Ce sujet a été résolu
Les cercles de Onche !! 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Retourne faire espérer les gens pour la page 10 000 et galérer sur tinder
Tranquille soeur ! Oui c'est un peu nullos de """"""""nous"""""""""""""" chauffer mais ça va se tasser et certains jouent le jeu
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Alors si déjà j'en avais une oui j'imagine
Popa elle a le crayon écarlate
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Y a pas que lui qui subit ça
il y a 2 ans
Popa elle a le crayon écarlate
Elle ne me donne même pas l'horaire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Elle ne me donne même pas l'horaire
Si tu arrêter de rester sur ta montagne en chine aussi . .
il y a 2 ans
Tranquille soeur ! Oui c'est un peu nullos de """"""""nous"""""""""""""" chauffer mais ça va se tasser et certains jouent le jeu
Ca chauffe mais le ramonnage de Jouhn n'a pas été effectué encore
le GOAT
il y a 2 ans

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Si tu arrêter de rester sur ta montagne en chine aussi . .
Je dois faire remonter la chute d'eau
il y a 2 ans
Ça fait depuis qu'elle poste que je ronge mon bureau
il y a 2 ans
Au lieu de parler de la misère sexuelle qu'on peut régler en une branlette vous voulez pas qu'on tolk de la misère de :
Rencontrer sa kheyette (je dis pas laquelle . . .
), la prendre par la main en se baladant au parc, mettre des coups de pieds dans la neige car on est un peu débile et un grand enfant, lui proposer un portugais (chez Paolo&Maria
), regarder les oiseaux dans les arbres, dans le parc, en lui faisant un gros calinou pour se réchauffer sur le banc, et la regarder sourire avec son petit bonnet qui couvre sa potite tête mignonne, et se retrouver émerveillé de ce moment qui n'arrive jamais
On peut en tolk de ça ou merde?!
Rencontrer sa kheyette (je dis pas laquelle . . .
car sinon les autres vont encore devenir folles
On peut en tolk de ça ou merde?!
il y a 2 ans