Ce sujet a été résolu
Est-ce que la note maximale qu’un borgne puisse atteindre est 5/10 ?
Étant donné que les yeux font 50% du job, une personne très laide avec des beaux yeux aurait 5/10
Si le mec perd un oeil, ça représente plus que 25% du job ; un borgne aurait donc une note minimale de 2,5/10 et une note maximale de 7,5/10
Si le mec perd un oeil, ça représente plus que 25% du job ; un borgne aurait donc une note minimale de 2,5/10 et une note maximale de 7,5/10
il y a un an
Tindergold2
1 an
Pour moi c’est la gentillesse, l’humour et l’intelligence
il y a un an
Toujours plus d’argent*
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Étant donné que les yeux font 50% du job, une personne très laide avec des beaux yeux aurait 5/10
Ahi vu sous cet angle ! Nous venons de HACKER la beauté !
🧐🧐🧐
il y a un an
Octogone le 16 juin chez André zeitoun entre blablateurs qui vient ?
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Comment tu veux valider les choses plus basses quand on te demande de valider en commençant par le sommet ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah déjà chak m'aime bien en fait t'es exactement comme oib tu penses que tout le monde est déteste comme toi mais non
Y'a que la team puceau du bled qui me déteste ouvertement, les autres s'en battent les couilles
il y a un an
Comment tu veux valider les choses plus basses quand on te demande de valider en commençant par le sommet ?
Cette pyramide n'est plus d'actualité
il y a un an
Tindergold2
1 an
Pour moi c’est la gentillesse, l’humour et l’intelligence
C'est vrai que c'est rare et très appréciable chez une femme
il y a un an
Moi je trouve mes yeux jolis et ma bouche aussinet je suis quand même moche au global niveau visage
il y a un an
Y'a que la team puceau du bled qui me déteste ouvertement, les autres s'en battent les couilles
Y a aussi la team qui te chie dessus quand t'étais pas là et fait genre l'air de rien quand t'es revenu
il y a un an
Cette pyramide n'est plus d'actualité
D’ailleurs les pyramides n’ont elles pas été construites par des extraterrestres ? Si tel est le cas, Quid de celle de Maslow ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Bah si
"Gneu gneu soyez bien avec vous mêmes avant de penser à avoir une copine"
"Gneu gneu soyez bien avec vous mêmes avant de penser à avoir une copine"
il y a un an