InscriptionConnexion
Je suis le prochain pour la cagnotte pour le faux vol de mac hein personne ne vole ma place
:RageMfffdoigt:
Le pire c’est que c’est pas une blague du tout
:Chatlimite:


D’ailleurs Cleamolette était au courant que je bossais sur un projet de manga Onche… y’avait les planche storyboard sur l’ordi
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
C’est vérifiable hein euh voilà
:deuxbaffes:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
la solidarité des possesseurs de Macbook est impressionnante
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Quand on est chez Apple on fait partie d’une même famille
:pizzacat:
il y a 2 ans
Je suis le prochain pour la cagnotte pour le faux vol de mac hein personne ne vole ma place
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Je sais pas trop l'op, tu me dis que t'as besoin de thunes pour aller voir une escort je donne direct mais là... Bof bof quoi
:Mouais_Jesus:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
C'est toujours une question de sélection
:Hercule_Prolo_Zoom:
il y a 2 ans
Merci mon bon Jouhn… faudrait que je revienne sur le Bla-Bla j’ai plus vraiment le temps de suivre les discussions comme avant
:Chatlimite:
Je comprends ne t'en fais pas, le blabla se meurt à petit feu . . .
:Chatlimite:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Paye la tronche de la "famille"
:Risitasdesi:
J’ai jamais dit que c’était la meilleure
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
J’ai jamais dit que c’était la meilleure
:Chatlimite:
Mais pourquoi reprendre un MB ?
T'avais un backup de tes fichiers ?
il y a 2 ans
Bah prolo littéralement…
:Chatlimite:


Je me suis cassé le cul pour me le payer
:Chatlimite:
Alors recasse-toi le cul

Ou achète un ordi normal le pigeon
Image
il y a 2 ans
Mais pourquoi reprendre un MB ?
T'avais un backup de tes fichiers ?
Je suis très habitué à MacOS et j’ai utilisé des logiciels spécifiques pour Mac qui font que t’es obligée d’avoir un Mac pour travailler
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Bah non je veux juste en racheter un
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Bah non je veux juste en racheter un
:Chatlimite:
T'as regardé les Hackintosh ?
:pensif:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Pas vraiment les moyens en ce moment je me suis même pas acheté un cadeau de la boutique
:KobeChatFinal:
il y a 2 ans
Moi aussi j'veux un mac gratuit
:Ronaldo_vacances:
il y a 2 ans
Je suis très habitué à MacOS et j’ai utilisé des logiciels spécifiques pour Mac qui font que t’es obligée d’avoir un Mac pour travailler
:Chatlimite:
:ahi:
Le pigeon
:mdr:

T'as sauvegardés tes fichers ailleurs que sur ton "mac" ?
:mascotte_tasse:
il y a 2 ans