InscriptionConnexion
La chose qui vous choque et qui revient le plus souvent c’est l’âge de mariage d’Aïcha.

Nos jeunes garçons comme filles peuvent être mariés sans restrictions d’âge! Et VOS mœurs versatiles de non croyants sont INSIGNIFIANTES !
:risitas_ahi:

Et effectivement à l’époque il était normal qu’un garçon de 12 ans prenne une femme de 30 ou 40 pour épouse selon ses besoins. Les mariages étaient avant tout des mariages d’intérêts même en occident. L’amour personne n’en parlait avec une espérance de vie de 23 ans
:)

Je répète, vos moeurs sont sans importance !

Continuez à vivre vos vies dans la quasi nudité, la mixité et la débauche. Laissez vos femmes fréquenter leurs « amis d’enfance » et aller en soirées et séparez vous en faisant des gardes d’enfants par alternance.
Nous (croyants pratiquants) n’insultons pas vos modes de vies de cucks gratuitement (bien que je vienne de le faire un peu).
Mais l’on voit tout de même toutes sortes d’insultes les plus viles sur l’Islam et c’est regrettable
:Mouais_Jesus:
«
il y a 2 ans
Personne ne peut insulter l’islam sans represaille du createur
:Mbappe:
il y a 2 ans
Et sachez que les arabes ne représente que 25% des musulmans
il y a 2 ans
:cafe:
il y a 2 ans
palu
:DanceParty:
il y a 2 ans
Tu vas encore te faire ban par ces fils de pute d'admins racistes

C'est pire que Avenoel ici
il y a 2 ans
Tu vas encore te faire ban par ces fils de pute d'admins racistes

C'est pire que Avenoel ici
C'est pour tester justement
il y a 2 ans-PEMT
Moi j'aime tout le monde
:Onche_celestin:
il y a 2 ans-PEMT
Moi j'aime tout le monde
C'est vrai ça ?
il y a 2 ans
Mihawk
Mihawk
2 ans
La chose qui vous choque et qui revient le plus souvent c’est l’âge de mariage d’Aïcha.

Nos jeunes garçons comme filles peuvent être mariés sans restrictions d’âge! Et VOS mœurs versatiles de non croyants sont INSIGNIFIANTES !

Et effectivement à l’époque il était normal qu’un garçon de 12 ans prenne une femme de 30 ou 40 pour épouse selon ses besoins. Les mariages étaient avant tout des mariages d’intérêts même en occident. L’amour personne n’en parlait avec une espérance de vie de 23 ans

Je répète, vos moeurs sont sans importance !

Continuez à vivre vos vies dans la quasi nudité, la mixité et la débauche. Laissez vos femmes fréquenter leurs « amis d’enfance » et aller en soirées et séparez vous en faisant des gardes d’enfants par alternance.
Nous (croyants pratiquants) n’insultons pas vos modes de vies de cucks gratuitement (bien que je vienne de le faire un peu).
Mais l’on voit tout de même toutes sortes d’insultes les plus viles sur l’Islam et c’est regrettable
:Mouais_Jesus:
«
ça sert a rien d'argumenter
il y a 2 ans
Gépalu le bouffeur de couscous
:Chat_jesus:
il y a 2 ans
Mihawk
Mihawk
2 ans
C'est vrai ça ?
Ouient
il y a 2 ans
ça sert a rien d'argumenter
Tu es de quel côté ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moi j'aime tout le monde
+1
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Gépalu le bouffeur de couscous
Je viens du caucase, l'Islam ne s'arrête pas au maghreb le libertin
:nez:
il y a 2 ans
Ouient
:kitem:
il y a 2 ans
Mihawk
Mihawk
2 ans
Tu es de quel côté ?
c'est pas le propos ces gens veulent te trigger si tu argumentes tu leur fait plaisir
il y a 2 ans
Mihawk
Mihawk
2 ans
Je viens du caucase, l'Islam ne s'arrête pas au maghreb le libertin
:nez:
les QLF c'est du pareil au même du moment que vous faites le ramadan et que vous aimez les petites filles de 9 ans
, il va bien ton prophète ?
il y a 2 ans