Ce sujet a été résolu
Un faux chirurgien pour nos critères modernes, un faux médecin pour nos critères modernes, et un sociologue et historien intéressant mais qui n'a rien apporté au monde en soit
Tu vas comparer ces types avec Descartes, Pascal, Lavoisier, Leibniz, Newton, Schrodinger ou Gauss ?

Tu vas comparer ces types avec Descartes, Pascal, Lavoisier, Leibniz, Newton, Schrodinger ou Gauss ?

Ouais je les comparts ya quoi dimpertinant ? "Faux" mec ni toi ni moi on a leur niveau redescent un peu
il y a 2 ans
Tu trouves ça normal qu'il n'obéisse pas à la loi des hommes mais en est une autre ? Comme celle-ci ?
Jamais Jésus par exemple n'aurait édictée une loi, ni un enseignement ,où lui, ou un de ses apôtres, ait un quelconque privilège...
Jamais Jésus par exemple n'aurait édictée une loi, ni un enseignement ,où lui, ou un de ses apôtres, ait un quelconque privilège...

Oui je trouve ça normal
Et ne parle pas pour Jésus, tu ne sais pas combien de femmes il aura à son retour
Et ne parle pas pour Jésus, tu ne sais pas combien de femmes il aura à son retour
il y a 2 ans
Un faux chirurgien pour nos critères modernes, un faux médecin pour nos critères modernes, et un sociologue et historien intéressant mais qui n'a rien apporté au monde en soit

Abu Al Qasim était au dessus d'eux. La médecine est la science la plus importante et ses travaux sont toujours d'actualité. C'est pas un desco hypocrite qui va dire le contraire. 

il y a 2 ans
Les conquérants s'accaparent toujours de toutes les connaissances des conquis, il en a été de même pour l'occident qui a pompé tout ce qui était pompable des connaissances des musulmans, de même pour les amerloks qui se sont même servis des nazi les plus savants
Sauf que l'occident à toujours été dans l'émulation.
Tu vas en Algérie les choses à visiter sont ce que les français ont construit ou les romains.
Tu vas en Égypte les gens viennent pour les pyramides
Tu pourras me citer aveorès ou avicenne.
Personne ne les lit car ils n'ont rien apporté à la philosophie
La seule littérature musulmane est sur la religion.
Ce que je veux dire c'est que les sociétés musulmanes ne sont que le reflet de leurs religion.
Et ce reflet est un échec.
Certes l'occident est complètement lgbt tout ce que tu veux.
Mais si le H avait gagné ce ne serait pas la même Europe.
Ce n'est donc pas le reflèt de la religion la décadence en occident mais des concours de circonstances et des minorités agissante que tu connais aussi bien que moi.
Tu vas en Algérie les choses à visiter sont ce que les français ont construit ou les romains.
Tu vas en Égypte les gens viennent pour les pyramides
Tu pourras me citer aveorès ou avicenne.
Personne ne les lit car ils n'ont rien apporté à la philosophie
La seule littérature musulmane est sur la religion.
Ce que je veux dire c'est que les sociétés musulmanes ne sont que le reflet de leurs religion.
Et ce reflet est un échec.
Certes l'occident est complètement lgbt tout ce que tu veux.
Mais si le H avait gagné ce ne serait pas la même Europe.
Ce n'est donc pas le reflèt de la religion la décadence en occident mais des concours de circonstances et des minorités agissante que tu connais aussi bien que moi.
il y a 2 ans
Ce n'est jamais qu'à la carte avec eux
il y a 2 ans
Espèce de débile mental, ces pseudo chirurgiens ne connaissaient pas la microbiologie, l'existence des bactéries et virus, de ce fait ils ne stérilisaient même pas leurs mains et tous leurs instruments pour pouvoir travailler. Le résultat, c'est que la population au 10ème et 11ème siècle, donc à l'époque de Abu Al Qasim, augmentait ultra lentement, ce ne sont pas des gens comme lui qui ont fait augmenter drastiquement le niveau de la médecine

