Ce sujet a été résolu
Un peu de légèreté et de taquinerie ne fait pas de mal parfois ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Perso ça m'est indifférent comment les gens s'habillent sauf si ça représente un danger potentiel, une meuf avec une crinoline dans un lieu avec des bougies par exemple gloups..
Après j'ose espérer que les matériaux contemporains sont ignifugés...
Après j'ose espérer que les matériaux contemporains sont ignifugés...
Qu'est-ce que tu racontes encore
il y a un an
bah écoute je travaille, j’ai avancé sur mes devoirs à rendre… j’espère que tout se passe bien de ton côté
c'est quand la fin de ton année universitaire ? moi ça va je n'ai rien de la semaine je vais pouvoir fêter l'ascension en paix contrairement à la P
il y a un an
Pourquoi y'a pas des robes à vulves ou à phallus ?
Après tout les fleurs c'est jamais que les organes génitaux des végétaux quel manque de pudeur ces gros coquinous
Après tout les fleurs c'est jamais que les organes génitaux des végétaux quel manque de pudeur ces gros coquinous
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est un peu du mépris de classe la dernière phrase. Fluctuat nec mergitur

Pas vraiment en fait : se moquer de ce qu'on ne comprend pas est une preuve de bêtise peu importe la classe sociale. Évidemment, plus le bagage culturel est faible, moins on a de chance de comprendre, et plus on a de chance de sombrer dans la moquerie stupide.
Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : la moquerie est amusante quand elle est justifiée et qu'elle découle justement de la compréhension de ce qu'on moque
Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : la moquerie est amusante quand elle est justifiée et qu'elle découle justement de la compréhension de ce qu'on moque

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Un peu de légèreté et de taquinerie ne fait pas de mal parfois ;)
alors cet examen ?
il y a un an
c'est quand la fin de ton année universitaire ? moi ça va je n'ai rien de la semaine je vais pouvoir fêter l'ascension en paix contrairement à la P
début juillet… tranquille, c’est un bon programme
On it again
il y a un an
Que tu sois cultivé ou pas, ça ne change en rien le fait qu'il soit absolument méprisable de se moquer de qqn parce qu'il parlerait trop bien, ou intellectualiserait trop etc.
On dirait les gens en soirée "tu te prends trop la tête wesh".
Désolé de trouver de l'agrément dans les choses de l'esprit... Que ça ne t'intéresse pas je l'entends. Pas besoin d'étaler ton désir de médiocrité en essayent de tourner en ridicule ce qui t'es objectivement supérieur.
Après je dis "tu", mais je ne parle pas de toi en particulier, c'est façon de parler. C'est Pasteque à la base que je vise, car je trouve sa personnalité particulièrement exécrable du peu que j'en vois.
Désolé de trouver de l'agrément dans les choses de l'esprit... Que ça ne t'intéresse pas je l'entends. Pas besoin d'étaler ton désir de médiocrité en essayent de tourner en ridicule ce qui t'es objectivement supérieur.
Après je dis "tu", mais je ne parle pas de toi en particulier, c'est façon de parler. C'est Pasteque à la base que je vise, car je trouve sa personnalité particulièrement exécrable du peu que j'en vois.
Je suis ATROCE
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Au pire allez en MP non ?

