InscriptionConnexion
Putain la vache
:issou1:
il y a 2 ans
Oui mais enfin tout de même c'est une confrère voir consoeur de la profession libérale
:ouat:
Elle est con tout court et c'est pas ma sœur cette grosse bouffonne
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
ah oe ça se clash ici
GIF
On it again
il y a 2 ans
Peut-être, c'est difficile de comprendre toute la nuance juste avec un post en même temps, mon mauvais
:swonki:
Je pense qu’on est pas suffisamment avancés intellectuellement pour gérer nos capacités techniques acquises ces derniers siècles. Nos avancées techniques et technologiques ont été fulgurants et on a naïvement supposé que c’était la preuve de notre intelligence et qu’on était sur une autoroute vers la prospérité éternelle. Malheureusement la prise de conscience est bien tardive et nous mets une joyeuse claque en nous rappelant ce qu’est la relativité du temps. Parce qu’en réalité on a pas du tout su comprendre ce qu’on faisait et les impacts que ça aurait, et maintenant qu’on le sait on arrive pas à prendre la décision de tout stopper et de planifier une nouvelle façon de vivre pour éviter la catastrophe. On est au courant depuis les années 90, officiellement, avec des données factuelles, qu’on court droit à la catastrophe et toujours rien n’a été fait. Genre absolument rien du tout.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ca change de ta poitrine sur laquelle on peut même pas poser un trombone la planche à pain
:tarer:
:tarer:
il y a 2 ans
:tarer3:
On it again
il y a 2 ans
BAYAOOOOOOOO
:ApexLattardin:
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Tant mieux c'est pas bien de fumer narbono
:risitas_pleure_:
il y a 2 ans
bah leboss
:(
il y a 2 ans
:risitas-mdr:
:risitas-mdr:
On it again
il y a 2 ans
:risimorpheus:
il y a 2 ans
T'as beau avoir une chatte (ça c'est toi qui le dis) tu te comportes quand même comme une tarlouze.
Le second degré t'es complétement hermétique apparemment...
il y a 2 ans
:risitas_cou_ayao:
il y a 2 ans
Ça te fera moins rire dans 50 ans
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je crois me souvenir que chez les majeurs ça reste en majorité des proches de la victime mais que la part diminue
:jesus_difforme:
Oui effectivement et par ailleurs pourcentages de femmes en ayant subit entre tel âge et tel âge évolue de manière décroissante
Il me semble que le pic est entre 15 et 19 ans où celui ci est majoritairement commis par un proche
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
kilienvrai ?
:Spongebob_easy:
On it again
il y a 2 ans
Et dites vu qu'on est littéralement que le 2ème jour de l'année
:elton-john:
il y a 2 ans
oh putain
On it again
il y a 2 ans
Je pense qu’on est pas suffisamment avancés intellectuellement pour gérer nos capacités techniques acquises ces derniers siècles. Nos avancées techniques et technologiques ont été fulgurants et on a naïvement supposé que c’était la preuve de notre intelligence et qu’on était sur une autoroute vers la prospérité éternelle. Malheureusement la prise de conscience est bien tardive et nous mets une joyeuse claque en nous rappelant ce qu’est la relativité du temps. Parce qu’en réalité on a pas du tout su comprendre ce qu’on faisait et les impacts que ça aurait, et maintenant qu’on le sait on arrive pas à prendre la décision de tout stopper et de planifier une nouvelle façon de vivre pour éviter la catastrophe. On est au courant depuis les années 90, officiellement, avec des données factuelles, qu’on court droit à la catastrophe et toujours rien n’a été fait. Genre absolument rien du tout.
oui c'est la thèse darwinienne du décalage entre l'évolution du cerveau et celle de la société qui va bien trop vite pour nous.
L'Homme se retrouve aujourd'hui confronté à un danger nouveau qu'il ne peut pas affronter et qu'il a causé tout seul
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
je m'en souviendrai toute ma vie . . .
Ça a juste boosté ton ego de chad bzeur arrête de nous la faire le lightskin
:sn44k:
il y a 2 ans