Ce sujet a été résolu
Habemus papam, in vita victoria los caminos de roma
Tengo la camisa negra
des lézardes sur le firmament
il y a un an
J'estime que la "blague" consistant à attaquer quelqu'un sur le fait qu'il s'exprimerait "trop bien" ou de manière "trop construite" de façon à faire rire la galerie est un comportement particulièrement méprisable.
C'est du même niveau que "frr tu parle comm 1 livr krkrrrrrrrr"
Négro on rigole wsh j'ai lu un livre hier soir et ce matin de 182 page ça va j'en fait pas tout un fromage détends toi
c'est encore de l'humour hihihi
mais j'ai vraiment lu, et oui je suis un INTELLECTUEL
il y a un an
T'es entrain de me dire que y'a d'autres personnes que SID et pastek qui s'habillent comme ça.....?
Je m'habille pas du tout comme elle
il y a un an
En vrai vaut mieux une robe à volants qui donne du volume sans que ce soit une structure rigide non ? après en vrai porter un jupon trop ample j'aurais peur pour l'hygiène c'est comme les chevelures trop longues et volumineuses au final ça traîne partout...
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'estime que la "blague" consistant à attaquer quelqu'un sur le fait qu'il s'exprimerait "trop bien" ou de manière "trop construite" de façon à faire rire la galerie est un comportement particulièrement méprisable.
Tu t'es pris pour Molière ouuuu 🤣🤣
il y a un an
C'est un peu du mépris de classe la dernière phrase. Fluctuat nec mergitur

il y a un an
TismeySucrey
1 an
oh salut sainte ! quel hasard !
coucou tismey, ça faisait lontemps, t'es devenu quoi ces deux dernières heures ?
il y a un an