Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non jamais chez boulanger. Mais envoi un mp et on voit ça.
Petit refound in coming
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit refound in coming
La base, c'est sur que c'est pas ces sales chiens de Boulanger qui rf quoique ce soit.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
La base, c'est sur que c'est pas ces sales chiens de Boulanger qui rf quoique ce soit.
Je t’ai envoyé un message kheyou !
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Petit refound in coming
Comment ça un refound ? Je comprend pas le plan
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Comment ça un refound ? Je comprend pas le plan
Grossomodo c est se faire rembourser par amazon
Ça fait longtemps que je ne suis plus trop l affaire mais tu as des canaux telegram qui proposent ces services (qui sont illégaux hein)
Tu commandes ton truc sur amazon « genre ton macbook » et quand tu l as reçu tu les contacts
Ensuite ils se demerdent pour que tu te fasses rembourser par amazon et quand c est fait tu leurs donnes un certain pourcentage du remboursement (convenu a l avance)
Quoiqu il en soit je condamne fermement ce genre de pratique malhonnête
Ça fait longtemps que je ne suis plus trop l affaire mais tu as des canaux telegram qui proposent ces services (qui sont illégaux hein)
Tu commandes ton truc sur amazon « genre ton macbook » et quand tu l as reçu tu les contacts
Ensuite ils se demerdent pour que tu te fasses rembourser par amazon et quand c est fait tu leurs donnes un certain pourcentage du remboursement (convenu a l avance)
Quoiqu il en soit je condamne fermement ce genre de pratique malhonnête
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Grossomodo c est se faire rembourser par amazon
Ça fait longtemps que je ne suis plus trop l affaire mais tu as des canaux telegram qui proposent ces services (qui sont illégaux hein)
Tu commandes ton truc sur amazon « genre ton macbook » et quand tu l as reçu tu les contacts
Ensuite ils se demerdent pour que tu te fasses rembourser par amazon et quand c est fait tu leurs donnes un certain pourcentage du remboursement (convenu a l avance)
Quoiqu il en soit je condamne fermement ce genre de pratique malhonnête
Ça fait longtemps que je ne suis plus trop l affaire mais tu as des canaux telegram qui proposent ces services (qui sont illégaux hein)
Tu commandes ton truc sur amazon « genre ton macbook » et quand tu l as reçu tu les contacts
Ensuite ils se demerdent pour que tu te fasses rembourser par amazon et quand c est fait tu leurs donnes un certain pourcentage du remboursement (convenu a l avance)
Quoiqu il en soit je condamne fermement ce genre de pratique malhonnête
C’est pas un scam ça marche vraiment le khey qui peut faire ça la ?
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
À cause de toi, je vais devoir donner un peu moins à Onche.org pour 2024.
Essaye de faire plus attention la prochaine fois.
⚪
Essaye de faire plus attention la prochaine fois.
il y a 2 ans
C’est pas un scam ça marche vraiment le khey qui peut faire ça la ?
Il y a 3-4 ans je sais que ça fonctionnais
Aujourd hui comme j ai dis je ne suis plus a la page
Aujourd hui comme j ai dis je ne suis plus a la page
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Pompokov
2 ans
À cause de toi, je vais devoir donner un peu moins à Onche.org pour 2024.
Essaye de faire plus attention la prochaine fois.
Essaye de faire plus attention la prochaine fois.
Merci beaucoup mec c’est super gentil de ta part
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu rage de la cagnotte ?
C’est pas parce qu’il y’a des khey généreux que tu dois leur cracher dessus
C’est pas parce qu’il y’a des khey généreux que tu dois leur cracher dessus
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
ptn il reste encore des âmes charitables
je m'attendais même pas à 6€
je m'attendais même pas à 6€
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
ptn il reste encore des âmes charitables
je m'attendais même pas à 6€
je m'attendais même pas à 6€
Bah tres sincèrement merci a eux… c’est sur que je me rachèterais pas l’ordi avec cette somme mais de voir qu’il y’a des onchois qui sont généreux et qui t’aide comme ça quand t’es dans la merde ça fait chaud au cœur
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Bah tres sincèrement merci a eux… c’est sur que je me rachèterais pas l’ordi avec cette somme mais de voir qu’il y’a des onchois qui sont généreux et qui t’aide comme ça quand t’es dans la merde ça fait chaud au cœur
C'est combien ton macbook ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
C'est combien ton macbook ?
Il m’avait coûté 1800 € mais j’ai mis la cagnotte à 1500 parceque je me suis dit que c’était quand même vachement gros…
Si tu te sens généreux la cagnotte est la
Si tu te sens généreux la cagnotte est la
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Tellement hors de prix que n’importe quel smicard peut se le payer on vous crache dessus car vous crachez sur la qualité bouffon.
il y a 2 ans
JackHellsen-
2 ans
Bien, je fais ce topic en ayant mis au courant @Volutes de la situation et qui va épingler ce topic, le 29 Novembre vers 11h30 je me suis fait voler ma sacoche en bandoulière d’ordinateur contenant mon MacBook ainsi que mes 10 ans de travaux de dessin ainsi que les planche storyboard de la BD / Manga Onche que je dessinais…
Voici le topic fait le jour du vol :
https://onche.org/topic/7[...]blague/3#message_13931746
Depuis trois jours le MacBook ne me renvoie aucun signal malgré la fonction localisée, il est donc sans batterie ce qui fait que je n’arrive pas à avoir sa position actualisé. Plus qu’un ordinateur c’est un outil de travail, et l’avoir perdu m’affecte énormément autant sur le plan professionnel et émotionnel.
J’en viens donc à vous demander votre aide, pour que je puisse me repayer mon ordi. Je vous remercie pour ceux qui auront pris le temps de donner et je ferais un dessin spécial pour tout ceux qui auront fait des dons que je mettrais sur ce topic en guise de remerciement.
LE LIEN DE LA CAGNOTTE :
https://www.leetchi.com/f[...]u-macbook-de-jack-4654120
Merci à tout ceux ayant déjà donné !
Vous êtes les meilleurs

Voici le topic fait le jour du vol :
Depuis trois jours le MacBook ne me renvoie aucun signal malgré la fonction localisée, il est donc sans batterie ce qui fait que je n’arrive pas à avoir sa position actualisé. Plus qu’un ordinateur c’est un outil de travail, et l’avoir perdu m’affecte énormément autant sur le plan professionnel et émotionnel.
J’en viens donc à vous demander votre aide, pour que je puisse me repayer mon ordi. Je vous remercie pour ceux qui auront pris le temps de donner et je ferais un dessin spécial pour tout ceux qui auront fait des dons que je mettrais sur ce topic en guise de remerciement.
LE LIEN DE LA CAGNOTTE :
Merci à tout ceux ayant déjà donné !
Vous êtes les meilleurs
il y a 2 ans
En ligne
125
Sur ce sujet0















