Ce sujet a été résolu
En vrai je rage que le vestiaire féminin soit beaucoup plus important mais y'a tellement de trucs qui ont l'air littéralement importables au quotidien bordel
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sache qu'on est topic extrêmement divergeant en absolument tout point, que ce soit sur la sexualité, sur la classe sociale, sur les études, les goûts, les avis politiques, les religions, les races etc... on est littéralement un topic multi-culturel
il y a un an
Sache qu'on est topic extrêmement divergeant en absolument tout point, que ce soit sur la sexualité, sur la classe sociale, sur les études, les goûts, les avis politiques, les religions, les races etc... on est littéralement un topic multi-culturel
C'est bon il commence déjà à simper
il y a un an
Des raviolis en boite au micro-onde

Weight Watchers*
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Négro on rigole wsh j'ai lu un livre hier soir et ce matin de 182 page ça va j'en fait pas tout un fromage détends toi
c'est encore de l'humour hihihi
mais j'ai vraiment lu, et oui je suis un INTELLECTUEL
Que tu sois cultivé ou pas, ça ne change en rien le fait qu'il soit absolument méprisable de se moquer de qqn parce qu'il parlerait trop bien, ou intellectualiserait trop etc.
On dirait les gens en soirée "tu te prends trop la tête wesh".
Désolé de trouver de l'agrément dans les choses de l'esprit... Que ça ne t'intéresse pas je l'entends. Pas besoin d'étaler ton désir de médiocrité en essayent de tourner en ridicule ce qui t'es objectivement supérieur.
Après je dis "tu", mais je ne parle pas de toi en particulier, c'est façon de parler. C'est Pasteque à la base que je vise, car je trouve sa personnalité particulièrement exécrable du peu que j'en vois.
Désolé de trouver de l'agrément dans les choses de l'esprit... Que ça ne t'intéresse pas je l'entends. Pas besoin d'étaler ton désir de médiocrité en essayent de tourner en ridicule ce qui t'es objectivement supérieur.
Après je dis "tu", mais je ne parle pas de toi en particulier, c'est façon de parler. C'est Pasteque à la base que je vise, car je trouve sa personnalité particulièrement exécrable du peu que j'en vois.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
coucou tismey, ça faisait lontemps, t'es devenu quoi ces deux dernières heures ?
bah écoute je travaille, j’ai avancé sur mes devoirs à rendre… j’espère que tout se passe bien de ton côté
On it again
il y a un an
Que tu sois cultivé ou pas, ça ne change en rien le fait qu'il soit absolument méprisable de se moquer de qqn parce qu'il parlerait trop bien, ou intellectualiserait trop etc.
Palu
il y a un an
C'est bon il commence déjà à simper
Non je rappel des facts pour tous nos détraqueurs soit dit en passant
il y a un an
Perso ça m'est indifférent comment les gens s'habillent sauf si ça représente un danger potentiel, une meuf avec une crinoline dans un lieu avec des bougies par exemple gloups..
Après j'ose espérer que les matériaux contemporains sont ignifugés...
Après j'ose espérer que les matériaux contemporains sont ignifugés...
Je suis le donut du forum
il y a un an