de pute rempli de cassos

Et donc je traque l’ordi bien sûr j’ai sa position toute les une heure et là je remarque qu’il est à un restau de la croix rouge là où y’a plein de clochard, Bien sûr difficile de le localiser vu qu’il n’avait plus de batterie. Bien sûr la police en a rien à foutre même avec la localisation, j’ai essayé de rentrer et de chercher le pc introuvable.

La je suis encore en train d’attendre que quelqu’un connecte mon ordi pour avoir sa position

Le pire dans cet histoire c’est que je donne souvent au SDF et autre personne de ce style et aujourd’hui il me vole.

Je n’aurais plus aucune pitié pour ces fils de pute, dommage que l’hiver ne soit pas assez froid pour ne pas tous les purifier
Déjà pourquoi avoir un portable cher. Si typiquement c'est le genre d'objet qui casse/se fait voler.
En plus les mac tu peux pas les vérrouiller à distance? Mais il faut avoir prévu le coup je crois en s'étant inscrit sur la platforme mac avant...

Ensuite il faut avoir un PC avec un bios lock. Dans le bios tu as une option pour pinlocker le bios. Si un voleur te le vole, il ne peut rien faire sans le code pin. Sur certains ordi tu peux même pinlocker le disque dur. Bref il se retrouve avec une machine dont il ne peut strictement rien faire. A moins d'être un gros geek pour débloquer ça mais la grande majorité des cassos ou voleurs ne le sont pas.
il y a 7 mois
Faut jamais poser son sac dans ce trou a merde qu'est devenue la France grand remplacé.
:zahi:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 mois
MoiXxx
MoiXxx
7 mois
Déjà pourquoi avoir un portable cher. Si typiquement c'est le genre d'objet qui casse/se fait voler.
En plus les mac tu peux pas les vérrouiller à distance? Mais il faut avoir prévu le coup je crois en s'étant inscrit sur la platforme mac avant...

Ensuite il faut avoir un PC avec un bios lock. Dans le bios tu as une option pour pinlocker le bios. Si un voleur te le vole, il ne peut rien faire sans le code pin. Sur certains ordi tu peux même pinlocker le disque dur. Bref il se retrouve avec une machine dont il ne peut strictement rien faire. A moins d'être un gros geek pour débloquer ça mais la grande majorité des cassos ou voleurs ne le sont pas.
Oui mais ta cru que si il pouvait pas l'ouvrir il allait le rendre mdr
:jesus_moqueur:
il y a 7 mois
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]ilettes-centre-commercial

www.atlantis-nantes.com https://www.atlantis-nantes.com/boutiques/eleclerc

C'est un centre commercial mais bon, l'hypermarché du centre vous appartient
:RageMfffdoigt:
Bordel de merde.... ce pays....
:AnyaTriste:
il y a 7 mois
La base faut jamais rien donne au clochard et jamais laisser son sac nulle part
il y a 7 mois

Meritax et arrête de faire ta chialeuse !
Ultima Ratio Regum !
il y a 7 mois
T'as rien stocké sur un cloud ?
:cat_think:

C'est chaud, je compatis
:risitas_sueur_zoom:
il y a 7 mois
Abigail
Abigail
7 mois
Bordel de merde.... ce pays....
:AnyaTriste:

:padamalgam:
:voile1:
:padamalgam_tete:
:15mars2023:
:noel:
il y a 7 mois
Faire confiance à un pnj random dans un magasin pour surveiller ses affaires persos
:selection_naturelle:

Y'en a faut vraiment pas que vous faites des gosses
:selection_naturelle:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 7 mois
T'es con de faire confiance à un étranger pour garder ton sac
:Tete2oufAhuri:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 7 mois