Ce sujet a été résolu
Oui j’ai un taff mais je suis à mon compte sur pas mal de domaine et le truc c’est que j’essaie d’avoir un boulot classique à coté. Vu que je fait du dessin j’ai essayé de m’investir à fond dedans et c’était un outil de travail important. J’avais beaucoup d’affiche et de design enregistré dessus
Aussi je me sers principalement des MacBook pour tout ce qui est créatif, je t’avoue que j’ai vraiment investi dans un Mac parceque je n’ai vraiment pas le temps de jouer au JV donc j’ai pas pris autre chose et clairement pour un usage professionnel c’est game changer
Aussi je me sers principalement des MacBook pour tout ce qui est créatif, je t’avoue que j’ai vraiment investi dans un Mac parceque je n’ai vraiment pas le temps de jouer au JV donc j’ai pas pris autre chose et clairement pour un usage professionnel c’est game changer
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 7 mois
Désolée mais t'as fait preuve d'imprudence et tu dois te faire voler et payer le prix cher pour le comprendre
Et puis bon ya pire , si t'as un macbook t'es pas si mal financierment donc ne donnez pas
Et puis bon ya pire , si t'as un macbook t'es pas si mal financierment donc ne donnez pas
il y a 7 mois
1 euro récolté ayaaaa bien fait putain content de voir que les kheys sont pas tous des pigeons
il y a 7 mois
sharonstone
7 mois
1 euro récolté ayaaaa bien fait putain content de voir que les kheys sont pas tous des pigeons
Ceci
Il a qu'à acheter un chromebook ce fils de pute
Il a qu'à acheter un chromebook ce fils de pute
LA PHOTO FDP
il y a 7 mois
0nlyfans
7 mois
Désolée mais t'as fait preuve d'imprudence et tu dois te faire voler et payer le prix cher pour le comprendre
L'énorme cuck d'Apple va t'il recevoir plus de 1 euros ?
La réponse est évidemment non
Car la sélection est naturellement naturelle
La réponse est évidemment non
Car la sélection est naturellement naturelle
LA PHOTO FDP
il y a 7 mois
Donc t'as fait aucun backup en 10 ans ?
T'as le même macbook depuis 10 ans ?
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 7 mois
Bordelent
7 mois
Donc t'as fait aucun backup en 10 ans ?
LA PHOTO FDP
il y a 7 mois
Attends je pige pas, t'as laissé à un inconnu une sacoche avec 1500€ dedans pour essayer des vieilles frusques dans une friperie ?
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Aya les réponses d'enculé
Force à l'op néanmoins
Force à l'op néanmoins
L'op mérite sa situation d'énorme cuck
LA PHOTO FDP
il y a 7 mois
Monte_cristo
7 mois
Attends je pige pas, t'as laissé à un inconnu une sacoche avec 1500€ dedans pour essayer des vieilles frusques dans une friperie ?
il y a 7 mois
L'op mérite sa situation d'énorme cuck
J'ai pas lu donc je sais pas, mais mérite t'on jamais de se faire voler
il y a 7 mois
J'ai pas lu donc je sais pas, mais mérite t'on jamais de se faire voler
Se faire voler comme ça c'est mérité évidemment
LA PHOTO FDP
il y a 7 mois
Courage, Jack ! Personne ne mérite de vivre ce genre de mésaventure. J’espère que cette contribution t’aidera à te remettre rapidement sur pied et à retrouver ton élan créatif. Tu peux compter sur ton entourage, on est là pour toi ! - Maria Quintero
il y a 7 mois
MariaQuintero
7 mois
Courage, Jack ! Personne ne mérite de vivre ce genre de mésaventure. J’espère que cette contribution t’aidera à te remettre rapidement sur pied et à retrouver ton élan créatif. Tu peux compter sur ton entourage, on est là pour toi ! - Maria Quintero
de la meute de @goldhaine
il y a 7 mois