InscriptionConnexion
Zashem
Zashem
2 ans
Non jamais chez boulanger. Mais envoi un mp et on voit ça.
:Bender7:
Petit refound in coming
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Petit refound in coming
:sourire_tordu:
La base, c'est sur que c'est pas ces sales chiens de Boulanger qui rf quoique ce soit.
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
La base, c'est sur que c'est pas ces sales chiens de Boulanger qui rf quoique ce soit.
:Bender7:
Je t’ai envoyé un message kheyou !
:h:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Petit refound in coming
:sourire_tordu:
Comment ça un refound ? Je comprend pas le plan
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Comment ça un refound ? Je comprend pas le plan
:Chatlimite:
Grossomodo c est se faire rembourser par amazon
:sourire_tordu:


Ça fait longtemps que je ne suis plus trop l affaire mais tu as des canaux telegram qui proposent ces services (qui sont illégaux hein)
:risibo:


Tu commandes ton truc sur amazon « genre ton macbook » et quand tu l as reçu tu les contacts
:risibo:


Ensuite ils se demerdent pour que tu te fasses rembourser par amazon et quand c est fait tu leurs donnes un certain pourcentage du remboursement (convenu a l avance)
:risibo:


Quoiqu il en soit je condamne fermement ce genre de pratique malhonnête
:Risitas-doigt:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Grossomodo c est se faire rembourser par amazon
:sourire_tordu:


Ça fait longtemps que je ne suis plus trop l affaire mais tu as des canaux telegram qui proposent ces services (qui sont illégaux hein)
:risibo:


Tu commandes ton truc sur amazon « genre ton macbook » et quand tu l as reçu tu les contacts
:risibo:


Ensuite ils se demerdent pour que tu te fasses rembourser par amazon et quand c est fait tu leurs donnes un certain pourcentage du remboursement (convenu a l avance)
:risibo:


Quoiqu il en soit je condamne fermement ce genre de pratique malhonnête
:Risitas-doigt:
C’est pas un scam ça marche vraiment le khey qui peut faire ça la ?
:zahi:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Mais non…
:Chatlimite:


Tu te fou de moi ?
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
À cause de toi, je vais devoir donner un peu moins à Onche.org pour 2024.
:Mouais_Jesus:


Essaye de faire plus attention la prochaine fois.
:voleur:


:love:

:pacd:
il y a 2 ans
C’est pas un scam ça marche vraiment le khey qui peut faire ça la ?
:zahi:
Il y a 3-4 ans je sais que ça fonctionnais
:sourire_tordu:


Aujourd hui comme j ai dis je ne suis plus a la page
:risi_choc:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
À cause de toi, je vais devoir donner un peu moins à Onche.org pour 2024.
:Mouais_Jesus:


Essaye de faire plus attention la prochaine fois.
:voleur:


:love:

Merci beaucoup mec c’est super gentil de ta part
:Chat_tres_gentil:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Pourquoi tu rage de la cagnotte ?
:pizzacat:


C’est pas parce qu’il y’a des khey généreux que tu dois leur cracher dessus
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Bah si en fait
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
ptn il reste encore des âmes charitables
:(


je m'attendais même pas à 6€
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
ptn il reste encore des âmes charitables
:(


je m'attendais même pas à 6€
Bah tres sincèrement merci a eux… c’est sur que je me rachèterais pas l’ordi avec cette somme mais de voir qu’il y’a des onchois qui sont généreux et qui t’aide comme ça quand t’es dans la merde ça fait chaud au cœur
:chat_zoom_triste:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Bah tres sincèrement merci a eux… c’est sur que je me rachèterais pas l’ordi avec cette somme mais de voir qu’il y’a des onchois qui sont généreux et qui t’aide comme ça quand t’es dans la merde ça fait chaud au cœur
:chat_zoom_triste:
C'est combien ton macbook ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
C'est combien ton macbook ?
Il m’avait coûté 1800 € mais j’ai mis la cagnotte à 1500 parceque je me suis dit que c’était quand même vachement gros…
:Chatlimite:


Si tu te sens généreux la cagnotte est la
:pizzacat:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
L’OP qui va pouvoir se racheter une souris putain c’est beau. 😢
il y a 2 ans
Tellement hors de prix que n’importe quel smicard peut se le payer on vous crache dessus car vous crachez sur la qualité bouffon.
il y a 2 ans
Merci pour l'illustration.
il y a 2 ans
Bien, je fais ce topic en ayant mis au courant @Volutes de la situation et qui va épingler ce topic, le 29 Novembre vers 11h30 je me suis fait voler ma sacoche en bandoulière d’ordinateur contenant mon MacBook ainsi que mes 10 ans de travaux de dessin ainsi que les planche storyboard de la BD / Manga Onche que je dessinais…
:Chatlimite:


Voici le topic fait le jour du vol :

onche.org https://onche.org/topic/7[...]blague/3#message_13931746


Depuis trois jours le MacBook ne me renvoie aucun signal malgré la fonction localisée, il est donc sans batterie ce qui fait que je n’arrive pas à avoir sa position actualisé. Plus qu’un ordinateur c’est un outil de travail, et l’avoir perdu m’affecte énormément autant sur le plan professionnel et émotionnel.
:Chatlimite:


J’en viens donc à vous demander votre aide, pour que je puisse me repayer mon ordi. Je vous remercie pour ceux qui auront pris le temps de donner et je ferais un dessin spécial pour tout ceux qui auront fait des dons que je mettrais sur ce topic en guise de remerciement.
:h:


LE LIEN DE LA CAGNOTTE :

www.leetchi.com https://www.leetchi.com/f[...]u-macbook-de-jack-4654120

Merci à tout ceux ayant déjà donné !
:Pleurer:

Vous êtes les meilleurs
:devaste:


Image
Naturlish
:Risitas_et_Risotto:


Ne jamais quitter ses affaires une secondes au Frankistan c'est la base
:Risitas_et_Risotto:
Image
il y a 2 ans