il y a 2 ans
Oui je trouve ça normal
Et pourquoi trouves-tu ça normal ?
il y a 2 ans
T'y connais rien en muscu et t'es pas capable de l'accepter et c'est moi qui manque d'introspection, commence par ça à ton max poids t'arrivera sûrement pas a assumer les 10 rep déjà
Déjà t'as eu la naïveté de croire que je débutait clé c'est mal partie, ensuite je sens que tu commence à t'énerver pour rien, typique du rital incapable d'introspection.
Je t'ai juste dis que ce que tu m'as écris en mp je peux le trouver sur google, ni plus ni moins cleyou, y'a rien à contre dire, je suis réaliste c'est tout
Merci des conseils quand même, mais bon je sais pas sur l'autre topic tu parle de morphologie etc du coup je pensais que t'allais approfondir t'es conseils

Je t'ai juste dis que ce que tu m'as écris en mp je peux le trouver sur google, ni plus ni moins cleyou, y'a rien à contre dire, je suis réaliste c'est tout

Merci des conseils quand même, mais bon je sais pas sur l'autre topic tu parle de morphologie etc du coup je pensais que t'allais approfondir t'es conseils

il y a 2 ans

Ce n'est pas du tout la même époque, clé, ce n'est pas vraiment comparable.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Espèce de débile mental, ces pseudo chirurgiens ne connaissaient pas la microbiologie, l'existence des bactéries et virus, de ce fait ils ne stérilisaient même pas leurs mains et tous leurs instruments pour pouvoir travailler. Le résultat, c'est que la population au 10ème et 11ème siècle, donc à l'époque de Abu Al Qasim, augmentait ultra lentement, ce ne sont pas des gens comme lui qui ont fait augmenter drastiquement le niveau de la médecine

il y a 2 ans
La médecine n'est pas une science.
il y a 2 ans
Médecin ? Aujourd'hui ce serait un charlatan
Alors que Newton ou Gauss ont présenté des faits mathématiques toujours aussi vrais en 2023, et qui seront encore vrais dans 100 000 ans

Alors que Newton ou Gauss ont présenté des faits mathématiques toujours aussi vrais en 2023, et qui seront encore vrais dans 100 000 ans

il y a 2 ans
Je respecte ceux qui correspondent à ta description.
Je n'ai rien contre les musulmans par principe, je constate simplement que la majorité est malhonnête et perverse et que ceux qui adoptent une vie plus proche du modèle biblique sont rares et souvent décriés par leur corréligionaires.
Dans tous les cas ça ne change rien au fait que l'Islam est faux et que cette secte est délétère pour la société.
Je n'ai rien contre les musulmans par principe, je constate simplement que la majorité est malhonnête et perverse et que ceux qui adoptent une vie plus proche du modèle biblique sont rares et souvent décriés par leur corréligionaires.
Dans tous les cas ça ne change rien au fait que l'Islam est faux et que cette secte est délétère pour la société.
Crois moi on est une majorité silencieuse comme ça, et apolitiques surtout
Quant à ta croyance, je la respecte mais t'invites à t'y pencher un peu plus comme nous sommes soumis au devoir de t'éclairer
Quant à ta croyance, je la respecte mais t'invites à t'y pencher un peu plus comme nous sommes soumis au devoir de t'éclairer
il y a 2 ans
Et pourquoi trouves-tu ça normal ?
Parce que je ne suis rien pour contredire ce que Dieu a permis aux prophètes
il me semble que Salomon avait plusieurs centaines de femmes
il me semble que Salomon avait plusieurs centaines de femmes
il y a 2 ans
Déjà t'as eu la naïveté de croire que je débutait clé c'est mal partie, ensuite je sens que tu commence à t'énerver pour rien, typique du rital incapable d'introspection.

J'avais la flemme d'approfondir puisque ta morphologie correspondait à l'op
il y a 2 ans
La médecine n'est pas une science.
Oui, la médecine n'est pas une science, les hommes sont des femmes, l'eau ne mouille pas... on a compris votre raisonnement les kufar vous fatiguez pas. 

il y a 2 ans
La médecine est un art qui utilise des connaissances scientifiques, ce n'est pas la même chose, le desco.
il y a 2 ans
Médecin ? Aujourd'hui ce serait un charlatan

Gauss et Newton vomiraient de dégoût devant tes comparaisons complètement zinzin de 2 de Qi
il y a 2 ans