InscriptionConnexion
Pas vraiment en fait : se moquer de ce qu'on ne comprend pas est une preuve de bêtise peu importe la classe sociale. Évidemment, plus le bagage culturel est faible, moins on a de chance de comprendre, et plus on a de chance de sombrer dans la moquerie stupide.

Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : la moquerie est amusante quand elle est justifiée et qu'elle découle justement de la compréhension de ce qu'on moque
:ok:
Par contre oublie pas qu'on est des cons ici, faut faire des phrases plus simples sinon on lit pas
:(
il y a un an
Pourquoi y'a pas des robes à vulves ou à phallus ?
Après tout les fleurs c'est jamais que les organes génitaux des végétaux quel manque de pudeur ces gros coquinous
:fleur:
Il y a des colliers si tu veux !
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Dit il, en arpentant mes bonnes terres de Brie où l'air est doux et la forêt luxuriante
:Onche_paysans_:
il y a un an
"Portée par les femmes qui travaillent, il arrive que cette dernière prenne feu ou se coince dans des machines de travail, ce qui provoque des accidents épouvantables et même des décès. L'inflammabilité de la crinoline est un vrai problème qui entraîne le décès de 3000 femmes en Angleterre. On estime à près de 40 000 décès entre 1850 et 1860, suite un incendie de crinoline. Il faut savoir qu’il existe des modèles en tissu ignifuge mais ils ne sont pas achetés par les femmes, qui les trouvent inutiles.

C’est pourquoi vers 1870, la crinoline voit son diamètre se réduire de façon drastique. La crinolette devient la petite sœur de la crinoline. Cette dernière est faite de demi-cercles et d’un laçage. Elle est surnommée le pot de homard, vu qu’elle ressemble à un casier à homard."

www.instantprecieux.fr https://www.instantprecieux.fr/jupon-crinoline

Toutes les femmes mortes ou blessées dans l'histoire pour correspondre à des critères esthétiques débiles
:bravo:

Franchement cimer les féministes pour le coup elles ont pas fait que de la merde historiquement parlant
:cute:
T'as fait très fort critiquer les féministes encore alors que c'est pas le sujet
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu sais cuisiner toi ?
Oe

Mais osef c'est pas mon rôle
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Par contre oublie pas qu'on est des cons ici, faut faire des phrases plus simples sinon on lit pas
C'est grave quand même...

Je fais la même chose dans mes mails au boulot : obligé de me relire pour ne faire que des phrases types "sujet-verbe-complément" de moins de 10 mots.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
alors cet examen ?
Au vu du peu que j’avais révisé ça peut aller, y a un monde où j’ai 10

Pour les 20 derniers QCM par contre j’ai mal géré mon temps et ai dû cocher un extremis au stylo toutes mes réponses au brouillon. Réponses au brouillon totalement contradictoires car j’hésitais Entre les deux

Bref du bon gros « mouais »
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an

Je fais la même chose dans mes mails au boulot : obligé de me relire pour ne faire que des phrases types "sujet-verbe-complément" de moins de 10 mots.
il y a un an

Pour les 20 derniers QCM par contre j’ai mal géré mon temps et ai dû cocher un extremis au stylo toutes mes réponses au brouillon. Réponses au brouillon totalement contradictoires car j’hésitais Entre les deux

Popa elle va avoir 15
il y a un an
T'as fait très fort critiquer les féministes encore alors que c'est pas le sujet
Nan mais la je ne les ai pas vraiment critiqué pour le coup
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an

Eh oui. Comme l'a dit un philosophe du langage "A quoi bon chercher à être précis si on ne vise même pas la cible ?"
il y a un an

Moi je suis sûr que t'as réussi !!!
:shylire:

On les connais les intellos qui disent "ah ouais je le sens pas.." et qui finissent par avoir 18
:nonche:
il y a un an
Je souscris à cela.

La toxicité c'est drôle utilisé à bon escient, pas en permanence et en mimant des comportements de bas-QI.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
jcomprends r a leur del de jacter comme un pelo dead y a baaaad lgt la vie 😂😂😂😂🫵🫵
On it again
il y a un an
AVOUE BIEN PANOYOUNIX
:Tonneau:
il y a un an

C'est moins facile sans simp pour faire tes devoirs
:)
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Eh oui. Comme l'a dit un philosophe du langage "A quoi bon chercher à être précis si on ne vise même pas la cible ?"
C de toi??
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je souscris à cela.

La toxicité c'est drôle utilisé à bon escient, pas en permanence et en mimant des comportements de bas-QI.
Le blabla des low qi anxieux c'est bien ici
il y a un an

y'a pas de raison j'ai lu dans les astres un 12/20
:oui:
il y a un an
Nan mais la je ne les ai pas vraiment critiqué pour le coup
:peepoJVC:
Si t'as dit pour une fois qu'elles ont pas fait de la merde
il y a un an