InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Moi si j'ai un conseil c'est de ne pas se faire avoir par le discours de déconstruction des feminazi

Les femmes hétéro aiment et aimeront toujours les attributs de virilité que sont le charisme, la confiance, l'éloquence, et les attributs physiques.

Faut juste connaître le seuil évident de la virilité toxique mais si vous êtes pas teubé c'est pas compliqué
Le charisme, la confiance, l’éloquence et les attributs physiques ça m’attire aussi chez les meufs
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Misere
Misere
1 an
J'ai pas une bonne carrure pour faire trap ça rendrait bizarre
:Misere:
Petit musclé ?
:Bench_pd:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Petit musclé ?
:Bench_pd:
Ouai, on dirait un playmobil
il y a un an
Le charisme, la confiance, l’éloquence et les attributs physiques ça m’attire aussi chez les meufs
Ben t'es gay que veux tu

Un homme normal est attiré par les attributs de la féminité, la douceur l'élégance la gentillesse..
il y a un an
Bonjour, vous allez bien ?
Noot noot !
il y a un an
:Risinerd:
:Quintero3D:
il y a un an
Oue ca depend des jours ça va
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Pitié cherches des filles autrement je t'en supplie
:chatcute:
Mais y'a rien "autrement" quand on a pas un gros cercle social...
Actuellement je fais juste des sorties amicales entre garçons c'est sympa mais ça ne me fera pas rencontrer de femme c'est évident et c'est pas l'objectif, l'objectif c'est juste de voir des potes et de prendre l'air
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Moi si j'ai un conseil c'est de ne pas se faire avoir par le discours de déconstruction des feminazi

Les femmes hétéro aiment et aimeront toujours les attributs de virilité que sont le charisme, la confiance, l'éloquence, et les attributs physiques.

Faut juste connaître le seuil évident de la virilité toxique mais si vous êtes pas teubé c'est pas compliqué
La cuisine et on en parle plus
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben t'es gay que veux tu

Un homme normal est attiré par les attributs de la féminité, la douceur l'élégance la gentillesse..
Bah oui Narbazar, un vrai homme alpha ultra hétéro est attiré par une femme sans personnalité, peureuse et qui bégaye c'est connu
:jesus_moqueur:
il y a un an
Mais y'a rien "autrement" quand on a pas un gros cercle social...
Actuellement je fais juste des sorties amicales entre garçons c'est sympa mais ça ne me fera pas rencontrer de femme c'est évident et c'est pas l'objectif, l'objectif c'est juste de voir des potes et de prendre l'air
:peepoJVC:
Je sais bien, le cercle social ça fait tout en réalisant. .
:chatcute:
il y a un an
Bah oui Narbazar, un vrai homme alpha ultra hétéro est attiré par une femme sans personnalité, peureuse et qui bégaye c'est connu
Roohh tout de suite les insinuations
:Melenchon_yeux:
:Quintero3D:
il y a un an
La féminité j'ai dit
:chelou:

Et une fille peureuse qui begaye peut être très féminine et attirante oui
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben t'es gay que veux tu

Moi on m'a que j'étais homo car trop doux et gentil par contre on ne m'a jamais dit que j'étais élégant
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Est-ce que Fragile est là s'il vous plait ?
Noot noot !
il y a un an
Ptn ce site buggé du cul
il y a un an
Moi on m'a que j'étais homo car trop doux et gentil par contre on ne m'a jamais dit que j'étais élégant
:celestin_tournesol:
Toi t'es déconstruit de base
:risi_jzoom:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
La féminité j'ai dit
:chelou:

Et une fille peureuse qui begaye peut être très féminine et attirante oui
Oui enfin dire qu'une femme charismatique c'est gay c'est chaud quand même
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben t'es gay que veux tu

Bah ça aussi
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Oui enfin dire qu'une femme charismatique c'est gay c'est chaud quand même
Femme et charisme dans la même phrase déjà faut se calmer on est pas dans un film de SF la
:risi_jzoom:
il y a un an