Ce sujet a été résolu
C'est sûrement le mieux oui
Allez petit tour ce midi
Là on a des tomates en pot (car pas eu le temps au moment de les planter de préparer la partie potager, à cause de la météo de cet automne), les pots sont sous l'appentit à cause des risques de grêle d'hier soir
Une courgette
Du maïs au milieux des mauvaises herbes
Le seul pied de haricot maïs type tarbais qu'y ait poussé, on les a planté au mauvais moment (pluies importantes après, les haricots ont pourris...)
Des courges muscés de damas
Le cercle aromatique, avec ciboulette, ciboule, persil, menthe, soucis, capucines, basilique, thym, romarin, lavande et sauge
Allez petit tour ce midi
Là on a des tomates en pot (car pas eu le temps au moment de les planter de préparer la partie potager, à cause de la météo de cet automne), les pots sont sous l'appentit à cause des risques de grêle d'hier soir
Une courgette
Du maïs au milieux des mauvaises herbes
Le seul pied de haricot maïs type tarbais qu'y ait poussé, on les a planté au mauvais moment (pluies importantes après, les haricots ont pourris...)
Des courges muscés de damas
Le cercle aromatique, avec ciboulette, ciboule, persil, menthe, soucis, capucines, basilique, thym, romarin, lavande et sauge
C est bien ça ? T habites vers ou déjà ?
Enfin, type de climat, altitude etc
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
C est bien ça ? T habites vers ou déjà ?
Bresse proche jura, en plaine, avec un micro-climat assez pluvieux de manière générale (je suis au pied du révermont, du coup la pluie tombe avant le massif) mais avec du soleil, températures plutôt douces. Sol argileux et jamais travaillé hélas
En vrai c'est des bonnes bases, juste que la météo + le fait qu'on avait pas de tondeuse sérieuse nous a empêché de bien préparer la zone, et le sol mal préparé et peu amendé ça donne pas de super résultats pour une première année
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
En vrai c'est des bonnes bases, juste que la météo + le fait qu'on avait pas de tondeuse sérieuse nous a empêché de bien préparer la zone, et le sol mal préparé et peu amendé ça donne pas de super résultats pour une première année
il y a un an
On se moque jamais sur le sous forum.
Les lapins c est les tiens ? Parce que sinon , pourquoi tu les degommes pas à la .22 ? (Ou à la 4.5 en 20joules)
Ce que je donnerai pas pour avoir des lapins sauvages autour de chez moi.
Les lapins c est les tiens ? Parce que sinon , pourquoi tu les degommes pas à la .22 ? (Ou à la 4.5 en 20joules)
Ce que je donnerai pas pour avoir des lapins sauvages autour de chez moi.
il y a un an
Bah la carton ! Paf.
Moutarde patate
En vrai lui chez moi il fait pas 2 minutes .
Ma femme va me voir speeder pour choper la carabine avant que le chien ne repère le lapin
Moutarde patate
En vrai lui chez moi il fait pas 2 minutes .
Ma femme va me voir speeder pour choper la carabine avant que le chien ne repère le lapin
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Kheymington
1 an
C'est vraiment une année de merde !
Tout pareil que toi ou presque, je suis légèrement en avance sur toi (2-3 semaines)
Mes tomates font bien +1m avec fruits de la taille d'une mandarine.
Ya pas de soleil, il pleut, mais il fait 20-24 la journée donc ça pousse.
Voilà une vidéo que j'ai faite y'a 1 semaine où j'ai fais le tour après mes 15j de vacs a Maurice si ça intéresse :
Bsx
Tout pareil que toi ou presque, je suis légèrement en avance sur toi (2-3 semaines)
Mes tomates font bien +1m avec fruits de la taille d'une mandarine.
Ya pas de soleil, il pleut, mais il fait 20-24 la journée donc ça pousse.
Voilà une vidéo que j'ai faite y'a 1 semaine où j'ai fais le tour après mes 15j de vacs a Maurice si ça intéresse :
Bsx
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an