Ce sujet a été résolu
Survivant de l'enfer
Ken !
Souvent croise le fer
Ken !
Souvent croise le fer
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ah je pensais que c'était surtout de l'humour
Mais bon t'as l'air plus joviale que la dernière fois . . .
Sinon tiens
Mais bon t'as l'air plus joviale que la dernière fois . . .
Sinon tiens
C'est gentil et troll mais ça me fume cette capacité à être naïf ou alors tu trolles la naïveté et je vais me faire foutre.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Bah go tinder au lieu de faire espérer les kheys pour te faire mousser et instaurer un énorme malaise
Quand tu dis "faire espérer les kheys" tu as des personnes ciblés ou c'est général?
Je demande pas pour moi évidemment mais j'ai un pote sur discord qui m'a envoyé un mms tout ça tu connais
Je demande pas pour moi évidemment mais j'ai un pote sur discord qui m'a envoyé un mms tout ça tu connais
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je poste mon cosplay Shinobu
Montre la preuve maintenant ou enorme cancer
il y a 2 ans
Quand tu dis "faire espérer les kheys" tu as des personnes ciblés ou c'est général?
Oui, Oib
le GOAT
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dans le chaos les esprits
Contre les fous les bandits
Contre les fous les bandits
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
C'est gentil et troll mais ça me fume cette capacité à être naïf ou alors tu trolles la naïveté et je vais me faire foutre.
Moi naïf? Alors celle là on me l'avais jamais faite, demande à Oib si je suis naïf tu va voir la réponse que tu va te prendre (et nofake pour le coup il arrête pas de dire que je suis tellement niais que je suis attardé mais je suis sûr qu'il le pense pas
)
il y a 2 ans
Oui, Oib
A H I Y A O OO OOOO
il y a 2 ans
Bah on dirait Antoine de Maximy qui boit un Fanta devant des Somaliens, c giga malsain
Banger Antoine de Maximimine
il y a 2 ans
Moi naïf? Alors celle là on me l'avais jamais faite, demande à Oib si je suis naïf tu va voir la réponse que tu va te prendre (et nofake pour le coup il arrête pas de dire que je suis tellement niais que je suis attardé mais je suis sûr qu'il le pense pas
)
Je suis sûr qu'il le pense
le GOAT
il y a 2 ans
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
A H I Y A O OO OOOO
AYAAAOOOAAXX
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Je suis sûr qu'il le pense
Il n'a pas à faire ça on est d'accord?
il y a 2 ans