il y a un an
Les post ou cancer traditionnels.
il y a un an
Que tu sois cultivé ou pas, ça ne change en rien le fait qu'il soit absolument méprisable de se moquer de qqn parce qu'il parlerait trop bien, ou intellectualiserait trop etc.
Mais qui c'est moqué de cela ainsi veuillez me le dire séance tenante et j'en prendrais la plus grande connaissance à ce sujet
Néanmoins tout étant il que vous sembler prendre bien trop à coeur certains propos tenus séance tenance ici même sur ledit topic qu'est le suivant ->
https://onche.org/topic/4[...]hois-et-des-sardinonches/ pour ne pas dire le officiel la blabla des onchois et des sardinonches, dénommément nommé ici même sur le titre dudit topic que celui où nous sommes
Aussi je vous remercie d'agréé de ne pas imputer à ma propre personne tenante pour ne pas me citer -> moi un certain désir de médiocrité, étant un homme d'une grande curiosité sachez que je m'intéresse à de nombreux sujet divers et variés en dépit de mes capacités cognitives étroitement atrophiées et peu abondantes, en veux-je pour preuve mon domaine d'intérêt qui est très varié
Aussi est-il force est de constater au yeux de tous que ton ressentis envers Pastèque (pseudonimé de sa propre personne) semble être un contentieux effectué de type conflit d'intérêt personnel, se trouvant il que la pseudonimé Pastèque est une littéraire à juste titre
M'est d'avis qu'en apprenant à la connaître vous allez revenir dans la plus grande des bonnes fois revenir sur les propos houleux tenus ici même dans le post cité par ma propre personne étant cela désigné par moi même -> Jouhn_Ingroum citant vous même pour ne pas le dire QuercusPetraea
Ceci étant dis à bon entendeur
Néanmoins tout étant il que vous sembler prendre bien trop à coeur certains propos tenus séance tenance ici même sur ledit topic qu'est le suivant ->
Aussi je vous remercie d'agréé de ne pas imputer à ma propre personne tenante pour ne pas me citer -> moi un certain désir de médiocrité, étant un homme d'une grande curiosité sachez que je m'intéresse à de nombreux sujet divers et variés en dépit de mes capacités cognitives étroitement atrophiées et peu abondantes, en veux-je pour preuve mon domaine d'intérêt qui est très varié
Aussi est-il force est de constater au yeux de tous que ton ressentis envers Pastèque (pseudonimé de sa propre personne) semble être un contentieux effectué de type conflit d'intérêt personnel, se trouvant il que la pseudonimé Pastèque est une littéraire à juste titre
M'est d'avis qu'en apprenant à la connaître vous allez revenir dans la plus grande des bonnes fois revenir sur les propos houleux tenus ici même dans le post cité par ma propre personne étant cela désigné par moi même -> Jouhn_Ingroum citant vous même pour ne pas le dire QuercusPetraea
Ceci étant dis à bon entendeur
il y a un an
Qu'est-ce que tu racontes encore
"Portée par les femmes qui travaillent, il arrive que cette dernière prenne feu ou se coince dans des machines de travail, ce qui provoque des accidents épouvantables et même des décès. L'inflammabilité de la crinoline est un vrai problème qui entraîne le décès de 3000 femmes en Angleterre. On estime à près de 40 000 décès entre 1850 et 1860, suite un incendie de crinoline. Il faut savoir qu’il existe des modèles en tissu ignifuge mais ils ne sont pas achetés par les femmes, qui les trouvent inutiles.
C’est pourquoi vers 1870, la crinoline voit son diamètre se réduire de façon drastique. La crinolette devient la petite sœur de la crinoline. Cette dernière est faite de demi-cercles et d’un laçage. Elle est surnommée le pot de homard, vu qu’elle ressemble à un casier à homard."
https://www.instantprecieux.fr/jupon-crinoline
Toutes les femmes mortes ou blessées dans l'histoire pour correspondre à des critères esthétiques débiles
Franchement cimer les féministes pour le coup elles ont pas fait que de la merde historiquement parlant
C’est pourquoi vers 1870, la crinoline voit son diamètre se réduire de façon drastique. La crinolette devient la petite sœur de la crinoline. Cette dernière est faite de demi-cercles et d’un laçage. Elle est surnommée le pot de homard, vu qu’elle ressemble à un casier à homard."
Toutes les femmes mortes ou blessées dans l'histoire pour correspondre à des critères esthétiques débiles

Franchement cimer les féministes pour le coup elles ont pas fait que de la merde historiquement parlant
Je suis le donut du forum
il y a un an