Ce sujet a été résolu
Partir d'un sol pas terrible je trouve ça tellement motivant, tu vois l'amélioration au fils des années, ça devient ton petit bébé et ta grande fierté quand la terre devient fertile
J'ai une bonne base argileuse, mais trop compacté , j'ai pas pût la décompacté comme je voulais + temps de chiotte = ça a du mal
la terre se travail pas facilement.
cet automne ça va être labourage profond et sarclage profond , puis fumier + terreau végétal d'un paysan + couvert pailleux
cet automne ça va être labourage profond et sarclage profond , puis fumier + terreau végétal d'un paysan + couvert pailleux
il y a un an
J'ai une bonne base argileuse, mais trop compacté , j'ai pas pût la décompacté comme je voulais + temps de chiotte = ça a du mal
Ça m'a l'air idéal
il y a un an
il y a un an
Durenthal
1 an
Bien joué khey, que comptes-tu en faire ? les manger directement ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bien joué khey, que comptes-tu en faire ? les manger directement ?
Je vais les bouffer dans les prochains jours.
Pas très prolifique pour le moment : 1.2 kg sur 4 pieds. Après c’est ceux qui étaient mal en point, j'espère qu’il y en aura plus sur les autres !
Pas très prolifique pour le moment : 1.2 kg sur 4 pieds. Après c’est ceux qui étaient mal en point, j'espère qu’il y en aura plus sur les autres !
il y a un an
Bon je me fais bouffer mes tomates, par des lapins je suppose
:
Les courgettes / courge spaghetti/ potimaron commencent à venir :
Les patates je les recolte petit à petit. Elles donnent pas des masse....
Vu d’ensemble :
Les courgettes / courge spaghetti/ potimaron commencent à venir :
Les patates je les recolte petit à petit. Elles donnent pas des masse....
Vu d’ensemble :
il y a un an
Pareil ça donne pas des masses sur mes sacs à patates
3/4kg sur 4 sacs
j'ai mit aucun terreau ni engrais, ni arrosé ceci dit , peut-être le problème est-il là
3/4kg sur 4 sacs
j'ai mit aucun terreau ni engrais, ni arrosé ceci dit , peut-être le problème est-il là
il y a un an
Up
Petits oignons récoltés aujourd'hui :
Potimaron, y en a qu’un pour le moment, les autres ont pas tenu.....
Petite courge spaguetti :
Les tomates 🍅, j’en ai déjà mangé une dizaine et les lapins ou je ne sais quelle bestiole se sont régalés aussi :
Les courgettes, j’en ai déjà ramassé 6/7 grosses :
J’y arrive vraiment pas avec les carottes , j’en ai ûe dizaine qu’ont fini par arriver après 3 passes de graines, elles vont me revenir cher celles là
Encore des patates à ramasser, pour le moment sur les quelques pieds récoltés c’était pas la folie ( des pieds qui avaient pris cher avec le mildiou.
Sinon toutes mes courges / courgettes ont choppé de l’oidium, j'ai foutu du bicarbonate et arracher des feuilles, à voir...
C’était suite à des méchants grêlons qui ont fait un peu mal aussi aux tomates aissi ...
Petits oignons récoltés aujourd'hui :
Potimaron, y en a qu’un pour le moment, les autres ont pas tenu.....
Petite courge spaguetti :
Les tomates 🍅, j’en ai déjà mangé une dizaine et les lapins ou je ne sais quelle bestiole se sont régalés aussi :
Les courgettes, j’en ai déjà ramassé 6/7 grosses :
J’y arrive vraiment pas avec les carottes , j’en ai ûe dizaine qu’ont fini par arriver après 3 passes de graines, elles vont me revenir cher celles là
Encore des patates à ramasser, pour le moment sur les quelques pieds récoltés c’était pas la folie ( des pieds qui avaient pris cher avec le mildiou.
Sinon toutes mes courges / courgettes ont choppé de l’oidium, j'ai foutu du bicarbonate et arracher des feuilles, à voir...
C’était suite à des méchants grêlons qui ont fait un peu mal aussi aux tomates aissi ...
il y a un an