Ce sujet a été résolu
Elle me saoule cette meuf à dire de la merde tout le temps...
Non mais là quand même putain la vache je veux dire que quand même vous avez quoi ce soir y'a un truc qui c'est passé je suis pas au courant??? Y'a eu l'augmentation sur le prix de l'énergie?
il y a 2 ans
D'après l'unicef, 81% des victimes de violences sexuelles (viol et/ou agression) sont des mineurs et dans 94% des cas les agresseurs sont des proches de la victime (c'est cette étude qui a poussé de nombreux amendements sur la protection des vicitmes de violences sexuelles en particuliers chez les mineurs)

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Non mais en fait c’est juste qu’on se croit intelligent alors qu’on ne l’est pas. On sait envoyer des gens dans l’espace mais on à toujours pas acquis de capacité de projection, à ce niveau on est pas meilleurs que des marmottes, c’est surtout ça le problème. On sait très bien que le pétrole et le kérosène ça va nous tuer mais c’est pas grave on continue de liker la vidéo du gp explorer de Squeezie et de faire sa commande Shein.
Je suis pas 100% d'accord avec toi, car même si tu sais te projeter et que, par exemple en parlant d'énergie, tu as ta propre habitation négative en CO2 (c'est un exemple bien sûr), si l'Etat ne fait aucun effort, tu as beau faire de ton mieux à ton échelle, ça n'aura qu'un impact minime. Faudrait démonter les mauvaises pratiques depuis le plus impactant déjà (planification car on peut pas tout virer d'un coup
)
Ne soyez pas trop durs envers les gens, en majorité c'est de la bêtise plus qu'une volonté de mal agir
le GOAT
Ne soyez pas trop durs envers les gens, en majorité c'est de la bêtise plus qu'une volonté de mal agir
il y a 2 ans
C'est pas toi c'est frimeur avec son solipsisme extreme et ses avis débiles au possible
il y a 2 ans
Tu ne pouvais pas savoir mon narbono . . . C'est ainsi qu'est la folie des hommes
il y a 2 ans
Je suis pas 100% d'accord avec toi, car même si tu sais te projeter et que, par exemple en parlant d'énergie, tu as ta propre habitation négative en CO2 (c'est un exemple bien sûr), si l'Etat ne fait aucun effort, tu as beau faire de ton mieux à ton échelle, ça n'aura qu'un impact minime. Faudrait démonter les mauvaises pratiques depuis le plus impactant déjà (planification car on peut pas tout virer d'un coup
)
Mais je suis totalement d’accord avec ça. Je pense que tu as juste mal compris le fond de ma pensée
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
D'après l'unicef, 81% des victimes de violences sexuelles (viol et/ou agression) sont des mineurs et dans 94% des cas les agresseurs sont des proches de la victime (c'est cette étude qui a poussé de nombreux amendements sur la protection des vicitmes de violences sexuelles en particuliers chez les mineurs)

Je crois me souvenir que chez les majeurs ça reste en majorité des proches de la victime mais que la part diminue
le GOAT
il y a 2 ans
Non mais là quand même putain la vache je veux dire que quand même vous avez quoi ce soir y'a un truc qui c'est passé je suis pas au courant??? Y'a eu l'augmentation sur le prix de l'énergie?
Elle est totalement irrespectueuse donc je n'ai aucun respect à lui témoigner... Pas plus compliqué
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Elle est totalement irrespectueuse donc je n'ai aucun respect à lui témoigner... Pas plus compliqué
Oui mais enfin tout de même c'est une confrère voir consoeur de la profession libérale
il y a 2 ans
Mais je suis totalement d’accord avec ça. Je pense que tu as juste mal compris le fond de ma pensée
Peut-être, c'est difficile de comprendre toute la nuance juste avec un post en même temps, mon mauvais
le GOAT
il y a 2 ans
Le retour de chadlitaire
Les kheyettes ghostfag en pamoison
Les kheyettes ghostfag en pamoison
il y a 2 ans
Crois ce que tu veux je m'en branle j'ai rien à prouver à une tarlouze dans ton genre qui se croit forte derrière un écran... si tu as cru que le terme "psychotique" etait un diagnostic au premier degré t'es encore plus conne que je ne le pensais
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans