Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
RevueDePresse
2 ans
Je suis le prochain pour la cagnotte pour le faux vol de mac hein personne ne vole ma place
Le pire c’est que c’est pas une blague du tout
D’ailleurs Cleamolette était au courant que je bossais sur un projet de manga Onche… y’avait les planche storyboard sur l’ordi
D’ailleurs Cleamolette était au courant que je bossais sur un projet de manga Onche… y’avait les planche storyboard sur l’ordi
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
DoYouEvenRace
2 ans
la solidarité des possesseurs de Macbook est impressionnante
il y a 2 ans
Quand on est chez Apple on fait partie d’une même famille
Paye la tronche de la "famille"
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
Je suis le prochain pour la cagnotte pour le faux vol de mac hein personne ne vole ma place
Bordelent de...
il y a 2 ans
Je sais pas trop l'op, tu me dis que t'as besoin de thunes pour aller voir une escort je donne direct mais là... Bof bof quoi
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci mon bon Jouhn… faudrait que je revienne sur le Bla-Bla j’ai plus vraiment le temps de suivre les discussions comme avant
Je comprends ne t'en fais pas, le blabla se meurt à petit feu . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Paye la tronche de la "famille"
J’ai jamais dit que c’était la meilleure
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
J’ai jamais dit que c’était la meilleure
Mais pourquoi reprendre un MB ?
T'avais un backup de tes fichiers ?
T'avais un backup de tes fichiers ?
il y a 2 ans
Bah prolo littéralement…
Je me suis cassé le cul pour me le payer
Je me suis cassé le cul pour me le payer
il y a 2 ans
Mais pourquoi reprendre un MB ?
T'avais un backup de tes fichiers ?
T'avais un backup de tes fichiers ?
Je suis très habitué à MacOS et j’ai utilisé des logiciels spécifiques pour Mac qui font que t’es obligée d’avoir un Mac pour travailler
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Bah non je veux juste en racheter un
T'as regardé les Hackintosh ?
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Pas vraiment les moyens en ce moment je me suis même pas acheté un cadeau de la boutique
il y a 2 ans
Je suis très habitué à MacOS et j’ai utilisé des logiciels spécifiques pour Mac qui font que t’es obligée d’avoir un Mac pour travailler
T'as sauvegardés tes fichers ailleurs que sur ton "mac" ?
il y a 2 ans
En ligne
180
Sur ce sujet0


















