InscriptionConnexion
Oui monsieur est un connaisseur
:aurora:
:Cigaree:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
J'ai plutôt l'impression que c'est une explication donnée en supposition sans connaître son fonctionnement car c'est une vision simpliste du SNs qui est donnée et le résumer en " survie, se battre ou fuir" reviendrait à négliger ses autres mécanismes qui ne rentrent pas trop dans ce principe
il y a un an
ok pardon désolé j'essayais juste de faire l'expert en système nerveux !!!
Après je peux me tromper mais d'après ce que j'ai compris il n'y a pas d'interactions entre les nerfs SNp et SNs entourant les muscles constricteurs et dilatateurs de pupille
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
visiblement je suis la seule à me poser ce genre de question vu qu'internet ne sait pas non plus et que chat gpt me dit

- C'est pour mieux fuir quand il n'y a pas de lumière !
- Donc c'est une histoire de luminosité, le SNs n'a pas d'impact dessus hors celui ci induit sa dilatation peu importe la luminosité et la situation
- Ah oui pardon, je ne sais pas alors
sinon tu penses a quelles molécules quand tu dis "relaxants" ? c'est peut être par la qu'il aurait fallu commencer
il y a un an
Je suis d'accord
:aurora:
:Cigaree:

Je déteste les groupes clichés avec 0 originalité
il y a un an
Taréent
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
sinon tu penses a quelles molécules quand tu dis "relaxants" ? c'est peut être par la qu'il aurait fallu commencer
je l'avais dis plus haut, je pensais au THC et Chak en a cité d'autres
il y a un an
Après je peux me tromper mais d'après ce que j'ai compris il n'y a pas d'interactions entre les nerfs SNp et SNs entourant les muscles constricteurs et dilatateurs de pupille
nn t'as raison ça semble aussi con que ça: sympathique dilate, parasympathique retracte
il y a un an
je l'avais dis plus haut, je pensais au THC et Chak en a cité d'autres
bah du coup le thc c logique nn vu qu'il stimule directement le sn sympathique
il y a un an
mais voilà c'est toujours contradictoire, si n'importe quoi dilate la pupille, pourquoi le SN censée la relaxer la contracte
il y a un an
il y a un an
Tout en noir avec des signes du démon et de la peinture sur le visage
Ya pas plus cringe
il y a un an
mais voilà c'est toujours contradictoire, si n'importe quoi dilate la pupille, pourquoi le SN censée la relaxer la contracte
Ahi je sais pas
il y a un an
j'imagine que c'est du à la relaxation, une sorte de laisser aller que t'aurais pas si tu te faisais agresser par un mec qui voudrait te retirer la vie (totale activation du sn sympathique !!!)
il y a un an
Non j’ai une vie très très chargée IRL, comme @Jouhn_Ingroum
:Risitas_wtf:

Je passe quand j’ai le temps
:journal:
C'est pas trop chiant quand toi aussi t'es occupé et que tu te dis "wow je suis vachement occupé et que tu fais des trucs de mecs occupés et que là on te dis "naaan mais viens sur onche y'a des trucs à faire et tout"? Non franchement ça m'arrive tous les jours depuis un an c'est lourd un peu mais bon
:hihihi:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Évidemment
il y a un an
Oui
:jesus_perplexe:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
jouhn croit à la théorie des anciens astronautes il est juste fou
:sad2:
Bah si t'avais de vrais argument tu me rendrais SAINT d'esprit
il y a un an
apparemment la decontraction musculaire agit aussi sur les muscles des yeux
il y a un an
Je condamne les groupes qui glorifie le démon
il y a un an