Ce sujet a été résolu
Je pense que c'était surtout une manière de dire qu'il faut prendre le problème à la source et que la misogynie/certains incels peuvent vriller à cause de leur condition
Mais non voyons ça n’est jamais arrivé

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si on disparaissait ça sauverait les autres espèces vivantes sur Terre alors ça serait pas plus mal remarque
Les humains, une des seules espèces qui luttent contre leur instinct de survie
le GOAT
il y a 2 ans
MAIS
JOUE AU LOTO VITE
JOUE AU LOTO VITE
en contrepartie je suis toujours super malade à une semaine de mes partiels, pas si chanceuse
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
en contrepartie je suis toujours super malade à une semaine de mes partiels, pas si chanceuse
Bonne chance pour tes partiels, c'est quand?
Lundi prochain présume-je?
Lundi prochain présume-je?
il y a 2 ans
Pas foufou (de nature) ça
Vraiment je m'impressionne sur mes propres jeux de mot
le GOAT
Vraiment je m'impressionne sur mes propres jeux de mot
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les humains, une des seules espèces qui luttent contre leur instinct de survie
Non mais en fait c’est juste qu’on se croit intelligent alors qu’on ne l’est pas. On sait envoyer des gens dans l’espace mais on à toujours pas acquis de capacité de projection, à ce niveau on est pas meilleurs que des marmottes, c’est surtout ça le problème. On sait très bien que le pétrole et le kérosène ça va nous tuer mais c’est pas grave on continue de liker la vidéo du gp explorer de Squeezie et de faire sa commande Shein.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je suis déjà docteur en médecine ...
Et en quoi faut avoir un physique de mannequin pour soigner sale truie puante, méchante et attardée ?!!
Une folle à lier comme toi à moitié gogole ("Le Vautou le Vautou
) est bien en médecine tout est possible...
Et incapable de quoi ?
Tu as déjà bossé avec moi sombre conne ?
Donc ferme ta putain de gueule de psychotique et go HP.
Détention provisoire pour des gars qui ont rien fait mais qu'elle pauvre tanche !!! 😂😂😂
Bouffone va si c'est pour dire que de la merde comme ça casse toi
Et en quoi faut avoir un physique de mannequin pour soigner sale truie puante, méchante et attardée ?!!
Et incapable de quoi ?
Détention provisoire pour des gars qui ont rien fait mais qu'elle pauvre tanche !!! 😂😂😂
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Vraiment hâte qu’on jette les violeurs et les tueurs à bouffer aux vautours et aux sangliers
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je suis déjà docteur en médecine ...
) est bien en médecine tout est possible...
Et incapable de quoi ?
Et incapable de quoi ?
Putain de merde je t'ai jamais vu péter les plombs comme ça même avec moi pourtant on y a pas été de mains mortes dans le passé
Bordel de merde
Bordel de merde
il y a 2 ans
Putain de merde je t'ai jamais vu péter les plombs comme ça même avec moi pourtant on y a pas été de mains mortes dans le passé
Bordel de merde
Bordel de merde
Elle me saoule cette meuf à dire de la merde tout le temps...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu ne pouvais pas savoir mon narbono . . . C'est ainsi qu'est la folie des hommes
il y a 2 ans
Pas forcément mais y en a. Et ça aussi ça fait partie de la réalité. Et je pense que parmi les viols commis par des inconnus de la victime, la majorité n’est pas blanche. J’ai pas les chiffres donc je dis bien que c’est ce que je pense. Et je pense pas me tromper
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans