Ce sujet a été résolu
Mais pourquoi tu voudrais que je me cache l'ahuri de service
Même sticker, pseudo issu du même monde, et même PLS pour les bougn

Même sticker, pseudo issu du même monde, et même PLS pour les bougn

il y a 2 ans
Khey, ce monde, civilisé ou non est régi par les forts, le droit est dans la force, par la nature des lois de Dieu
La démocratie elle même n'est qu'une autre variante de la force, celui du grand nombre, chaque individu devrait s'efforcer d'être apte à se défendre lui même ou ses proches
La boxe j'en ai fait à l'adolescence mais j'en ai que de vagues souvenirs
Tu pratiques un sport ?
La démocratie elle même n'est qu'une autre variante de la force, celui du grand nombre, chaque individu devrait s'efforcer d'être apte à se défendre lui même ou ses proches
La boxe j'en ai fait à l'adolescence mais j'en ai que de vagues souvenirs
Tu pratiques un sport ?
En vérité je veux juste comprendre comment ça se fait que chez les Tchétchènes, vous pratiquez tous un sport de combat. Je suis maghrébin et plein de qlf branlent rien et préfèrent aller manger au kebab du coin
Et oui, je fais de la boxe anglaise en loisir depuis 4 mois
il y a 2 ans
Ce syndrôme de stockholm n'empêche. T'as pris un ban de 7j par ton modo préféré mais tu reviens quand même. 
Même moi le maghrébin j'ai jamais pris aussi cher, c'est dire.

Même moi le maghrébin j'ai jamais pris aussi cher, c'est dire.

il y a 2 ans
From
>Ouais haha les gwers je me tire bientôt noraj haha
To
>Euh en fait je vais rester haha on est bien ici noraj
>Ouais haha les gwers je me tire bientôt noraj haha
To
>Euh en fait je vais rester haha on est bien ici noraj
Je te tapoterais ta nuque de fiotte devant ta femme que tu ne réagirais pas
Déloge nous toi même au lieu de quémander ceux qui t'envahissent
J'ai été courtois à ton premier message
Déloge nous toi même au lieu de quémander ceux qui t'envahissent
J'ai été courtois à ton premier message
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En vérité je veux juste comprendre comment ça se fait que chez les Tchétchènes, vous pratiquez tous un sport de combat. Je suis maghrébin et plein de qlf branlent rien et préfèrent aller manger au kebab du coin
Dire que tous pratiquent serait exagéré mais oui il y a une sorte d'exacerbation de l'homme viril dans la culture tchétchène, parfois ça va trop loin, dans des reglements de comptes débiles qui finissent par meurtres, donc pas toujours intelligent
L'homme est sensé être fort, à tout point de vue
Et la femme est sensée être féminine, faible
Pour ce qui est de QLF, c'est un peu complexe je pense, d'abord trop nombreux, la plupart sont perdus, n'ont pas vraiment d'identité à part celle des quartiers, et ne connaissent malheureusement pas leur religion sinon que peu et ne pratiquent pas
Pour ce qui est de QLF, c'est un peu complexe je pense, d'abord trop nombreux, la plupart sont perdus, n'ont pas vraiment d'identité à part celle des quartiers, et ne connaissent malheureusement pas leur religion sinon que peu et ne pratiquent pas
il y a 2 ans
Ils critiquent un mariage d'il y a 1400 ans mais attention il ne faut surtout pas critiquer l'élite pédophile, on n'a pas le droit

il y a 2 ans
ça répond pas a ma vidéo
La chaîne y répond dans plusieurs de ses vidéos. Si c'est pas la bonne c'est une autre alors mais il y répond. 

il y a 2 ans
el famoso "il y répond qlq part source: crois moi tkt"
il y a 2 ans
Ce qui prouve que vous reconnaissez que l'Islam est aberrant c'est que vous prenez pour insulte le fait de rappeler les bases de votre secte.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Ce qui prouve que vous reconnaissez que l'Islam est aberrant c'est que vous prenez pour insulte le fait de rappeler les bases de votre secte.
Rappeller les bases comme tu dis c'est une chose différente de faire des anachronismes puants et de modifier le sens des textes. 

il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Ce qui prouve l'absence totale de la raison chez les haineux de l'islam c'est qu'ils considèrent que la grossièreté et l'insulte sont la norme
il y a 2 ans
Dire que tous pratiquent serait exagéré mais oui il y a une sorte d'exacerbation de l'homme viril dans la culture tchétchène, parfois ça va trop loin, dans des reglements de comptes débiles qui finissent par meurtres, donc pas toujours intelligent
L'honneur mal placée faut l'éviter quand ta vie est menacée et qu'on te provoque par des insultes. Normalement on devrait laisser couler les insultes des randoms.
Mais c'est toujours un + de savoir se défendre
il y a 2 ans
L'honneur mal placée faut l'éviter quand ta vie est menacée et qu'on te provoque par des insultes. Normalement on devrait laisser couler les insultes des randoms.
Je suis d'accord
il y a 2 ans