Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci beaucoup j’ai vu ton don sur la cagnotte ! Merci énormément ça me fait super plaisir, ça signifie beaucoup pour moi kheyou. T’es un khey en or
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau temps pour moi kheyou
personnellement je n'ai jamais utilisé icloud
ça signifie qu'il te reste quand même une partie de tes travaux ?
personnellement je n'ai jamais utilisé icloud
ça signifie qu'il te reste quand même une partie de tes travaux ?
Non parceque justement je pensais qu’ils était synchronisé sauf qu’en fait j’avais déjà dépassé la limite de stockage de mon abonnement cloud en pensant que mes travaux étaient déjà dans la la limite de sauvegarde
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Merci beaucoup j’ai vu ton don sur la cagnotte ! Merci énormément ça me fait super plaisir, ça signifie beaucoup pour moi kheyou. T’es un khey en or
Bah, de rien khey. Je passe très rarement ces derniers temps mais bon, en voyant ton topic... voilà quoi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Bah, de rien khey. Je passe très rarement ces derniers temps mais bon, en voyant ton topic... voilà quoi.
C’est super gentil de ta part en tout cas ça m’aide énormément ! N’hésite pas à partager la cagnotte si tu le veux bien ça pourrait m’aider
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Tu es minable a venir quémander de l'argent ici pour ta connerie , comme si on te devait quelque chose , comme tu dis t'es un clampin d'internet alors va poser des CV ça t'apprendras la vie
Sois décent arrête de up ta merde et assume
Sois décent arrête de up ta merde et assume
Totalement d accord avec toi mais l époque est comme ça
Ça rapporte tellement facilement de mendier sur internet, il s est fait 70 balles gratos comme ça sur du vent et des pages de bullshit
Comme ce site où ils font une boutique une fois par an avec des produits en dropshipping vendus X4
Perso ça me dégoûte un peu mais il y a tellement d argent à se faire sur internet, c est facile de se laisser aller et de devenir une pute
Ça rapporte tellement facilement de mendier sur internet, il s est fait 70 balles gratos comme ça sur du vent et des pages de bullshit
Comme ce site où ils font une boutique une fois par an avec des produits en dropshipping vendus X4
Perso ça me dégoûte un peu mais il y a tellement d argent à se faire sur internet, c est facile de se laisser aller et de devenir une pute
il y a 2 ans
Totalement d accord avec toi mais l époque est comme ça
Ça rapporte tellement facilement de mendier sur internet, il s est fait 70 balles gratos comme ça sur du vent et des pages de bullshit
Comme ce site où ils font une boutique une fois par an avec des produits en dropshipping vendus X4
Perso ça me dégoûte un peu mais il y a tellement d argent à se faire sur internet, c est facile de se laisser aller et de devenir une pute
Ça rapporte tellement facilement de mendier sur internet, il s est fait 70 balles gratos comme ça sur du vent et des pages de bullshit
Comme ce site où ils font une boutique une fois par an avec des produits en dropshipping vendus X4
Perso ça me dégoûte un peu mais il y a tellement d argent à se faire sur internet, c est facile de se laisser aller et de devenir une pute
C’est chaud quand même d’être aigri à ce point… Qu’est ce que ça peut vous faire que des gens face des dons à la cagnotte ? C’est fou de prendre la graine pour une cagnotte sur un forum, demain tu te lève que la cagnotte est à 100€ de plus ou qu’elle est pas bougé ça change rien à ta vie si t’es normalement constitué et que ta vie ne résume pas qu’à baver sur un topic Onche
C’est sympa de voir qu’il y’a des gens sur le forum qui ont la gentillesse de t’aider, la cagnotte fais 70€ c’est sur que je risque pas de me payer l’ordi avec ça mais au moins ça montre que les khey se soutiennent.
Mec tu rage aussi de la boutique Onche… il serait temps de te poser les bonnes questions
C’est sympa de voir qu’il y’a des gens sur le forum qui ont la gentillesse de t’aider, la cagnotte fais 70€ c’est sur que je risque pas de me payer l’ordi avec ça mais au moins ça montre que les khey se soutiennent.
