Ce sujet a été résolu
Elle veut elle veut
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
AAAAAAAAAAAYA
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Delit
1 an
Humhum
il y a un an
Apex
1 an
She waaaaaaant hein
il y a un an
C hoooot lhypergamie féminine quelle vise elbouclador ou crowd srx...
Bonjour et bienvenue sur le blabla onche

il y a un an
il y a un an
C'est le O ?
Ah non c'est delit
il y a un an
Le O aurait pas attendu pour nous sauter dessus
il y a un an
@Apex
femme de l'est?
il y a un an
FAUX-
1 an
Chanter est un talent formidable
C'est tellement vrai y'a pas plus injuste que le chant. Tu peux chanter tres bien et avoir une voix horrible quand d'autres qui font jamais de musique vont te sortir des vibrato avoir une voix ultra puissante...
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est tellement vrai y'a pas plus injuste que le chant. Tu peux chanter tres bien et avoir une voix horrible quand d'autres qui font jamais de musique vont te sortir des vibrato avoir une voix ultra puissante...
Moi ´m'en fous c'est beau
Qu'importe la voix, ce sera juste.. différent, mais certainement pas horrible
Qu'importe la voix, ce sera juste.. différent, mais certainement pas horrible
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an