Ce sujet a été résolu
Toast
Faut que je passe sur mon compte haine ...
des lézardes sur le firmament
il y a un an
toast
Toujours de bonne humeur et gentil, tu es aussi très apaisant
il y a un an
C'est pas ma question
en ce moment c’est fromage blanc avec du miel et 200g d’ananas a coté
On it again
il y a un an
Pasteque
1 an
Toast et je te fais un potit compliment sincère pour illuminer ta journée
Toast
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Écoute, Arthos, espèce de cornichon mal luné, tu n'es vraiment pas l'ampoule la plus éclatante du lustre. On pourrait te confondre avec un vieux chausson troué. Même une tortue pressée aurait plus de vitalité que toi.
Et parlons de tes talents culinaires, Arthos. Tes croissants, mon pauvre, sont aussi appétissants qu'un caillou moisi. Sérieusement, même un escargot en pleine course aurait plus de succès en pâtisserie que toi. On dirait un éléphant essayant de faire du tricot quand tu es en cuisine.
Quand tu tentes de donner des conseils, c'est comme si un crabe essayait de jouer du violon. Une soupe sans sel aurait plus de saveur que tes idées. Alors, s'il te plaît, ne te prends pas pour un génie des fourneaux ou de la sagesse. Tu es plus proche d'un flan sans caramel qu'un véritable expert. Mon pauvre petit navet, il est temps de laisser la cuisine et les grandes pensées à ceux qui savent ce qu'ils font!
Et parlons de tes talents culinaires, Arthos. Tes croissants, mon pauvre, sont aussi appétissants qu'un caillou moisi. Sérieusement, même un escargot en pleine course aurait plus de succès en pâtisserie que toi. On dirait un éléphant essayant de faire du tricot quand tu es en cuisine.
Quand tu tentes de donner des conseils, c'est comme si un crabe essayait de jouer du violon. Une soupe sans sel aurait plus de saveur que tes idées. Alors, s'il te plaît, ne te prends pas pour un génie des fourneaux ou de la sagesse. Tu es plus proche d'un flan sans caramel qu'un véritable expert. Mon pauvre petit navet, il est temps de laisser la cuisine et les grandes pensées à ceux qui savent ce qu'ils font!
il y a un an
Ah c'était toi ? j'ai cru que c'était Celsyr
C'est une blague ? Ew
il y a un an
Pasteque
1 an
Toast et je te fais un potit compliment sincère pour illuminer ta journée
toast
On it again
il y a un an
Toujours de bonne humeur et gentil, tu es aussi très apaisant
Compliment gratuit, je prends merci
le GOAT
il y a un an
Le forumeur le plus drôle actuellement
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a un an
en ce moment c’est fromage blanc avec du miel et 200g d’ananas a coté
LE MATIN ?
il y a un an
Toast
Ta sensibilité est très touchante
il y a un an
Ta sensibilité est très touchante
Elle a dit que t'es un gros fragile @Narbonneau3 j'aurais pas aimé
C'est à peine si elle te considère comme un homme à ce niveau
C'est à peine si elle te considère comme un homme à ce niveau