Mec tu rage aussi de la boutique Onche… il serait temps de te poser les bonnes questions
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
C’est chaud quand même d’être aigri à ce point… Qu’est ce que ça peut vous faire que des gens face des dons à la cagnotte ? C’est fou de prendre la graine pour une cagnotte sur un forum, demain tu te lève que la cagnotte est à 100€ de plus ou qu’elle est pas bougé ça change rien à ta vie si t’es normalement constitué et que ta vie ne résume pas qu’à baver sur un topic Onche
C’est sympa de voir qu’il y’a des gens sur le forum qui ont la gentillesse de t’aider, la cagnotte fais 70€ c’est sur que je risque pas de me payer l’ordi avec ça mais au moins ça montre que les khey se soutiennent.
Mec tu rage aussi de la boutique Onche… il serait temps de te poser les bonnes questions
C’est sympa de voir qu’il y’a des gens sur le forum qui ont la gentillesse de t’aider, la cagnotte fais 70€ c’est sur que je risque pas de me payer l’ordi avec ça mais au moins ça montre que les khey se soutiennent.
Mec tu rage aussi de la boutique Onche… il serait temps de te poser les bonnes questions
C est pas toi personnellement, c est une mentalité de plus en plus répandue sur internet de mendier et faire la pute.
Ne retourne pas la situation, pourquoi tu t achete pas un truc moins cher, ou d occasion ?
Les "artistes" vous pouvez créer que grâce à Apple ou quoi
Après encore une fois j ai rien contre toi personnellement mais si tu avais un peu d amour propre, tu revires tes dons, tu fais un peu d intérim et tu te repaye ta merde
Ne retourne pas la situation, pourquoi tu t achete pas un truc moins cher, ou d occasion ?
Les "artistes" vous pouvez créer que grâce à Apple ou quoi
Après encore une fois j ai rien contre toi personnellement mais si tu avais un peu d amour propre, tu revires tes dons, tu fais un peu d intérim et tu te repaye ta merde
il y a 2 ans
je viens de mettre 200€
et non c'est bien évidemment fake
et non c'est bien évidemment fake
il y a 2 ans
Totalement d accord avec toi mais l époque est comme ça
Ça rapporte tellement facilement de mendier sur internet, il s est fait 70 balles gratos comme ça sur du vent et des pages de bullshit
Comme ce site où ils font une boutique une fois par an avec des produits en dropshipping vendus X4
Perso ça me dégoûte un peu mais il y a tellement d argent à se faire sur internet, c est facile de se laisser aller et de devenir une pute
Ça rapporte tellement facilement de mendier sur internet, il s est fait 70 balles gratos comme ça sur du vent et des pages de bullshit
Comme ce site où ils font une boutique une fois par an avec des produits en dropshipping vendus X4
Perso ça me dégoûte un peu mais il y a tellement d argent à se faire sur internet, c est facile de se laisser aller et de devenir une pute
« Comme ce site où ils font une boutique une fois par an avec des produits en dropshipping vendus X4 »
J’attends les preuves de ce que tu avances
La boutique c’est une dizaine d’heures de travail + de la maintenance au quotidien. Je gagnerai bien davantage en consacrant ce temps à mes clients ou à de la prospection pour mon business.
Entre le coût de l’abonnement Shopify, le faible nombre de commandes et le prix des articles en POD, sur 852€ de chiffre d’affaires nous sommes à 126€ de bénéfices
J’aimerais bien savoir où est le X4. La boutique c’est surtout un moyen de proposer aux kheys un souvenir, un cadeau marrant, tout en étant un moyen de contribuer au forum. On gagne davantage avec de simples dons, mais il n’y a aucune contrepartie pour celui qui donne, la boutique renverse cette formule, quoi qu’il en coûte pour nous.
Passe une agréable journée !
PS : Ce n’est pas une honte ou un crime de gagner de l’argent. Si j’avais fais X4 sur la boutique j’aurais été fier et ça aurait été une réelle opportunité pour le forum. Faut arrêter de voir le diable partout. Ce genre de mentalité de communiste me fait d’autant plus rire quand on sait qu’on est sur un forum de droitard. La bise !
J’attends les preuves de ce que tu avances
La boutique c’est une dizaine d’heures de travail + de la maintenance au quotidien. Je gagnerai bien davantage en consacrant ce temps à mes clients ou à de la prospection pour mon business.
Entre le coût de l’abonnement Shopify, le faible nombre de commandes et le prix des articles en POD, sur 852€ de chiffre d’affaires nous sommes à 126€ de bénéfices
J’aimerais bien savoir où est le X4. La boutique c’est surtout un moyen de proposer aux kheys un souvenir, un cadeau marrant, tout en étant un moyen de contribuer au forum. On gagne davantage avec de simples dons, mais il n’y a aucune contrepartie pour celui qui donne, la boutique renverse cette formule, quoi qu’il en coûte pour nous.
