Ce sujet a été résolu
J'ai fait même pire avec Celsyr hein
Pourtant on est juste potes, on c'était dis que c'était pour rigoler
J'espère que tu n'as pas été trop rude
il y a un an
J'espère que tu n'as pas été trop rude
Je suis resté un gentilhomme courtois évidemment
il y a un an
je lui offrirai les livres que j'illustre quand il sera plus grand :3
Je pleure de mignonnerie
le GOAT
il y a un an
J'ai fait même pire avec Celsyr hein
MP
le GOAT
il y a un an
Vivray2
1 an
Ça veut dire quoi quand elle nous envoie un emoji coeur barré en mode cupidon ?
Qu'elle a enfin fini de s'amuser avec les chads
il y a un an
Oulah je vais avoir besoin d'en connaître plus sur ces methodes
Le mien je partageais tout avec lui, j'aimais (et j'aime toujours) le voir heureux
Le mien je partageais tout avec lui, j'aimais (et j'aime toujours) le voir heureux
par contre, no fake, je suis très calée en éducation/ pédagogie et développement de l'enfant. C'est l'une de mes passions et j'ai énormément lu et me suis fort documentée à ce sujet. Outre la théorie, le scoutisme, mon petit frère et le baby sitting m'ont également aidé à la pratique
Moh c'est adorable :3
Moi aussi j'adore mon petit frère, j'ai de la chance car malgré nos trois ans d'écart, nous avons développé la même relation très particulière qu'éprouvent certains jumeaux très proches ( ça impressionnait pas mal les psychologues et les médecins à l'époque). Je vais enfin le retrouver ce soir, j'ai trop hâte
Moi aussi j'adore mon petit frère, j'ai de la chance car malgré nos trois ans d'écart, nous avons développé la même relation très particulière qu'éprouvent certains jumeaux très proches ( ça impressionnait pas mal les psychologues et les médecins à l'époque). Je vais enfin le retrouver ce soir, j'ai trop hâte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Vivray2
1 an
Qu’elle demande l’insta au onchois Apex
il y a un an
Qu’elle demande l’insta au onchois Apex
tu demandes toujours des notes aux nouvelles kheyettes par ailleurs ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et pas que, il m'a demandé à moi aussi
il y a un an
Non mais la forme reste de l'humour
C'est le topic, et je préfère rester sur de l'humour face aux gens du topic hormis dans les mp de quelques blablateur qui j'estime sont assez smart pour ne pas être de sales cons, ou des gens avec qui je m'entends assez bien
C'est le topic, et je préfère rester sur de l'humour face aux gens du topic hormis dans les mp de quelques blablateur qui j'estime sont assez smart pour ne pas être de sales cons, ou des gens avec qui je m'entends assez bien
il y a un an
C’est pire que la cocaine les notes, Popa
il y a un an
Vivray2
1 an
Touché en plein coeur...
le GOAT
il y a un an
par contre, no fake, je suis très calée en éducation/ pédagogie et développement de l'enfant. C'est l'une de mes passions et j'ai énormément lu et me suis fort documentée à ce sujet. Outre la théorie, le scoutisme, mon petit frère et le baby sitting m'ont également aidé à la pratique
Si tu dis no fake alors je te crois
Mais en vrai, je ne me suis jamais intéressé à cela en détail auparavant, je pensais faire au feeling
Je serai intéressé d'en savoir plus pour de vrai
Ah ce n'est pas une si grosse différence alors ! Mon frère et moi on a 5 ans et demi
Bonnes retrouvailles
le GOAT
Mais en vrai, je ne me suis jamais intéressé à cela en détail auparavant, je pensais faire au feeling
Je serai intéressé d'en savoir plus pour de vrai
Ah ce n'est pas une si grosse différence alors ! Mon frère et moi on a 5 ans et demi
Bonnes retrouvailles
il y a un an