Ce sujet a été résolu
Si on disparaissait ça sauverait les autres espèces vivantes sur Terre alors ça serait pas plus mal remarque
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est souvent dans la famille/l'entourage proche
il y a 2 ans
Mais non voyons elle est juste véhémente dans ses propos voilà tout c'est un peu comme toi et moi l'autre jour . . . Sauf que là elle joue le Narbono toi tu joues le Jouhn
il y a 2 ans
Bah oui. Je dis pas ça parce que je le souhaite mais c’est juste factuel que si demain y a plus d’humains sur Terre ça sauverait les autres espèces d’une disparition prématurée
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
On sent que tu as du mal quand on evoque tes contradictions et a quel point tu es devenue une gourgandine qui a fait absolument tout ce qu'elle critiquait
Flirter avec des kheys, meme des trentenaires, envoyer des photos, et quémander leur attention et j'en passe
Finalement tu illustres bien toute l'hypocrisie des meufs, comme popa, qui pretendez ne pas etre avantagée parce que des mecs veuleent juste se vider avec vous, mais qui etes bien contente de recevoir leur attention quand vous vous sentez "seule"
Flirter avec des kheys, meme des trentenaires, envoyer des photos, et quémander leur attention et j'en passe
Finalement tu illustres bien toute l'hypocrisie des meufs, comme popa, qui pretendez ne pas etre avantagée parce que des mecs veuleent juste se vider avec vous, mais qui etes bien contente de recevoir leur attention quand vous vous sentez "seule"
il y a 2 ans
Après on est des animaux donc c’est pas trop logique de conclure sur ça mais j’ai compris ce que tu entends là-dedans et oui les autres nanimaux sont trop mignons. Surtout les chiens les chats et les chauves-souris et aussi un peu les araignées. Le reste osef. Si les cochons c’est mignon aussi et les chevaux.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Dans tous les cas, on manque de place en prison
Le gros problème, c'est que dans certains pays nordiques, les méthodes douces fonctionnent mieux pour réhabiliter les gens dans la société que les méthodes dures (type Suède)
Néanmoins, je ne suis pas contre la peine de mort dans des cas graves ou dans des cas avec récidive
le GOAT
Le gros problème, c'est que dans certains pays nordiques, les méthodes douces fonctionnent mieux pour réhabiliter les gens dans la société que les méthodes dures (type Suède)
Néanmoins, je ne suis pas contre la peine de mort dans des cas graves ou dans des cas avec récidive
il y a 2 ans
Prison à vie si y'a assez de preuves... Si tu mets la peine de mort pour viol tu peux être sûr que le violeur va tuer sa victime pour pas qu'elle parle et de toute façon il se dira tant qu'à être condamné à mort autant que ce soit pour meurtre...
Il n’y a jamais assez de preuves pour un viol de toutes façons, à moins que celui ci ai été filmé avec prise son et que la victime ai fait l’examen médico légal dans les 24 h
Puis à mon avis on écoutera encore moins les paroles des victimes si c’est la peine de mort surtout si elles accusent des gens connus
Puis à mon avis on écoutera encore moins les paroles des victimes si c’est la peine de mort surtout si elles accusent des gens connus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Être mis en prison de manière "préventive" dieu du ciel je propose qu'on commence par toi tes propos me font penser que t'es peut être potentiellement dangereuse

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je pense que c'était surtout une manière de dire qu'il faut prendre le problème à la source et que la misogynie/certains incels peuvent vriller à cause de leur condition
il y a 2 ans
mais arrête rayman de me tendre la perche comme ça bordel tu te CSC comme un génie ayaa
il me suffit de te montrer les études et les statistiques EHTNIQUE pour te montrer la réalité que tu vas nier
j'ai juré de fou malade tu es pas intelligent

il me suffit de te montrer les études et les statistiques EHTNIQUE pour te montrer la réalité que tu vas nier

j'ai juré de fou malade tu es pas intelligent

il y a 2 ans
Bah oui c’est mignon je trouve
Ose me dire que ça c’est pas trop chou
https://images.app.goo.gl/tXCcSDbqGDmv1Sk79
Ose me dire que ça c’est pas trop chou
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T'façon si y'avait un3 loi pour priver les incels de liberté, on ferait des mariages blancs entre incels ça serait homophobe d'incarner des couples gays n'est t'il pas ?
Dans ton cul le Vautou
Dans ton cul le Vautou
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans