InscriptionConnexion
jcomprends r a leur del de jacter comme un pelo dead y a baaaad lgt la vie 😂😂😂😂🫵🫵
Wlh lahuiss sa fai 4h il tape un disserte zerma on allé lire sa d azi casse ta mer de la ulysse 😂😂😂🤣🤣🤣
il y a un an
jcomprends r a leur del de jacter comme un pelo dead y a baaaad lgt la vie 😂😂😂😂🫵🫵
Ça m'file la migraine 🥱🤣
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Il y a des colliers si tu veux !
J'aurais trop peur de léchouiller frénétiquement le pendentif en public en grognant et en bavant abondamment
:chien_meuf:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Wlh lahuiss sa fai 4h il tape un disserte zerma on allé lire sa d azi casse ta mer de la ulysse 😂😂😂🤣🤣🤣
PUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINNNNNNNNNNNNNNN
:laddbentaah2:
il y a un an
Si t'as dit pour une fois qu'elles ont pas fait de la merde
:ouyo:
Oui c'est vrai que c'est pas franchement affectueux mais mon jugement est biaisé par une bonne part du féminisme contemporain
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
CASSE TA MER DE LA U!ly!sSE
:rire:
ire: ire: ire: ire: ire: ire: ire:
il y a un an
Oh bordel de merde
:mdrcache:
il y a un an
C de toi??
Bah non je suis pas philosophe
:(
il y a un an
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...

Justement, je suis adapté social puisque je suis capable d'adapter mon discours au niveau des gens que j'ai en face de moi en contexte professionnel.

Je ne ponds pas des pavés ni des phrases alambiquées (alors que c'est mon penchant naturel).

Je me contente d'un français relativement pauvre, mais il faut bien en passer par là pour être compris par des gens qui sont le produit de leur temps. Et je parle même de quarantenaires chefs d'entreprises ou responsables de services dans des collectivités.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
J'aurais trop peur de léchouiller frénétiquement le pendentif en public en grognant et en bavant abondamment
:chien_meuf:
Je comprends !
:rire_force:

il y a un an
Elle m’a dit qu’elle préférait choisir un ours parce qu’au moins, si elle s’en sort vivante, tout le monde voudra bien la croire et la plaindra. Alors que si un homme l’attaque et qu’elle s’en sort, elle devra passer sa vie à se justifier
:ApexLattardin:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Ceci
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
y'a pas de raison j'ai lu dans les astres un 12/20
:oui:
Si j’ai 12 je dépose un cierge pour toi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an

Justement, je suis adapté social puisque je suis capable d'adapter mon discours au niveau des gens que j'ai en face de moi en contexte professionnel.

Je ne ponds pas des pavés ni des phrases alambiquées (alors que c'est mon penchant naturel).

Je me contente d'un français relativement pauvre, mais il faut bien en passer par là pour être compris par des gens qui sont le produit de leur temps. Et je parle même de quarantenaires chefs d'entreprises ou responsables de services dans des collectivités.
Tkt pas on est autiste friendly
il y a un an
Voilà
il y a un an
Ceci
Quand les deux ennemis naturels décident de rassembler leurs forces, j'aimerais pas être à la place du pauvre petit qui va subir leur colère
:peur:
il y a un an
Apparemment toi tu ne comprends pas mon message puisque je dis l'inverse...

A savoir que je rédige en adaptant mon niveau de langue aux cons, et que je suis atterré de constater qu'on attend la même chose de moi sur ce forum.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
il y a un an
je crois que les chiffres c'est
apex 14 ans
jouhn 15 ans
rayman 15 ans
fragi 16 ans
popa 17 ans
sainte 17 ans
tismey 17 ans
3xr 18 ans
sog 18 ans
delit 19 ans
leboss 19 ans
pasteque 20 ans
2sur10 23 ans
puceaulitaire 26 ans
xoxo 54 ans
il y a un an-PEMT

en attendant je n'ai pas vu de réponse séance tenante ainsi pour le dire à ce texte précis mis ici là même onche.org https://onche.org/topic/4[...]hes/8832#message_10004581

je me permets donc d'en constater et ce de manière évidente pour ne pas dire aux yeux de tous que vous préfériame citer des message de 3 lignes plutôt que des écrit rédigés à la main pour ne pas dire manuscrit et ce par ma propre personne -> moi même

Me permettant de noter cela je le note, toutefois ceci étant dis avec la plus grande empathie, dépidemment de
:snob:
il y a un an-PEMT