InscriptionConnexion
Pazula
Pazula
2 ans
Sauf que tu n'es pas allé en fac de médecine et les travaux d'Abu Al Qasim sont utilisés en chirurgie.

Ils sont toujours utilisés d'ailleurs et heureusement. Sans les Arabes les Européens crèveraient à 45 ans.
En plein délire le pauvre
:DanceParty:

Heureusement que les shitholes nous ont civilisé, qu’est ce qu’on aurait fait sans vous
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Non cest faux , sans les médiévaux yaurais pas les sciences de aujourdhui , cest un travail progressife , chacun utilise ce que ses prédécesseurs on faits , nombre de savants le disent eux meme " sans x je naurais jamais pu ..."
Exactement. Nous sommes des nains sur les épaules de géants.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Bien sûr sur que si bordel. On a juste ajouté des trucs au fil du temps.
Bah non, leurs théories ont été démontées
:hap:

C'est comme Ibn Sina qui a vécu à la meme époque que Abu Al Qasim: fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Avicenne

"Si son œuvre médicale n'a plus qu'un intérêt historique, son œuvre philosophique se situe au carrefour de la pensée orientale et de la pensée occidentale."

C'est tout
il y a 2 ans
Non, en fac de médecine on apprend pas les grandes techniques chirurgicales de Abu Al Qasim

Encore heureux d'ailleurs...
:noel:
On tapprend lalgèbre non?
il y a 2 ans
Ce sont des disciplines scientifiques qui entourent la médecine.
L'origine du terme est d'ailleurs ars medicina.
Je t'en supplie arrête de tourner autour du pot !

La médecine (du latin : medicina, qui signifie « art de guérir, remède, potion »1), au sens de pratique (art), est LA SCIENCE témoignant de l'organisation du corps
il y a 2 ans
En plein délire le pauvre

Heureusement que les shitholes nous ont civilisé, qu’est ce qu’on aurait fait sans vous
Vous crèveriez à 45 ans, faut suivre.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Sauf que tu n'es pas allé en fac de médecine et les travaux d'Abu Al Qasim sont utilisés en chirurgie.

Ils sont toujours utilisés d'ailleurs et heureusement. Sans les Arabes les Européens crèveraient à 45 ans.
Bon on a compris que t'étais un troll, j'arrete de feed
il y a 2 ans
osef personne veut boire de la pisse de chameau le taré
Tes chelou toi avec tes délires de pisse et chameau khey , va boir un coup
il y a 2 ans
Bah non, leurs théories ont été démontées

C'est comme Ibn Sina qui a vécu à la meme époque que Abu Al Qasim: fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Avicenne

"Si son œuvre médicale n'a plus qu'un intérêt historique, son œuvre philosophique se situe au carrefour de la pensée orientale et de la pensée occidentale."

C'est tout
J'ai jamais parlé d'avicenne bordel ce juif qui déforme tout.
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Grec
il y a 2 ans
Bon on a compris que t'étais un troll, j'arrete de feed
On a tous compris que t'étais un hypocrite qui n'avais jamais foutu un pied ne serait-ce qu'en p1.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Vous crèveriez à 45 ans, faut suivre.
On y croit tous, faut prendre ses cachets
il y a 2 ans
C'est moi où l'op fait l'apologie de la pédophilie ?
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Je n'ai jamais nié les vraies choses qu'ont apporté les rares musulmans qui ont vraiment contribué, comme Al Khwarizmi ou Al Kashi mon gars, si tu veux remonte les précédentes pages
il y a 2 ans
Mihawk
Mihawk
2 ans
Je t'en supplie arrête de tourner autour du pot !

La médecine (du latin : medicina, qui signifie « art de guérir, remède, potion »1), au sens de pratique (art), est LA SCIENCE témoignant de l'organisation du corps
Citer le premier paragraphe de wiki n'en fait pas une vérité.
:cafe:

C'est un sujet d'épistémologie épineux qui ne se résoud pas par la foi totale dans le parti pris du rédacteur de l'article.
:cafe:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
khwarizmi le spartiate
il y a 2 ans
Je n'ai jamais nié les vraies choses qu'ont apporté les rares musulmans qui ont vraiment contribué, comme Al Khwarizmi ou Al Kashi mon gars, si tu veux remonte les précédentes pages
D'ailleurs t'es au courant que vous devez tous aux sémites ? Arabes comme juifs d'ailleurs. Même l'atome vous le devez aux juifs ahiiii
il y a 2 ans
osef personne veut boire de la pisse de chameau le taré
c'est pas une obligation religieuse , mais un cas particulier en cas de nécécité pour les survivalistes du désert qui manquaient d'eau et de médicaments
:(

il y a 2 ans
Les mecs sont littéralement en train d'utiliser les algorithmes d'al-Khwarazmi pour dire que les musulmans n'ont fait aucune contribution aux sciences
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Les chofas obligés de citer des savants de toute l'Europe pour espérer rivaliser avec l'Espagne musulmane et la seule Perse.
il y a 2 ans