InscriptionConnexion
Ca choque car cela s appel de la pedophilie
il y a 2 ans
Mihawk
Mihawk
2 ans
La chose qui vous choque et qui revient le plus souvent c’est l’âge de mariage d’Aïcha.

Nos jeunes garçons comme filles peuvent être mariés sans restrictions d’âge! Et VOS mœurs versatiles de non croyants sont INSIGNIFIANTES !
:risitas_ahi:

Et effectivement à l’époque il était normal qu’un garçon de 12 ans prenne une femme de 30 ou 40 pour épouse selon ses besoins. Les mariages étaient avant tout des mariages d’intérêts même en occident. L’amour personne n’en parlait avec une espérance de vie de 23 ans
:)

Je répète, vos moeurs sont sans importance !

Continuez à vivre vos vies dans la quasi nudité, la mixité et la débauche. Laissez vos femmes fréquenter leurs « amis d’enfance » et aller en soirées et séparez vous en faisant des gardes d’enfants par alternance.
Nous (croyants pratiquants) n’insultons pas vos modes de vies de cucks gratuitement (bien que je vienne de le faire un peu).
Mais l’on voit tout de même toutes sortes d’insultes les plus viles sur l’Islam et c’est regrettable
:Mouais_Jesus:
«
Je suis un gwer et j'approuve ce message
:Avocat3:
il y a 2 ans
Je vais te redire la méme chose.
Selon la tradition, Aicha s’est mariée à l’âge de neuf ans à Médine durant la première année de l’hégire, soit en l’an 622.
C'est seulement depuis quelques décennies ou les musulmans ont immigré en Europe que cette héritage n'est plus assumée.

Par conséquent les musulmans vont t'expliquer que si on compare les écrits comme la sera etc... il y a des contradictions qui prouvent que ce n'est pas 6 ans.

Sauf que le coran est truffé de contradictions et évidemment cela est plus que problématique puisque c'est la parole de dieu.

aslamtaslam.wordpress.com https://aslamtaslam.wordp[...]edite-lislam-et-le-coran/
il y a 2 ans
D'ailleurs il faut aller au bout de la logique est brûlé les hadith puisque ils ne sont pas fiable en calmnoniant le prophète.
Le Sahîh d'Al-Bukhârî (en arabe : صحيح البخاري / Ṣaḥīḥ al-Bukhārī) signifie « l'authentique de l'imam Al-Bukhari » et est l'un des six grands recueils de hadiths. Il est considéré par les musulmans sunnites comme le livre le plus fiable après le Coran[1],[2] et comme l'une des trois sources de hadiths les plus authentiques avant le Sahih Muslim et Al-Muwatta de l'imam Malik[3].

C'est bien d'Al-Bukhârî qui affirme que c'est une fillette. Ce n'est pas un complot juif.
il y a 2 ans
C'est une source majeure, sinon la source principale de l'eschatologie et de la jurisprudence islamique. C'est de là que découlent la plupart des règles islamiques populaires, et parfois controversées, comme celle du port du voile.

Comment tu peux l'utiliser pour faire la loi en islam et en même temps m'expliquer qu'il a tort ?
il y a 2 ans
N'oublie pas l'op que Mihawk s'est fait hagra par Crocodile à Marine Ford.
:Cowboy_tare:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Tu feras un topic sur les contradictions du coran et je te le prouverai en attendant si al-Bukhari à tort alors que c'est la source principale de l'eschatologie et de la jurisprudence islamique.

C'est plus que problématique ne croit tu pas ?
il y a 2 ans
9 ans et ca nettoie les traces de spermes. Vraiment belle votre religion.
il y a 2 ans-PEMT
Ça ne marche pas comme ça.
Tu ne tombes pas à moitié enceinte comme dit le proverbe ou al-Bukhari est fiable ou il ne l'est pas.

C'est ça le problème avec aicha.

Je n'ai aucun problème à que al-Bukhari se trompe à plusieurs reprises sur aicha mais toi en tant que musulman cela doit te poser problème.
il y a 2 ans-PEMT
9 ans et ca nettoie les traces de spermes. Vraiment belle votre religion.
Paix et amour
il y a 2 ans
Laissons le coran.
Si tu fais un topic je te répondrai.

La jurisprudence islamique à pour référence al-Bukhari.
Si al-Bukhari n'est pas fiable alors na jurisprudence islamique n'est pas fiable.

C'est aussi simple que ça.
il y a 2 ans