Passe une agréable journée !
PS : Ce n’est pas une honte ou un crime de gagner de l’argent. Si j’avais fais X4 sur la boutique j’aurais été fier et ça aurait été une réelle opportunité pour le forum. Faut arrêter de voir le diable partout. Ce genre de mentalité de communiste me fait d’autant plus rire quand on sait qu’on est sur un forum de droitard. La bise !
il y a 2 ans
« Comme ce site où ils font une boutique une fois par an avec des produits en dropshipping vendus X4 »
J’attends les preuves de ce que tu avances
La boutique c’est une dizaine d’heures de travail + de la maintenance au quotidien. Je gagnerai bien davantage en consacrant ce temps à mes clients ou à de la prospection pour mon business.
Entre le coût de l’abonnement Shopify, le faible nombre de commandes et le prix des articles en POD, sur 852€ de chiffre d’affaires nous sommes à 126€ de bénéfices
J’aimerais bien savoir où est le X4. La boutique c’est surtout un moyen de proposer aux kheys un souvenir, un cadeau marrant, tout en étant un moyen de contribuer au forum. On gagne davantage avec de simples dons, mais il n’y a aucune contrepartie pour celui qui donne, la boutique renverse cette formule, quoi qu’il en coûte pour nous.
Passe une agréable journée !
PS : Ce n’est pas une honte ou un crime de gagner de l’argent. Si j’avais fais X4 sur la boutique j’aurais été fier et ça aurait été une réelle opportunité pour le forum. Faut arrêter de voir le diable partout. Ce genre de mentalité de communiste me fait d’autant plus rire quand on sait qu’on est sur un forum de droitard. La bise !
J’attends les preuves de ce que tu avances
La boutique c’est une dizaine d’heures de travail + de la maintenance au quotidien. Je gagnerai bien davantage en consacrant ce temps à mes clients ou à de la prospection pour mon business.
Entre le coût de l’abonnement Shopify, le faible nombre de commandes et le prix des articles en POD, sur 852€ de chiffre d’affaires nous sommes à 126€ de bénéfices
J’aimerais bien savoir où est le X4. La boutique c’est surtout un moyen de proposer aux kheys un souvenir, un cadeau marrant, tout en étant un moyen de contribuer au forum. On gagne davantage avec de simples dons, mais il n’y a aucune contrepartie pour celui qui donne, la boutique renverse cette formule, quoi qu’il en coûte pour nous.
Passe une agréable journée !
PS : Ce n’est pas une honte ou un crime de gagner de l’argent. Si j’avais fais X4 sur la boutique j’aurais été fier et ça aurait été une réelle opportunité pour le forum. Faut arrêter de voir le diable partout. Ce genre de mentalité de communiste me fait d’autant plus rire quand on sait qu’on est sur un forum de droitard. La bise !
Bisous Volutes
Vu le pavé, j ai tapé en plein cœur. Je vous reproches pas le commerce du site mais le manque de transparence, si vous communiquiez sur les données comptables je fermerai ma gueule moi et d autres, c est pas le bénéfice le problème c est l opacité.
On sait pas si vous faites un chiffre d affaires en milliers d euros avec ça ou pas, ça change un peu l esprit du site. Vous pourriez communiquer en toute transparence ce serait plus sain.
Vu le pavé, j ai tapé en plein cœur. Je vous reproches pas le commerce du site mais le manque de transparence, si vous communiquiez sur les données comptables je fermerai ma gueule moi et d autres, c est pas le bénéfice le problème c est l opacité.
On sait pas si vous faites un chiffre d affaires en milliers d euros avec ça ou pas, ça change un peu l esprit du site. Vous pourriez communiquer en toute transparence ce serait plus sain.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBisous Volutes
Vu le pavé, j ai tapé en plein cœur. Je vous reproches pas le commerce du site mais le manque de transparence, si vous communiquiez sur les données comptables je fermerai ma gueule moi et d autres, c est pas le bénéfice le problème c est l opacité.
On sait pas si vous faites un chiffre d affaires en milliers d euros avec ça ou pas, ça change un peu l esprit du site. Vous pourriez communiquer en toute transparence ce serait plus sain.
Vu le pavé, j ai tapé en plein cœur. Je vous reproches pas le commerce du site mais le manque de transparence, si vous communiquiez sur les données comptables je fermerai ma gueule moi et d autres, c est pas le bénéfice le problème c est l opacité.
On sait pas si vous faites un chiffre d affaires en milliers d euros avec ça ou pas, ça change un peu l esprit du site. Vous pourriez communiquer en toute transparence ce serait plus sain.
« si vous communiquiez sur les données comptables je fermerai ma gueule moi et d autres »
C’est déjà le cas sur le topic d’origine ou on communique sur notre %age de marge.
Et encore, on n’a pas inclus l’abonnement Shopify (40€ par mois)
C’est déjà le cas sur le topic d’origine ou on communique sur notre %age de marge.
Et encore, on n’a pas inclus l’abonnement Shopify (40€ par mois)
il y a 2 ans
« si vous communiquiez sur les données comptables je fermerai ma gueule moi et d autres »
C’est déjà le cas sur le topic d’origine ou on communique sur notre %age de marge.
Et encore, on n’a pas inclus l’abonnement Shopify (40€ par mois)
C’est déjà le cas sur le topic d’origine ou on communique sur notre %age de marge.
Et encore, on n’a pas inclus l’abonnement Shopify (40€ par mois)
T as un lien du topic?
Ok je te crois, j avais zappé je m excuse si je t ai vexé
Ok je te crois, j avais zappé je m excuse si je t ai vexé
il y a 2 ans
T as un lien du topic?
Ok je te crois, j avais zappé je m excuse si je t ai vexé
Ok je te crois, j avais zappé je m excuse si je t ai vexé
Il est épinglé le topic de la boutique
il y a 2 ans
Il est épinglé le topic de la boutique
Mouais ok
Faut faire gaffe entre chercher à être à l équilibre financièrement et être dans l excès avec les sollicitations commerciales
Ça va devenir trop commercial à force, il y a des appels aux dons pour tout et n importe quoi (topics sur les mac) + boutique + dons pour les modos ça encore je comprends mais bref tu m as compris
Faut faire gaffe entre chercher à être à l équilibre financièrement et être dans l excès avec les sollicitations commerciales
Ça va devenir trop commercial à force, il y a des appels aux dons pour tout et n importe quoi (topics sur les mac) + boutique + dons pour les modos ça encore je comprends mais bref tu m as compris
il y a 2 ans
Mouais ok
Faut faire gaffe entre chercher à être à l équilibre financièrement et être dans l excès avec les sollicitations commerciales
Ça va devenir trop commercial à force, il y a des appels aux dons pour tout et n importe quoi (topics sur les mac) + boutique + dons pour les modos ça encore je comprends mais bref tu m as compris
Faut faire gaffe entre chercher à être à l équilibre financièrement et être dans l excès avec les sollicitations commerciales
Ça va devenir trop commercial à force, il y a des appels aux dons pour tout et n importe quoi (topics sur les mac) + boutique + dons pour les modos ça encore je comprends mais bref tu m as compris
Alors pour info les thunes qui sont faite sur cette cagnotte ne vont pas dans la poche de Volutes ou des admin… c’est une cagnotte uniquement pour m’aider et personne n’est obligé de donner surtout que contrairement à la boutique et au don qui seront sûrement permanent mon topic ne restera pas indéfiniment épinglé.
Pour ceux qui doute non cette cagnotte n’est pas une stratégie mise en place par les admin pour prendre votre thune d’une manière autre que par la boutique ou les don volontaire.
Pour ceux qui doute non cette cagnotte n’est pas une stratégie mise en place par les admin pour prendre votre thune d’une manière autre que par la boutique ou les don volontaire.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Je croyais la cagnotte morte mais c’est complètement fou… 100€ sur la cagnotte ! Je remercie énormément le khey qui m’a fait un don conséquent de 30€… je sais vraiment pas quoi dire
Merci encore ! C’est sûr que ça repayera pas le mac mais c’est incroyable quand même d’avoir réussi à atteindre cette somme. Merci encore de participer à cette cagnotte malgré qu’elle ne soit plus épinglée
Merci encore ! C’est sûr que ça repayera pas le mac mais c’est incroyable quand même d’avoir réussi à atteindre cette somme. Merci encore de participer à cette cagnotte malgré qu’elle ne soit plus épinglée
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
En ligne
181
Sur ce sujet0


















