Ce sujet a été résolu
Ton simple commentaire montre ta méconnaisance du sujet enfait
OK mais j'ai raison, Al Kashi et Al Khwarizmi n'ont jamais été arabes

il y a 2 ans
Je suis italiens et je condamne
il y a 2 ans
Surtout indien mais peu importe.
L'islam c'est le désert.
La seule période d'émulation intellectuel c'est pendant la conquête en se nourrissant de la culture et des technologies des conquis ensuite le château de carte s'est écroulé .
L'islam c'est le désert.
La seule période d'émulation intellectuel c'est pendant la conquête en se nourrissant de la culture et des technologies des conquis ensuite le château de carte s'est écroulé .
Les conquérants s'accaparent toujours de toutes les connaissances des conquis, il en a été de même pour l'occident qui a pompé tout ce qui était pompable des connaissances des musulmans, de même pour les amerloks qui se sont même servis des nazi les plus savants
il y a 2 ans
Le foromeur moyen qui n'a plus que son clavier pour dégager sa haine
Alors que le VRAI musulman est son réel ami
Contre l'immigration illégale
Respect de son prochain
Respect des anciens
Respect de la voie publique
Conserve les valeurs familiales
Contre les valeurs décadentes
Aide les nécessiteux (maraude etc..)
PAZ sur vous néanmoins, des communautés nous font défaut on peut vous comprendre
Qu'Allah vous guide
Respect de son prochain
Respect des anciens
PAZ sur vous néanmoins, des communautés nous font défaut on peut vous comprendre
Qu'Allah vous guide
il y a 2 ans
De la merde, d'ailleurs je considère que la médecine avant le 18ème siècle minimum était une bouse absolue, je ne prends pas en compte les "médecins" de l'époque et leurs pseudo-découvertes, musulmans ou pas
J'ai cité Al Kashi car il a fait des découvertes en mathématiques, donc irréfutables

J'ai cité Al Kashi car il a fait des découvertes en mathématiques, donc irréfutables

il y a 2 ans
OK mais j'ai raison, Al Kashi et Al Khwarizmi n'ont jamais été arabes

Parce que ya que ces 2 là ? Et abu al qasim ? Ibn al nafis ? Ibn khaldun ect ils sont pashtoune ?
il y a 2 ans
Je suis italiens et je condamne
il y a 2 ans
Le prophète a effectivement eu ce privilège
D'autres exemples ?
D'autres exemples ?
Tu trouves ça normal qu'il n'obéisse pas à la loi des hommes mais en est une autre ? Comme celle-ci ?
Jamais Jésus par exemple n'aurait édictée une loi, ni un enseignement ,où lui, ou un de ses apôtres, ait un quelconque privilège...
Jamais Jésus par exemple n'aurait édictée une loi, ni un enseignement ,où lui, ou un de ses apôtres, ait un quelconque privilège...

il y a 2 ans
De la merde, d'ailleurs je considère que la médecine avant le 18ème siècle minimum était une bouse absolue, je ne prends pas en compte les "médecins" de l'époque et leurs pseudo-découvertes, musulmans ou pas

D'accord c'était de la merde. Et du coup t'en es où professionnellement ? 
En plus les médecins du XVIII ont validé ses travaux et les ont qualifiés d'intemporels. En fait c'est à la carte avec toi sale fils de cendres. T'es malhonnête.

En plus les médecins du XVIII ont validé ses travaux et les ont qualifiés d'intemporels. En fait c'est à la carte avec toi sale fils de cendres. T'es malhonnête.

il y a 2 ans
Qu'est ce qui te fait dire ça
il y a 2 ans
Pour ma part je m'en fout un peu de l'islam , en cela qu'il ne me dérange pas
Au contraire, comme ça ils restent entre eux
Au contraire, comme ça ils restent entre eux
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans

De la merde il dit , meme en 10 000 ans tu naurais pas fait le 1/1000 de ce quil a fair , dailleurs resume nous son travail,?
il y a 2 ans
Mon C/C a prouvé que non

Cest un condensé de mauvaise fois , surtout sur la chine jai recraché mon café
il y a 2 ans
Qu'est ce qui te fait dire ça
Le mp par exemple, je te dis que ce que tu m'as écris je peux le trouver sur google, et tu me répond à côté de la plaque 

il y a 2 ans
Parce que ya que ces 2 là ? Et abu al qasim ? Ibn al nafis ? Ibn khaldun ect ils sont pashtoune ?
Un faux chirurgien pour nos critères modernes, un faux médecin pour nos critères modernes, et un sociologue et historien intéressant mais qui n'a rien apporté au monde en soit
Tu vas comparer ces types avec Descartes, Pascal, Lavoisier, Leibniz, Newton, Schrodinger ou Gauss ?

Tu vas comparer ces types avec Descartes, Pascal, Lavoisier, Leibniz, Newton, Schrodinger ou Gauss ?

il y a 2 ans
Euca
2 ans
Le foromeur moyen qui n'a plus que son clavier pour dégager sa haine
Respect de son prochain
Respect des anciens
Qu'Allah vous guide
Respect de son prochain
Respect des anciens
Qu'Allah vous guide
Je respecte ceux qui correspondent à ta description.
Je n'ai rien contre les musulmans par principe, je constate simplement que la majorité est malhonnête et perverse et que ceux qui adoptent une vie plus proche du modèle biblique sont rares et souvent décriés par leur corréligionaires.
Dans tous les cas ça ne change rien au fait que l'Islam est faux et que cette secte est délétère pour la société.
Je n'ai rien contre les musulmans par principe, je constate simplement que la majorité est malhonnête et perverse et que ceux qui adoptent une vie plus proche du modèle biblique sont rares et souvent décriés par leur corréligionaires.
Dans tous les cas ça ne change rien au fait que l'Islam est faux et que cette secte est délétère pour la société.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
T'y connais rien en muscu et t'es pas capable de l'accepter et c'est moi qui manque d'introspection, commence par ça à ton max poids t'arrivera sûrement pas a assumer les 10 rep déjà
il y a 2 ans