InscriptionConnexion
Et dites vu qu'on est littéralement que le 2ème jour de l'année
:elton-john:
AYAAAAAAAAAO
:ApexLattardin:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Après le "Vautou" ça va boucler sur le "Groven" oulala hilarant...
:anus:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ça a juste boosté ton ego de chad bzeur arrête de nous la faire le lightskin
:sn44k:
nn en vrai c pas super kiffant
:sn44k:
On it again
il y a 2 ans
Oui effectivement et par ailleurs pourcentages de femmes en ayant subit entre tel âge et tel âge évolue de manière décroissante
Il me semble que le pic est entre 15 et 19 ans où celui ci est majoritairement commis par un proche
Oui mais après on s’en fout de ça franchement. Un viol est un viol et y en a pas un plus grave qu’un autre. Tu peux être père, frère, voisin, noir, blanc, avec un bras ou dix, on te crame le cerveau et on balance ton cadavre à bouffer aux vautours, fin du débat.

Y a rien d’autres à faire. Aucune indemnisation quelque soit sa nature ne soignera les victimes. Aucune peine de prison n’est suffisante, même à vie. Rien.

Le choix c’est torture jusqu’à ce que mort s’en suive et a vie si par miracle le chien survit, ou une exécution rapide pour se dire qu’on est pas des monstres et on jette le cadavre à flanc de coline dans un bois perdu pour nourrir des charognards. Le reste franchement je m’en tape comme l’an 2000
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
D'après l'unicef, 81% des victimes de violences sexuelles (viol et/ou agression) sont des mineurs et dans 94% des cas les agresseurs sont des proches de la victime (c'est cette étude qui a poussé de nombreux amendements sur la protection des vicitmes de violences sexuelles en particuliers chez les mineurs)

Image
lâchez moi les gauchistes

vous ne vivez pas dans le monde actuel, il suffit de voir vos réflexions sur la vie et le monde en général

vous me parlez d'études et de stats d'organismes qui sont gangréné par la gauche, c'est fou d'être aussi aveugle sur le sujet avec tout ce qui se passe actuellement bordel

quand vous allez ouvrir les yeux, ou plutôt quand vous allez vous faire rattraper par le réel, il ne faudra pas venir pleurer

prenez moi pour un ahuri si vous le souhaitez, mais je suis sans doute le seul du blabla qui vit à mon plus profond regret dans le futur de la france, et vous n'êtes pour la plupart absolument pas prêt psychologiquement et physiquement pour l'avenir de ce pays, même dans vos hautes sphères, vous allez souffrir
Image
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
oeoe jv lire apres oe
GIF
On it again
il y a 2 ans
Ok ça ça m’a fait rire mais du coup je corrige et j’insiste, ça fera moins rire si t’es pas mort avant
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
:Vu_:
il y a 2 ans
En fait vous pensez un violeur il mérite quoi le plus entre :

- Être logé et nourri gratos avec une ps4 dans sa chambre pendant X temps
- juste tué et bouffé par les vautours

Dieu merci il paraît que les violeurs et pedophiles sont tabassés en prison. C’est déjà ça
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En fait vous pensez un violeur il mérite quoi le plus entre :

- Être logé et nourri gratos avec une ps4 dans sa chambre pendant X temps
- juste tué et bouffé par les vautours

Dieu merci il paraît que les violeurs et pedophiles sont tabassés en prison. C’est déjà ça
Laisse donc le pauvre Vautou en dehors de ça
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Bah ça reviendrait à une tentative de meurtre si les violeurs sont exécutés. Donc dans ce cas, oui.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Malheureusement si
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans-PEMT
alors là très très bonne question pour le coup
il y a 2 ans-PEMT
"A-t-elle voulu justifier une nuit festive passée en dehors du domicile conjugal ? Âgée de 27 ans, elle comparaîtra le 27 septembre prochain devant le tribunal correctionnel de Créteil. Elle devra expliquer à la justice les raisons d’un mensonge aussi grave « et très anxiogène pour tous les habitants du secteur qui craignaient la présence de trois violeurs potentiels près de chez eux », insiste une source proche de l’enquête."

www.google.com https://www.google.com/am[...]FSRHZB5JBLJFZZZZKELP4.php
il y a 2 ans
Mdrrrrrr www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]d-lying-rapes-trafficking

t'as juste une recherche google à faire pelo concentre toi
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
"A-t-elle voulu justifier une nuit festive passée en dehors du domicile conjugal ? Âgée de 27 ans, elle comparaîtra le 27 septembre prochain devant le tribunal correctionnel de Créteil. Elle devra expliquer à la justice les raisons d’un mensonge aussi grave « et très anxiogène pour tous les habitants du secteur qui craignaient la présence de trois violeurs potentiels près de chez eux », insiste une source proche de l’enquête."

www.google.com https://www.google.com/am[...]FSRHZB5JBLJFZZZZKELP4.php
Ça reste pas si courant que ça et y a bien plus de viols passés sous silence que de fausses accusations. Mais oui malheureusement ça existe aussi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah merde là comme c'est infime on dis que c'est personne faut pas les représenter? Meeeeeerde alors
:elton-john:
il y a 2 ans
Peut être pas si infime que ça...
il y a 2 ans
:risitas-mdr:
On it again
il y a 2 ans